TF2 : Sentry Sabotage
Un petit court-métrage dédié à Team Fortress 2, réalisé par l'équipe déjà responsable de Frozen Crossing pour Modern Warfare.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tout simplement awesome .
Pourquoi elle fait le tour du web cette vidéo ?
C'est quand même pas seule du même genre/qualité qui existe, si ?
Si tu en as d'autres, n'hésite pas à partager. En attendant, celle là est vachement bien.Lion2 a dit :
Il va nous sortir les vidéos de merde du chinois fredbidule...
C'est énorme !
T'as quoi comme vidéo TF2 à te mettre sous la dent à part les horrible vidéos faîtes avec GMOD (pour la plupart, y en a des bien je dis pas) et les fragmovies ? Ba y en a pas.Lion2 a dit :
Là j'ai vu la gueule de la sentry j'étais bouche bée tout simplement.
Je vois pas vraiment la différence entre Corridor Digital et Freddiew, ils font des vidéos ensembles et ponde généralement la même chose.drloser a dit :
Pareil que EXpMiNi, ils font la plupart de leur projet en coopération, il y a de grande chance qu'on les voit ensemble dans le Making-of.
Finalement, la différence c'est que Fred préfère sortir 2 fois plus de vidéo mais plus courtes et sur des thèmes différents.
Sinon, la vidéo est excellente, j'adore le côté parodie et le FX (bon ça, on s'y habitue quand même). Dommage qu'il manque un petit bruit de HS à la fin !
Finalement, la différence c'est que Fred préfère sortir 2 fois plus de vidéo mais plus courtes et sur des thèmes différents.
Sinon, la vidéo est excellente, j'adore le côté parodie et le FX (bon ça, on s'y habitue quand même). Dommage qu'il manque un petit bruit de HS à la fin !
Je n'ai pas dit que c'était différent. Je pense que je n'ai plus l'age pour toutes ces vidéos... Je trouve ça un peu trop premier degré.EXpMiNi a dit :Je vois pas vraiment la différence entre Corridor Digital et Freddiew, ils font des vidéos ensembles et ponde généralement la même chose.drloser a dit :
En navigant de fil en aiguille sur leur channel, on se retrouve avec ça, qui n'est pas mal du tout non plus! Ca m'a fait penser à Frozen Synapse...
http://www.youtube.com/watch?v=CBawCe6du3w&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=CBawCe6du3w&feature=player_embedded