Le Physical Warfare de BF3 sera gratuit pour tous, mais plus tard
Greg, le community manager d'EA France, clarifie les derniers points en suspens concernant les deux DLC déjà annoncés pour Battlefield 3 : le Physical Warfare qui contient une poignée d'armes, et Back to Karkand dont le contenu est similaire à celui de BFBC2: Vietnam :Le Pack Physical Warfare est une exclusivité temporaire. Si vous ne pré-commandez pas Battlefield 3 chez le revendeur proposant le Pack Physical Warfare, ne vous inquiétez pas. Nous débloquerons les contenus du Pack Physical Warfare gratuitement pour tous les joueurs plus tard dans lannée. En France, le Pack Physical Warfare est proposé en pré-commande en bonus chez Micromania.
[...]
Back to Karkand est une extension thématique très riche, disponible un certain temps après la sortie du jeu de base, et développé par une équipe dédiée ici chez DICE la même équipe qui vous avait proposé Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. Si vous avez joué à Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, vous avez une bonne idée de létendue et de
Lire toute la news sur Nofrag.com...
[...]
Back to Karkand est une extension thématique très riche, disponible un certain temps après la sortie du jeu de base, et développé par une équipe dédiée ici chez DICE la même équipe qui vous avait proposé Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. Si vous avez joué à Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, vous avez une bonne idée de létendue et de
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Avec la profusion de pack je pense qu'il vaux mieux attendre la meilleur offre avant de pré commander le jeu.
http://www.somua.com/image.php?img=6-2011/zonared_1.jpg
http://www.somua.com/image.php?img=6-2011/zonared_4.jpg
Du jamais vu ! On dirait des photos ! Dites moi que ce sont de fausses images...
http://www.somua.com/image.php?img=6-2011/zonared_4.jpg
Du jamais vu ! On dirait des photos ! Dites moi que ce sont de fausses images...
Ou de précommander en envisageant de changer ta précommande si une meilleure offre se présente !dranozir a dit :
Avec la profusion de pack je pense qu'il vaux mieux attendre la meilleur offre avant de pré commander le jeu.
@Waroxed : Screen ingame en 4K*2K + retouche (pour le blur derrière entre autre) je dirai.
Faut dire qu'un jeu qui exploite la puissance de nos PC aujourd'hui, ça fait tout drôle.
Il est drôle leur Dof, il floute pas mais pixelise.
C'est de la Dof Digitale !
(Pas taper)
(Pas taper)
Je trouve juste ahurissant comment EA peut troller CoD.C’est beaucoup plus qu’un simple remix de 4 cartes.
Ouais le DoF du Frostbite (ça se voit aussi dans BC2) est tout moche et pixelisé. Faut vraiment qu'ils le corrigent.
Ca c'est une bonne nouvelle qu'elle est bonne !
Vui bonne news :)
Ils ont bien raison d'un autre côté, histoire que les codeurs se rendent compte qu'il y a des jeux qui sentent moins la vaseline...rippmania a dit :Je trouve juste ahurissant comment EA peut troller CoD.C’est beaucoup plus qu’un simple remix de 4 cartes.
C'est de bonne guerre comme on dit ;)rippmania a dit :Je trouve juste ahurissant comment EA peut troller CoD.C’est beaucoup plus qu’un simple remix de 4 cartes.
En tous cas bonne nouvelle pour le pack. Je trouve l'idée est bonne si au final les dlc maps pack seront gratuit pour tous.
ps: @lirian j'ai bien compris que Back to Karkand ne sera pas gratuit et je le déplore
Faut arrêter de lire en diagonale :(Oncle-BOB a dit :
En tous cas bonne nouvelle pour le pack. Je trouve l'idée est bonne si au final les dlc maps pack seront gratuit pour tous.
Ou tu as vu qu'il y aurait des suppléments?
Dans tout les cas, les pack sortiront gratuitement, mais plus tard.
Dans tout les cas, les pack sortiront gratuitement, mais plus tard.
J'ai l'impression que beaucoup n'ont rien compris...
Le DLC Back to Karkand ne sera pas disponible à la sortie du jeu même pour les pré-commandes il sera disponible que plus tard en même temps que sa sortie ne version payante. Car oui le DLC Back to Karkand est payant (je pense qu'il reviendra à 13€ comme le DLC de BFBC2).
