Un DLC Portal 2 pour l'achat du Razer Hydra

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 juin 2011, 22:30

Les américains peuvent à présenter acheter sur Steam l'espèce de Wiimote pour PC de Razer : le (la ?) Hydra est vendu avec une version de Portal 2 incluant le DLC Sixense MotionPack incluant "plus de dix cartes". On peut notamment y déformer des objets où faire bouger des portails. Démonstration en vidéo :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par coolR » 17 juin 2011, 22:33

Étirer et tout avec ce pad spécial je peux comprendre. Mais ce que montre la vidéo, on peut très bien le faire à la souris...

Message par vasquaal » 17 juin 2011, 23:04

J'admire Razer pour avoir l'audace de sorti ce truc beaucoup trop cher alors que la Wiimote elle même est déjà dépassée de mode. Il me semble quand même que le truc avait été montré en démo avec L4D2 avant sa sortie.

Message par bloodyhenry » 17 juin 2011, 23:09

coolR a dit :
Étirer et tout avec ce pad spécial je peux comprendre. Mais ce que montre la vidéo, on peut très bien le faire à la souris...
C'est ce que je me suis dit aussi...

Message par HateWorKs » 18 juin 2011, 00:05

Le contrôleur de la Wii me faisait tellement envie et ça a été une telle déception que la même sur PC, bien foutu, ça me botterait quand même bien. Ce serait moins cher j'en aurais surement choppé un.

Il faut forcément que les jeux le supportent "officiellement" pour que ça fonctionne ?

Message par drytaffin » 18 juin 2011, 01:09

J'aime beaucoup la petite latence qu'à la caméra, ça fait très cinématographique et immersif. J'ai un mod similaire pour Gmod ça rend très bien et c'est parfaitement jouable. et franchement sympa.

Message par BunnyToon » 18 juin 2011, 04:15

Ça a l'air bien plus précis qu'une Wiimote. J'ai arrêté de jouer à la Wii parce que ça me soulait de voir mon viseur trembler comme si j'avais Parkison (aux Lapins Crétins), ici ça a l'air stable et précis.

J'achèterai pas mais le produit me semble très bon et pourrait être cool pour certains jeux non-FPS (et je ne considère pas Portal comme un FPS).

Répondre

Un DLC Portal 2 pour l'achat du Razer Hydra