Troisième vidéo didactique de Brink

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 28 avr. 2011, 21:10

Cette troisième vidéo est également la plus intéressante. On y découvre entre autre :Que les personnages légers peuvent sauter sur les murs ;Qu'il faut s'équiper d'un pistolet pour donner des coups de couteaux et qu'il faut plusieurs coups pour tuer un ennemi ;Qu'on peut faire tomber les adversaires au sol et les sonner durant quelques secondes avec une glissade ou une attaque au corps à corps ;Qu'il est toujours possible d'achever un gars au sol pour empêcher les médics de le relever ;Qu'on peut choisir précisément à quel moment se relever lorsqu'on a la possibilité d'être réanimé ;Etc.Comme d'habitude, le jeu est présenté sur consoles, or je doute qu'un jeu nécessitant 12 minutes de vidéos pour présenter les bases du gameplay réussisse à intéresser beaucoup de fans de Halo ou de Killzone.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Aletor » 28 avr. 2011, 21:22

C'est vrai qu'on peut avoir du mal a comprendre l'intérêt de telles vidéos car le gameplay contre de bot est vraiment inintéressant. Mais contrairement a des vidéos de gameplay pure et dure, ça permet d'informer les gens qui n'ont pas envie de lire toutes les possibilités.

J'attend tout de même des vidéos de gameplay multi joueur plus rythmée mais mon petit doigt me dit qu'on en verra pas.

Message par Babarei » 28 avr. 2011, 21:27

Même si c'est sur console, même si c'est contre des bots/consoleux (Rayé la mention inutile).
Elles m'ont donnés sacrément envie les vidéos.

Message par Krev » 28 avr. 2011, 21:33

A noter que l'on apprend en même temps la présence de serveurs dédiés accessibles au public.

Message par drytaffin » 28 avr. 2011, 22:48

Une vidéo sur deux me donne envie.

Mais je crois que je vais quand même réfléchir à l'acheter car celle ci semble bien montrer le jeu et j'aime beaucoup.

Message par PanzerIV » 28 avr. 2011, 23:53

Oui ça donne de plus en plus envie. J'attend plus BF3 pour le multi mais en 2e position vient immédiatement Brink. Ça m'a fait rire le (Les médecins ne peuvent réanimer les morts), c'est pourtant logique lol. Au moins on peut achever les gens contrairement à dans BC2 et il n'y a pas de foutu couteau aimbot 1 hit kill comme dans ce jeu et tout les CoD n'y de grenade ou sniper qui tue en 1 hit. C'est bien la première fois qu'un développeur comprend les bases pour obtenir un bon mélange de gameplay sans abus.

Message par dranozir » 29 avr. 2011, 00:22

+1 Le système smart va donner de bonnes possibilités pour contourner furtivement l'adversaire.

Message par Miro- » 29 avr. 2011, 11:45

Idd, ça donne de plus en plus envie :)

Message par Camille » 29 avr. 2011, 12:48

C'est vrai que ça donne envie. Cette vidéo m'a plus convaincu que les autres. Bon par contre je trouve dommage que tous les sauts s'effectuent automatiquement lorsqu'on presse la touche courir, c'est tout de même un peu facile, pas besoin de coordination ... En revanche, le fait qu'un seul coup de couteau ne tue pas est vraiment une bonne chose. Je vais peut-être me l'acheter. J'espère que Nofrag le testera rapidement !

Message par drloser » 29 avr. 2011, 12:58

Je ne publierai pas un test avant d'y avoir joué une vingtaine d'heures. Donc non, il ne sera pas testé rapidement. Tu pourras toujours te fier aux tests des pro qui y auront joué 6h en solo contre des bots.

Message par Camille » 29 avr. 2011, 13:35

Très bien, c'est entendu et parfaitement justifié. ^^ Non je ne lirai pas les tests des "pro", je me contenterai des vidéos de gameplay youtube, cela sera suffisant en attendant ton test, ou j'aurai peut-être craqué d'ici là.

Message par Krev » 29 avr. 2011, 13:59

Camille a dit :
Bon par contre je trouve dommage que tous les sauts s'effectuent automatiquement lorsqu'on presse la touche courir, c'est tout de même un peu facile, pas besoin de coordination ...
Tu n'es pas obligé d'utiliser le SMART. En effectuant manuellement les mouvements tu es plus efficace.

Message par Miro- » 29 avr. 2011, 16:04

Kr3v a dit :
Camille a dit :
Bon par contre je trouve dommage que tous les sauts s'effectuent automatiquement lorsqu'on presse la touche courir, c'est tout de même un peu facile, pas besoin de coordination ...
Tu n'es pas obligé d'utiliser le SMART. En effectuant manuellement les mouvements tu es plus efficace.
C'est poffible auffi ? kewl :D

Message par CruZer » 29 avr. 2011, 16:12

Camille a dit :
Très bien, c'est entendu et parfaitement justifié. ^^ Non je ne lirai pas les tests des "pro", je me contenterai des vidéos de gameplay youtube, cela sera suffisant en attendant ton test, ou j'aurai peut-être craqué d'ici là.
Ra tu rigoles j'espère, perso je suis bien content de voir que ça a l'air vachement intuitif pour faire du "parkour".
Je pense à Assassin's Creed et Mirror's Edge en particulier où avec deux touches enfoncés tu grimpais comme ça te chantais quasiment tout type de support.

Mêlé au côté "FPS nerveux" (on espère) j'ai vraiment pas que ça à faire de me casser la tête sur des mouvements de saut en devant tirer en même temps.

Message par drloser » 29 avr. 2011, 16:55

Le SMART, c'est toujours mieux que le bunny hop de ET:QW : c'était trop laid et les mouvements n'étaient pas fluides.

Message par Camille » 29 avr. 2011, 17:34

Mêlé au côté "FPS nerveux" (on espère) j'ai vraiment pas que ça à faire de me casser la tête sur des mouvements de saut en devant tirer en même temps.
Mouais c'est pas faux ...

Message par karibou » 29 avr. 2011, 19:24

CruZer a dit :
Si tu veux pas te prendre la tête tu peux acheter un Call of Duty ou n'importe quel FPS multi-plateforme sorti ces 5 dernières années.

Splash Damage (surtout Zenimax) prend le risque de sortir un jeux complexe sur PC et console et je les en félicite sincèrement. J’espère que les déplacements ne permettront pas au premier gus de sauter à la perfection tous types d'obstacles. C'est se qu'on appel une courbe de progression, faut jouer longtemps pour devenir bon, et cet aspect des jeux vidéo à totalement disparu depuis quelque années (dans les fps).

PS: je fais de grosse généralités, mais au fond je pense être dans le vrai.

Message par vingt-2 » 29 avr. 2011, 19:37

drloser a dit :
Le SMART, c'est toujours mieux que le bunny hop de ET:QW : c'était trop laid et les mouvements n'étaient pas fluides.
c'est vrai que ca donne meilleure allure, c'est pas bête.

Message par Camille » 29 avr. 2011, 20:00

J’espère que les déplacements ne permettront pas au premier gus de sauter à la perfection tous types d'obstacles. C'est se qu'on appel une courbe de progression, faut jouer longtemps pour devenir bon
Absolument, je suis tout à fait d'accord. Et puis c'est agréable de se sentir progresser, sinon à quoi bon passer des heures sur un jeu. Si l'on est bon dès les premiers instants l'on se lasse extrêmement vite.

Répondre

Troisième vidéo didactique de Brink