Le dessin du dimanche
Les conférences E3, c'est demain, et ça énerve croustination.com :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tellement vrai !
...Et les babes en moins...
Quoi??? En plus ya plus de babe??
Y'a pas à dire, c'était mieux du temps de l'E3 d'Atlanta...
Tellement vrai...
Ce dessin dit vrai.
Yaisse !
Yaisse !
Des vidéos de gameplay... AU PAD.
RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
OuinOuin c'était mieux avant.
2ème case:
*Fixed"...vidéos de *cinématique* des jeux..."
"Super,on va pouvoir leur montrer toutes les vidéos de gameplay(ou pas) qu'ils ont déjà vus ces deux dernières semaines !"
J'espère qu'il y aura des annonces intéressantes. Je n'ai jamais vu une telle pluie d'info pré-salon. Dans ma tête; c'est l'E3 depuis 15 jours.
Je lance une recherche aléatoire, et je tombe sur la potiche de Dechavane.
J'espère qu'il y aura des annonces intéressantes. Je n'ai jamais vu une telle pluie d'info pré-salon. Dans ma tête; c'est l'E3 depuis 15 jours.
Je lance une recherche aléatoire, et je tombe sur la potiche de Dechavane.
Il y a aura la nouvelle console Nintendo. C'est pas rien tout de même.
2011 :

Oups, 1998 pardon...
Pourtant ya bien Duke Nukem et Lara Croft...
PS : Eh Marty, elle est où ma Delorean ?

Oups, 1998 pardon...
Pourtant ya bien Duke Nukem et Lara Croft...
PS : Eh Marty, elle est où ma Delorean ?
Tellement vrai, allez normalement on devrait voir la nouvelle console de nintendo...
Allez jouer aux vieux jeux moisis en 280 par 140, sans ia et avec un gameplay qui dans la plupart des cas (pas tous ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) a super mal vieilli, sans multi ou avec un multi balbutiant.
Ensuite, vous vous rendrez compte que malgré les dlc malgré la baisse du nombre de babes (en meme temps pour voir des nanas sortez de chez vous ou allez sur youp*rn), en matière de jeux videos, on est mieux en 2011 qu'en 2000.
Ensuite, vous vous rendrez compte que malgré les dlc malgré la baisse du nombre de babes (en meme temps pour voir des nanas sortez de chez vous ou allez sur youp*rn), en matière de jeux videos, on est mieux en 2011 qu'en 2000.
Laisse moi deviner. Tu as 20 ans (pas plus) et tu n'as pas connu les années 90 et très peu le débuts des années 2000.Arak-iri a dit :
En 2000 on avait déjà Q3, HL, Tribes etc, des jeux d'hommes au multi solid (et qui sont toujours joués, soit dit en passant).
la plupart des studio sortent de la merde, parce que c'est ce qu'il se vend. Comme en musique, tf1 et nrj sont fournisseur officiels de saloperies, et pourtant c'est ce qui rapporte le plus.
La popularisation entraine entraine un nivellement négatif pour plaire aux masses.
On fournit au gens de la merde, et le pire, c'est qu'ils en redemandent.
Tu ne te mouilles pas trop avec ton "dans la plupart des cas" :-DArak-iri a dit :
Allez jouer aux vieux jeux moisis en 280 par 140, sans ia et avec un gameplay qui dans la plupart des cas (pas tous ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) a super mal vieilli, sans multi ou avec un multi balbutiant.
A l'époque, il y avait des jeux comme Quakeworld ou Tribes qui proposaient 10x plus d'options en multi que les jeux actuels. Aujourd'hui, si on demande à des développeurs si leur jeu proposera un proxy permettant de broadcaster des matchs, je ne suis même pas sûr qu'ils sachent de quoi on parle...
Il n'y a guère que pour le storytelling que les FPS ont évolué. Le storytelling et les trucs purement techniques (graphismes, moteur physique). Pour le reste, tout a régressé.
Vraiment d'accord avec tout les commentaires. Avant on avait des babes, de vrai vidéos de gameplay pas des cinématiques à la con, des test à la souris plutôt qu'au pad même pour des jeux PC et il n'y avait aucun DLC de merde.
Je pense aussi qu'on était moins exigeants à l'époque. Pour rien au monde je n'échangerais bf3 et bioshock infinite contre tribes et half life.
Ils étaient excellents... à l'époque.
Mais mon avis n'engage que moi.
Le seul problème qu'ont actuellement les jeux videos selon moi, c'est le manque de variété.
Sc2 domine les rts
cod domine les fps
sf4 domine les jeux de bastion (mais çà c'est bien)
Ils étaient excellents... à l'époque.
Mais mon avis n'engage que moi.
Le seul problème qu'ont actuellement les jeux videos selon moi, c'est le manque de variété.
Sc2 domine les rts
cod domine les fps
sf4 domine les jeux de bastion (mais çà c'est bien)
Perso je préfère les trailers mis en scène, ingame ou pas, que les trailers de gameplay de 10 minutes que je ne regarde même plus.
Bio Infinite et Bf3 ne sont pas encore sorti, tu sais, hein?!Arak-iri a dit :
Je pense aussi qu'on était moins exigeants à l'époque. Pour rien au monde je n'échangerais bf3 et bioshock infinite contre tribes et half life.
Ca marche aussi pour bfbc2 et metro 2033 si tu préfères. Je considère bf3 et bioshock infinite comme actuels. On parle de l'e3 et on a plus de chance d'entendre parler de bf3 et de bioshock infinite que de jeux déjà sortis.
elle a un probleme au bras ta babe de 2009 .....
c'est moche la famine
c'est moche la famine