Deux images de Darkness 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 02 mai 2011, 22:20

C'est tout de même étrange de faire du cell-shading pour un jeu d'horreur. D'un autre côté, le jeu est adapté d'une BD... Qu'en pensez-vous ? Répondez dans notre sondage situé en bas à droite du site.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par balbatruk » 02 mai 2011, 22:35

C'est moi ou depuis quelque temps les sondage s'enchaine a la chaine?
Sinon perso j'ai un peu de mal avec le style

Message par Nothanks » 03 mai 2011, 00:21

Bah moi j'accroche pas mal question graphisme.
Après, les gouts, les couleurs.

Message par Arnault » 03 mai 2011, 00:49

Le cell-shading je trouve ça pas mal en général. Tant que c'est pas pour faire des trucs "minimalistes arty" comme No More Heroes.

Message par drytaffin » 03 mai 2011, 00:59

D'habitude j'aime plutôt bien le cell shading mais en l'occurrence, je trouve que ça fait tache et que ça ne colle absolument pas au style.

Message par Nothanks » 03 mai 2011, 01:11

Bon ça doit être parce-que je suis un torturé mais ça donne un rendu bien dégueu que j'aime assez même si on a vu mieux, nan sérieusement je vais peut être envisager un traitement mais ça me va.

edit : par contre, j'ai l'impression qu'ils ont limite utilisé un vieux filtre 'toshop genre aquarelle pour le rendu, ce qui n'est pas envisageable mais le résultat détonne un peu

Message par Gladius » 03 mai 2011, 01:50

Je pense que ça enlève de la "noirceur" je veux dire par là que ça fait moins horreur. un peu comme le gore de bulletstorm qui est plutot coloré ...

Message par AshEnke » 03 mai 2011, 04:37

J'aimerais bien avoir le premier Darkness sur PC déja.

Message par Gladius » 03 mai 2011, 10:28

bah malheureusement :(

Message par Dust » 03 mai 2011, 18:06

C'est dommage de vouloir coller aux comics, vu que Darkness (le jeu) avait réussi à adapter le jeu à sa façon, merci le talent de Starbreeze et de Paul Jenkins.

Là il manque tout l'ambiance particulière du 1, j'en suis sûr que les temps de chargements ne seront plus comme avant (exemple ici), ils ont confirmé qu'on aura plus de petite missions à côté qui rendait le monde un peu plus vivant, etc.
En fait le studio qui a pris la suite de Starbreeze renie toute les qualités du premier soft.

On va se retrouver avec un bête shooter console, avec un univers vide, les graphismes en cell shading sont là pour justifier la petite vignette "Adapté du comics à succès "The Darkness", le seul point positif c'est que Paul Jenkins (scénariste du premier et auteur de comics) est encore là l'histoire pourrait être sympa si la mise en scène suit avec le même talent que Starbreeze.

Répondre

Deux images de Darkness 2