Encore un mot sur la version PC de Deus Ex 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 06 mai 2011, 22:10

Eidos présente les caractéristiques de Deus Ex 3 dont seule la version PC bénéficiera :Un SDK permettant de créer des mods et des missions.La possibilité de changer le FOV ou de retirer le mouse smoothing via l'interface.Et une tonne d'autres paramètres graphiques paramétrables dont l'encombrante vue TPS que vous pourrez désactiver.Non, je déconne. Il parle uniquement de l'utilisation de la souris dans l'interface :

Quoi ? Faites pas la gueule, vous pouvez utiliser "la petite roulette sur la souris" pour scroller quand vous lisez vos emails.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Fwouedd » 06 mai 2011, 22:19

Bon, et bien ça y est, j'ai vraiment hâte de voir le jeu sortir.

Message par Intrus » 06 mai 2011, 22:24

Fwouedd a dit :
T'apprends à lire demain ou tu fais de l'humour so british ?

Sinon, je fais la gueule...

Message par Abalam » 06 mai 2011, 22:25

Dans le paramétrage des touches, le "cover >> right mouse" c'est une blague? Allez, dites moi que c'est une blague...

Message par Beurge » 06 mai 2011, 22:30

Curieux de voir ce que ça donne sur mon pc :
j'ai un core2duo E6600 avec une 4870 sur une dalle de 1440*900... J'espère que ça sera fluide sinon je me connais j'vais même pas tenter plus de 10min...

Message par Fwouedd » 06 mai 2011, 22:31

Intrus a dit :
Fwouedd a dit :
T'apprends à lire demain ou tu fais de l'humour so british ?

Sinon, je fais la gueule...
J'apprends à lire demain. (et j'assume j'édite rien, je reste stoïque).

Message par Carn » 06 mai 2011, 22:36

Poker face, on dit.

Message par coolR » 06 mai 2011, 22:40

La sensibilité de la souris est plus élevée dans les mouvements horizontaux que verticaux et il semble impossible de modifier ça.
Il me semble que c'est aussi le cas sur Metro 2033. Cela m'avait choqué mais j'ai jamais vraiment cherché à le modifier (ce qui est très certainement possible).
A mon avis ce sera quand même le cas sur Deus Ex via les .cfg / .ini.

Mis à part ça on à l'impression, de leurs bouches, que de pouvoir scroller, utiliser la souris ou le pad numérique in-game est une feature innovante comme jamais. Pitoyable.

Message par Gladius » 06 mai 2011, 23:32

Et dire qu'on a eu des news comme quoi la version PC aurait plus d'attention, que le jeu ne serait pas consolisé et tout ça ...
Bande de menteurs ! ouais.

Attends tu verras meme sauter ça sera de l'innovation

Je tiens tout de meme à souligner 2 - 3 points positifs, l'inventaire, le système de F1 / F2 pour les misssions et l'inventaire et le retour de la toolbar.

Je sais c'est peu mais l'inventaire me plait tout de meme

Message par drloser » 06 mai 2011, 23:35

Faites-vous entendre, allez râler dans les commentaires de la vidéo : http://youtu.be/-1-pzeAn4ao

Message par Gladius » 06 mai 2011, 23:54

J'espère que tu auras assez de pouces verts

Message par bloodyhenry » 07 mai 2011, 00:02

Eh bien, ils auront été bien harcelé ces développeurs !

Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose qu'ils prennent conscience du problème de consolisation, même si pour l'instant la version pc ne semble pas parfaite, c'est déjà ça !

Message par Sadsax » 07 mai 2011, 01:05

Rah j'y ai cru...

Enfin bon, j'espère que les developpeurs prendront conscience de toutes les idées qui coulent de bons sens déposées en commentaires de la vidéo.
J'aimerais tellement mettre la main sur un vrai jeu pc (ou au moins quelque chose de vraiment adapté) avant Red Orchestra 2...

Répondre

Encore un mot sur la version PC de Deus Ex 3