Pour l'avoir gratuitement il suffit de pré-commander BF3 sur n'importe quel vendeur officiel (Origin, Amazon, Micromania, etc...) ou bien d'attendre la sortie du jeu en magasin et réussir à dégoter la même édition limitée (celle de la pré-commande) qui sera disponible grosso modo jusqu'à 1-2 mois max après la sorite du je .
Le DLC Back to Karkand n'est et en sera donc gratuit que pour les possesseurs de l'édition limitée!
Pour le pack Physical Warfare, il n'est disponible que pour certaine version de l'édition limitée et donc par certain revendeur qui ont la chance (?) de le proposer (apparemment Micromania pour la France). Il sera ensuite disponible plus tard dans l'année et ce gratuitement.
Bon j'espère que je ne me suis gourer nul part et vous n'avez toujours pas compris je ne peux plus rien faire pour vous ;)
Le DLC Back to Karkand ne sera pas disponible à la sortie du jeu même pour les pré-commandes il sera disponible que plus tard en même temps que sa sortie ne version payante. Car oui le DLC Back to Karkand est payant (je pense qu'il reviendra à 13€ comme le DLC de BFBC2).
Pour l'avoir gratuitement il suffit de pré-commander BF3 sur n'importe quel vendeur officiel (Origin, Amazon, Micromania, etc...) ou bien d'attendre la sortie du jeu en magasin et réussir à dégoter la même édition limitée (celle de la pré-commande) qui sera disponible grosso modo jusqu'à 1-2 mois max après la sorite du je .
Le DLC Back to Karkand n'est et en sera donc gratuit que pour les possesseurs de l'édition limitée!
Pour le pack Physical Warfare, il n'est disponible que pour certaine version de l'édition limitée et donc par certain revendeur qui ont la chance (?) de le proposer (apparemment Micromania pour la France). Il sera ensuite disponible plus tard dans l'année et ce gratuitement.
Bon j'espère que je ne me suis gourer nul part et vous n'avez toujours pas compris je ne peux plus rien faire pour vous ;)
Ils auraient pas pu trouver mieux que Micromania ?
Le pack Physical Warfare est quand même disponible sur origin ?
Car acheté sur micromania, ça reviendrais à payer un DLC gratuit!! (et en plus, cautionner leur façon de vendre des jeux video)
Car acheté sur micromania, ça reviendrais à payer un DLC gratuit!! (et en plus, cautionner leur façon de vendre des jeux video)
Micromania paye EA pour avoir l'exclusivité temporaire du Physical Warfare, ce n'est pas pour le retrouver sur Origin (sauf s'il y a une clause dans le contrat entre EA et Micromania).
Mais quelque soit le point de vue, le Physical Warfare ne peut pas être vu comme un DLC payant.
Mais quelque soit le point de vue, le Physical Warfare ne peut pas être vu comme un DLC payant.
Impressionnant, on vous met les choses au clair et y en a pas la moitié qui comprends. N'hésitez pas a relire la news et/ou suivre le lien dedans avant de poser certaines questions.
C'est qu'en général (sauf si je me trompe), micromania vend ses jeux 5€ plus chère = 55€Naudec a dit :
Micromania paye EA pour avoir l'exclusivité temporaire du Physical Warfare, ce n'est pas pour le retrouver sur Origin (sauf s'il y a une clause dans le contrat entre EA et Micromania).
Sinon, sur cette image : http://www.somua.com/image.php?img=6-2011/zonared_1.jpg On dirait que le type tient quelques chose dans ses mains non ?
Effectivement, c'est l'arme qui n'est visible que pour son utilisateur.
On dirait qu'il beugleildarion a dit :
Sinon, sur cette image : http://www.somua.com/image.php?img=6-2011/zonared_1.jpg On dirait que le type tient quelques chose dans ses mains non ?
"Putain je te lui ais fais un trou, comme çà !"
Par contre Micromania propose pas de précommande pour la version PC, c'est normal ou moi qui sait pas chercher ?HornAdama a dit :
Donc le seul moyen d'avoir le pack Physical Warfare plus le map pack dès la sortie, sans avoir à payer de supplément, c'est de précommander chez Micromania ?
Soit des jumelles / soit un canon .50 BMG, je dirais que c'est le commandant du char donc jumelles, car on doit avoir le pdv du personnage de gauche doncildarion a dit :