Une deuxième carte pour BeGone

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 juin 2011, 20:00

BeGone, le FPS un peu pourri mais néanmoins très impressionnant pour un jeu capable de tourner dans un browser, se dotera prochainement d'une seconde carte dont vous pouvez découvrir les premières images ci-dessous.

Si vous ne l'avez pas encore essayé, il est temps de combler cette lacune : la prouesse technique vaut le détour. Merci à Laurent pour l'info.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par XoBaR » 16 juin 2011, 21:02

C'est plus joli et plus fluide que DNF...

Message par G-UNIT » 16 juin 2011, 21:28

XoBaR a dit :
C'est plus joli et plus fluide que DNF...
Vraiment pas, ça rame bien pour un jeu dans un browser, même Fallen Empire: Legions ou Interstellar Marines est 20 fois plus fluide que cette bouse.

DNF avec les bons réglages est plus fluide et clairement plus beau que ce "jeu" . Et au moins dans DNF tu t'amuses, là c'est clairement pas le cas.

Message par XoBaR » 16 juin 2011, 21:36

Bah écoute je suis à 90 fps dans BeGone en plein écran et en high, alors que DNF tout à fond c'est plutôt 60-70 chez moi. Après évidemment DNF est plus poussé techniquement (heureusement), mais je trouve BeGone beaucoup plus propre et sobre, là où DNF est affreux artistiquement.

Après, que DNF soit plus amusant ou pas que BeGone, là n'est pas la question.

Message par G-UNIT » 16 juin 2011, 22:14

Si tu veux comparer un peu, j'estime que DNF:
-C'est 20 fois plus de polygones par map.
-Un développement chaotique (plusieurs boîtes sur le projet / reboot du moteur)
-Une DA qui n'a pas pour but d'être réaliste (mais bien l'inverse, du gras, du kitsch, de la démesure).

Certes DNF n'est pas au top graphiquement parlant, mais ça DA n'est pas affreuse pour autant, certains passages du jeu sont tout a fait corrects, d'autres un peu moins bien.

BeGone à une patte réaliste, mais dès que tu regardes d'un peu plus près c'est très grossier pour le moment.

La comparaison n'a vraiment pas lieu d'être. Ce sont 2 jeux qui n'ont absolument rien en commun.

Répondre

Une deuxième carte pour BeGone