Première vidéo de Sniper Ghost Warrior 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 juin 2011, 12:30

IGN a pu voir Sniper Ghost Warrior 2 (utilisant le CryEngine 3) à l'E3. Ils ont filmé ça pendant qu'un de leurs grands reporters suçait la bite du développeur. Côté gameplay, ça a l'air strictement identique au premier.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Explosifbe » 10 juin 2011, 12:50

Fallait vraiment une suite?

Message par Rom1 » 10 juin 2011, 12:53

Si il y avait bien quelque chose de bien dans le 1er, c'était son moteur relativement bien foutu et peu gourmand.
J'espere qu'ils corrigeront les principaux problèmes en laissant par exemple plus de liberté au joueur.

Message par AshEnke » 10 juin 2011, 13:13

J'ai du mal à comprendre.
Il y'a la lunette au centre de l'écran, qui zoome donc, mais la partie de la vision qui n'est pas dans la lunette a le même zoom que celle dans la lunette. Ca fait bizarre.

Message par HAL9000 » 10 juin 2011, 13:15

yééé j'ai vraiment hâte de pas y jouer. Le premier m'avait trop trop gonflé, complètement inbitable.

Message par HAL9000 » 10 juin 2011, 13:17

AshEnke a dit :
J'ai du mal à comprendre.
Il y'a la lunette au centre de l'écran, qui zoome donc, mais la partie de la vision qui n'est pas dans la lunette a le même zoom que celle dans la lunette. Ca fait bizarre.
En effet c'est vraiment absurde.

Message par Chaka » 10 juin 2011, 13:33

Message par Sadyn » 10 juin 2011, 13:36

N'empeche que City Interactive, on se fout de leur gueule, mais faut reconnaitre qu'ils ont quand meme progressé, et qu'il fallait un minimum de couilles pour miser sur un jeu de snipe, c'est pas un concept tres vendeur... Meme si le premier Ghost Warrior etait mediocre, ca reste un chef d'oeuvre comparé au reste de leur production..
S'ils apprennent de leur erreur et corrigent le tir (haha) avec ce deuxieme (ne crachons pas dans la soupe, si ca n'a absolument pas l'air d'etre le jeu du siecle, c'est quand meme agreable a regarder, plus que le 1..), ca pourrait etre interessant..
Qu'ils commencent deja a faire moins lineaire, parce que la, ca l'est clairement trop. Et ces deux gardes litteralement aveugles, bof bof... Comment ont-ils pu passer a coté de deux zouaves meme pas bien cachés qui leur tend une knife party ?

Message par Netsabes » 10 juin 2011, 13:43

C'est facile : c'est un jeu City Interactive.

Message par cheminot » 10 juin 2011, 14:21

Ne pas savoir faire une visé sniper correcte pour un jeu de sniper, c'est un comble.

Message par dranozir » 11 juin 2011, 15:46

Je me demande ce que city Interactive est capable de faire correctement...

Message par Gladius » 11 juin 2011, 16:56

Sadyn a dit :
il fallait un minimum de couilles pour miser sur un jeu de snipe
J'en suis pas si sur, si tu veux mon avis, beaucoup de joueurs apprécient le snipe en général, et si un developpeur talentueux sortait un bon FPS de snipe, je ne pense meme pas que le jeu fasse un flop.

Répondre

Première vidéo de Sniper Ghost Warrior 2