Modern Warfare 3 : trailer du mode Horde

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 09 août 2011, 22:30

Comme un FPS sur deux (semble-t-il) ces jours-ci, Call of Duty 8: Modern Warfare 3 contiendra un mode Horde, nommé Spec Ops Survival. But du jeu : en coop, vous devez survivre à des vagues successives d'ennemis gérés par l'IA, chaque vague étant plus difficile que la précédente. Un tower defense où on ne construit rien, si vous préférez.

Comme le jeu sort dans trois mois (eh oui), Activision s'est dit qu'il faudrait tout de même un petit trailer pour montrer tout ça.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ildarion » 09 août 2011, 22:36

Je trouve quand même que (sans compter que ce soit jouer au pad) le trailer est une grosse horreur.
Où comment dépensé des millions en marketing pour avoir des trailers digne de windows movie maker.

Message par Julien » 09 août 2011, 22:49

C'est moi où de 30s à 40s la musique fait penser au thème de BF3 ?

Je suis sur le portable de ma mère donc les enceintes crachent un son dégueu.

Message par Darzilol » 09 août 2011, 22:56

Il ma l'air pas mal ce petit mode de jeu, enfin c'est a voir sur un vrai trailer (comme le dit ildarion c'est horriblement monté) et avec une souris/clavier

Message par crotin » 09 août 2011, 23:06

Julien a dit :
C'est moi où de 30s à 40s la musique fait penser au thème de BF3 ?

Je suis sur le portable de ma mère donc les enceintes crachent un son dégueu.
Non je me suis fait la même remarque.

Message par OverHead » 09 août 2011, 23:14

vivement !! J'ai hate !!

C'est bon vous pouvez troller ^^

Message par dohogahs » 09 août 2011, 23:16

Je ne vois que très peu de différence avec MW2 quand même.
Menus similaires, graphismes identiques, sons identiques.

Message par itsnotme » 09 août 2011, 23:18

OverHead a dit :
vivement !! J'ai hate !!

J'ai hâte aussi de jouer à un jeu de 2007 que je vais payer 60€!
Arf merde je ne vais ni l'acheter ni y jouer...

Message par SanD » 09 août 2011, 23:23

itsnotme a dit :
OverHead a dit :
vivement !! J'ai hate !!

J'ai hâte aussi de jouer à un jeu de 2007 que je vais payer 70€!

Fixed.

Message par ddzev » 09 août 2011, 23:51

Je ne vois que très peu de différence avec MW2 quand même.
Menus similaires, graphismes identiques, sons identiques.
Tu as l'air surpris. Après tout depuis COD4, c'est simplement le même jeu de moins en moins bien mais toujours aussi cher. En fait non, de plus en plus cher avec les DLC.

Message par FRENESYSTYK » 10 août 2011, 00:18

Pareil pour la musique qui fait penser au thème de BF3, et avant ça j'aurais même dis du thème de terminator renaissance...

Je suis quand même curieux de voir le travail par l’équipe d’estropiés qu'il reste chez IW...

Audio-visuellement pareil, dingu' de dingu' bébé !!

Message par dranozir » 10 août 2011, 00:23

Entre BF3 et Skyrim je crois que je vais pas avoir le temps de jouer a ce MW3.

Message par RichardRichter » 10 août 2011, 00:29

En fait, c'est le mode zombies nazis mais sans les zombies nazis.

J’espère qu'ils vont mettre d'autres types types de missions dans la partie Spec Ops, comme dans MW2. (par exemple de l'infiltration)

Message par Voodoonice » 10 août 2011, 00:30

Ils attendent quoi pour faire évoluer graphiquement leur produit ?, parce que là ça commence sérieusement à périclité.

Message par OverHead » 10 août 2011, 00:30

dranozir a dit :
Entre BF3 et Skyrim je crois que je vais pas avoir le temps de jouer a ce MW3.
Vivement skyrim !! mais CoD8 aussi :)

Message par 7thWave » 10 août 2011, 00:38

Après avoir vu les vidéos de BF3, c'est là que je me dis que visuellement, il serait temps de faire quelque chose pour la série Call of Duty. Les missions du solo qui ont été filmées à l'E3 ne me semblaient pas aussi "laides". C'est dommage, moi qui ai d'excellent souvenir de Call of Duty 4... mais c'était il y a quatre ans, c'est loin.

Message par springfield » 10 août 2011, 00:45

ca a l'air plus prometteur que le mode Zombie de Treyarch.

Mais bon, moi je serais sur Red Orchestra 2 ;-)

Message par Julien » 10 août 2011, 00:47

Il y a des différences graphiques entre le multi et le solo ? J'avais été étonné en voyant les 1ères vidéos du solo de trouver le jeu assez joli et surtout avec une palette de couleur bien moins dégueulasse que celle de BO mais dans cette vidéo cette impression a disparu.

Message par Masashi » 10 août 2011, 01:20

SanD a dit :
itsnotme a dit :
OverHead a dit :
vivement !! J'ai hate !!

J'ai hâte aussi de jouer à un jeu de 2007 que je vais payer 70€!

Fixed.
70 plus 3~4 DLC de 15€ = 115€ pour avoir un FPS correcte.

La blague

Message par KaB » 10 août 2011, 02:41

La "musique" est clairement copiée/collée de BF3. Ça en devient ridicule.

Message par cheminot » 10 août 2011, 04:39

Les armes ont autant de pêches qu'un pistolet à clous.

Message par Waroxed » 10 août 2011, 10:02

Pourquoi voulez-vous qu'ils changent de moteur graphique ? CoD est l'un des rares FPS console à proposer 60 i/s, ceci rend les parties bien plus nerveuses et agréables à regarder. Puis cela n'a pas empêché MW2 d'être parmi les plus beaux jeux console, et MW3 risque de le surpasser sur ce plan.

Message par 7thWave » 10 août 2011, 11:15

Waroxed a dit :
Pourquoi voulez-vous qu'ils changent de moteur graphique ? CoD est l'un des rares FPS console à proposer 60 i/s, ceci rend les parties bien plus nerveuses et agréables à regarder. Puis cela n'a pas empêché MW2 d'être parmi les plus beaux jeux console, et MW3 risque de le surpasser sur ce plan.
Oui, c'est évident et ce point a déjà été soulevé. Simplement, sur PC, je doute fort que MW3 sera un des plus beaux jeux de la plateforme, justement, en comparaison à BF3.

Message par vasquaal » 10 août 2011, 11:26

Waroxed a dit :

Quasiment tous mes jeux tournent au dessus de 60fps.... sur pc bien sûr.

En tout cas, ça commence sérieusement à être vilain à regarder. Même l'alpha pas finie du tout de BF3 était bien plus jolie à regarder que ce truc.
J'arrive vraiment pas à m'y faire à ces couleurs criardes marron gris, ces éclairages de m****, mais surtout, oui surtout, son HUD envahissant.

Sans moi pour ma part. Si je veux jouer en multi à un CoD, il me reste toujours MW1 qui est toujours bien rempli.

Message par Miro- » 10 août 2011, 11:34

Message illisible.

Modern Warfare 3 : trailer du mode Horde