Nouveau FPS : Brothers in Arms: Furious 4
Annoncé lors de la conférence E3 d'Ubisoft, le quatrième épisode de Brothers in Arms n'a quasiment plus aucun rapport avec ses prédécesseurs. Le trailer de BiA: Furious 4 présente un style très proche de Inglorious Bastard avec des graphismes plus funs que réalistes :
Le jeu, toujours développé par Gearbox, sortira durant le premier semestre 2012. Il proposera un mode multi compétitif ainsi qu'une campagne jouable à 4 en coop où vous aurez pour mission de buter Hitler.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le jeu, toujours développé par Gearbox, sortira durant le premier semestre 2012. Il proposera un mode multi compétitif ainsi qu'une campagne jouable à 4 en coop où vous aurez pour mission de buter Hitler.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
MON DIEU !!!! J'attendais BiA 4, j'étais presque sur qu'il se déroulerait lors de la bataille des Ardennes et on me montre ce jeu ridicule !
Dégouté.
Dégouté.
Bon allez, c'est rigolo.
Mais c'est clairement pas Brothers in arms. Ils ne pouvaient pas lui donner un autre nom?
Mais c'est clairement pas Brothers in arms. Ils ne pouvaient pas lui donner un autre nom?
Totalement d'accord !JackHarkness a dit :
Bon allez, c'est rigolo.
Ça pue les classes multijoueurs tiré du design général du perso. La DA est plate.
Ho, un heavy !
Ce qui est inspiré d'inglorious basterds ne peut être foncièrement mauvais.
Euh perso je déteste ce film. Pourtant j'adore les films WWII mais pas le coté humoristique pris par le film.Arak-iri a dit :
Ce qui est inspiré d'inglorious basterds ne peut être foncièrement mauvais.
Il ne manque plus que la musique de TF2.
Wow... J'en reviens pas de voir à quel point ça semble être EXTRÊMEMENT MAUVAIS! en plus ils ont tellement trop copié TF2...
Le petit gars a un bandeau sur les yeux, ils ont copiés les Indestructibles.
On peut marqué au rouge un type mais pas affiché de croix gammée, sacré ubisoft.
Cette nouvelle ne me fait pas vraiment rire. Brothers in Arms n'a strictement aucun lien avec cette chose nauséabonde qu'on nous montre dans ce trailer. Je veux retrouver mes soldats mais, comme on nous l'avait promis, dans les Ardennes ! Une info bien déplaisante...
Voila un Brothers in Arms qui pourrait être bien =]
Ahah, ça me parait aussi légitime que de faire un jeu de course de voitures tunées dans l'univers de stalker.
STALKER: Racing anomaly. Oh sh..
STALKER: Racing anomaly. Oh sh..
[Pas de majuscule, pas de ponctuation => pas de message.]
Mais, pourquoi ils tirent sur des médecins???
Moi tuer du Nazi à la pelle ça me donne envi, Mais bon que ce soit fait par ubisoft me refroidie, les croix gammée en mode autocensure je trouve ça ridicule et le carac' design à la TF2 commence à me gonfler ...
Par contre j'ai adoré Inglorious Bastard moi.
Par contre j'ai adoré Inglorious Bastard moi.
Les BiA étaient tout de même un peu médiocres. Je suis bien content de ne pas avoir à newser sur un nième jeu WW2 dégoulinant de patriotisme.
Je pense que BiA3 a fait un beau bide, donc pas étonnant qu'ils essaient autre chose.
Je pense que BiA3 a fait un beau bide, donc pas étonnant qu'ils essaient autre chose.
Le système d'ordre est toujours d'actualité ?drloser a dit :
Les BiA étaient tout de même un peu médiocres. Je suis bien content de ne pas avoir à newser sur un nième jeu WW2 dégoulinant de patriotisme.
Si t'as regardé le trailer, tu en sais autant que moi.
On dirait Borderlands dans Inglorious Basterds... Ca pourrait etre fun en coop.
Bah en fait non je ne peux pas le regarder avant ce soir, c'est pourquoi j'en referrai a la sainte parole de Nofrag.drloser a dit :
Si t'as regardé le trailer, tu en sais autant que moi.
On ne voit rien dans ce trailer : c'est une cinématique qui ressemble à la scène dans une auberge de Inglorious Basterds.