Modern Warfare 3 pourrait bien avoir un SDK et des serveurs dédiés
Infinity Ward tient à conserver un système de matchmaking grâce auquel il suffit de cliquer sur un bouton pour se retrouver rapidement en jeu. Cependant, ils discutent actuellement de la présence de serveurs dédiés et d'un SDK destinés au hardcore gamer qui jouent sur PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dans ces conditions, ne risquent ils pas d'avoir du mal fourguer leurs dlc?
Pas de risque de ce coté là.
J'imagine que 90% des acheteurs des DLC CoD jouent sur consoles et ne savent même pas ce qu'est un SDK.
Et même s'ils le savent, les contenus user-made n'ont, dans la plupart des cas, aucune chance d'arriver sur console.
J'imagine que 90% des acheteurs des DLC CoD jouent sur consoles et ne savent même pas ce qu'est un SDK.
Et même s'ils le savent, les contenus user-made n'ont, dans la plupart des cas, aucune chance d'arriver sur console.
Bonne nouvelle pour le SDK avec un peu de chance ça va motivé EA pour en sortir un sur BF3. (eh oui je m'en fou royal de COD)
Allez DIce coupez leurs l'herbe sous le pied !
Je me trompe peut être mais on nous l'a fait à chacune des sorties de cod non ? Bien sur on va faire du sdk et du serveur dédié n'ayez crainte hardcore gamer ! (précommandez COD SVP On a trop peur de battlefield 3)
Je me souvient des attentes interminables avec leur système de recherche de partie dans modern warfare 2.
Le seul avantage de ce système c'est l'impossibilité de mettre des restrictions à la con, comme aime bien faire cette fameuse communauté sur les dédiés...
Acti se sentirai pas un peu menacé de se prendre une taule face à BF3 sur PC ? (sur consoles je me fais pas de soucis pour eux)
Si c'est le cas bonne nouvelle ça pourrait permettre d'avoir un fps sur PC avec les features de "base" (même si je m'en fiche de MW3)et si ça pousse aussi EA a dire qu'ils ont les dédies + sdk ça sera une encore plus bonne nouvelle.
Ca peut paraitre utopiste mais j'espère sincèrement que ce match entre MW3 et BF3 pourrait être permettre d'avoir plus de qualité dans ces FPS voire même ceux de la concurrence si ils veulent s'aligner sur le top du top (en ventes je parle).
Si c'est le cas bonne nouvelle ça pourrait permettre d'avoir un fps sur PC avec les features de "base" (même si je m'en fiche de MW3)et si ça pousse aussi EA a dire qu'ils ont les dédies + sdk ça sera une encore plus bonne nouvelle.
Ca peut paraitre utopiste mais j'espère sincèrement que ce match entre MW3 et BF3 pourrait être permettre d'avoir plus de qualité dans ces FPS voire même ceux de la concurrence si ils veulent s'aligner sur le top du top (en ventes je parle).
Les restrictions empechent les cheaters, les noobs avec le tube....coolR a dit :
Le seul avantage de ce système c'est l'impossibilité de mettre des restrictions à la con, comme aime bien faire cette fameuse communauté sur les dédiés...
Autre avantage, si on est une petite team de 3-4 personnes, c'est plus facile de se rejoindre et ca permet d'etre dans la même équipe, ce qui est presque impossible dans le cas de serveurs dédiés (sauf si on en a un a soi).
Si ils tiennent leur parole, je pense prendre Modern Warfare 3 à la place de Battlefield 3 pour passer des moments "no prise de tête" avec les amis et, surtout, reprendre le mapping. Mais ma priorité reste Red Orchestra 2 qui s'annonce explosif.
Un SDK ? Et ils vont faire comme pour Black Ops et le sortir 6 mois après en version castrée de partout ?
Si c'est ça, vive la super nouvelle...
Si c'est ça, vive la super nouvelle...