Si vous êtes passé à côté des 15 minutes de Bioshock 3 sorties en exclusivité chez Gametrailers, voici la version Youtube, en HD et sans interruption :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
15 minutes de Bioshock 3, cette fois-ci sur Youtube
Combien de fois le type a du recommencer la séquence pour que ses mouvements collent parfaitement aux scripts de la scène et donne l'impression "d'explorer", j'ai toujours trouvé ça grotesque ce genre de vidéo.
Au début j'avais l'impression que c'était une cinématique ingame à cause de la rigidité de la camera mais enfaîte non c'est du pad...
Au début j'avais l'impression que c'était une cinématique ingame à cause de la rigidité de la camera mais enfaîte non c'est du pad...
Impressionnante cette démo. Il me tarde de m'y mettre sur ce jeu car l'ambiance à l'air très réussie.
C'est pas un dev qui joue,c'est un mixte entre un joueur (pour les combat, et encore pas sur), et un ordi qui "joue" selon un script au jeu pour les scènes d'explo...
Ce genre de truc c'est fait pour faire des présentations qui claque, pas pour montrer un dev en chier avec un pad...
Ce genre de truc c'est fait pour faire des présentations qui claque, pas pour montrer un dev en chier avec un pad...
On dirait un gars avec 2 de tension faisant n'importe quoi dans un gros bordel généralisé, mais réussissant parfaitement tout. C'est peu lisible et pas crédible.
Je déteste ce genre de vraie fausse partie.
Apparement on a que 2 guns et de la vie qui se régénère :P
Pour le regen de vie ils auraient dû garder le système du premier qui était bien plus intéressant je pense. En tout cas ça donne sacrément envie après la fausse note qu'était Bioshock 2.
En plus, il joue en Godmod (c'est normale en même temps). Je me demande quand même, comment vont faire les consoleux pour pas se faire déboiter, quand on voit que le type est en godmod et qu'il en chie (sachant que le jeu doit pas être en difficile)... Mais bon, on s'en fou un peu(beaucoup) d'eux!Intrus a dit :
On dirait un gars avec 2 de tension faisant n'importe quoi dans un gros bordel généralisé, mais réussissant parfaitement tout. C'est peu lisible et pas crédible.