Brink : suite du didacticiel

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 27 avr. 2011, 20:15

Splash Damage continue de vous expliquer les bases du gameplay de Brink. Il y a aussi une preview chez jv.com.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Oncle-BOB » 27 avr. 2011, 21:05

On dirait le concept de Team fortress mais améliorer et dans une autre atmosphère, ca peut marcher. Un test en vue de la part de nofrag ? :)

Message par PanzerIV » 27 avr. 2011, 21:23

Aucun doute que ça va être 200x mieux que Team Fortress TROLL, MERCI DE NE PAS REPONDRE. Bien que j'avais aimé le Classic dans le temps, j'ai jamais embarqué dans le nouveau gameplay du 2e. C'est sûr les graphiques était moyen dans cette vidéo mais sur PC avec tout au fond et du AA ça devrait être bien mieux!

Message par BomBaKlaK » 27 avr. 2011, 21:26

Yeah ! ça promet du bon tout ça !

Pour ceux que le jeux intéresse on a lancer une communauté française qui rassemble toutes les infos qu'on peu trouver sur le jeu.

www.brink-france.fr

Message par Naudec » 27 avr. 2011, 21:31

Et vous écrivez en français sur le site ? Avec ou sans les fautes ?
Brink se prépare pour sa libération par séance organisée dans un entrepôt, nous avons une toute nouvelle vidéo pour vous aider à préparer la bataille pour l'Arche.
WTF !!

C'est du google translate ?

Message par BomBaKlaK » 27 avr. 2011, 22:13

Oué !! Toxic n’étant pas anglophone il aime beaucoup google translate pour pas se faire chier :p
mais on est entrain de rectifier tout ça ! ;)

L’équipe qui gère ça se met en place doucement.

Message par dranozir » 27 avr. 2011, 22:23

J'ai l'impression qu'il va y avoir une 3 eme vidéo de didacticiel.

Message par CruZer » 27 avr. 2011, 22:33

Ça m'a l'air incroyablement bordélique, mais pas dans le "bon sens du terme" comme TF2 avec des roquettes qui volent partout mais genre bordel à n'y rien comprendre.

Mais vu qu'on le présente comme un TF2 au look industriel j'y jetterais un oeil

Message par ricardo » 27 avr. 2011, 22:35

Ils ont compris qu'il fallait prendre les joueurs par la main, pour que leurs jeux drainent un peu plus de monde.

Message par Chaka » 27 avr. 2011, 22:40

Message par vicho » 27 avr. 2011, 22:42

Comme je le disais sur une news précédente, il faut surtout un bon didacticiel dans le jeux. Ce qui est arrivé trop tard sur ETQW (avec un patch) et qui de mon côté a fait fuire mes "collègues" de jeux à la fac.
En tout cas ce Brink sera miens et je fais bien chier mes potes joueurs de TF2 (même si c'est complétement différent) pour passer dessus.

Message par vicho » 27 avr. 2011, 22:45

Chaka a dit :
Pourquoi vous comparez ça à TF2 ?
Certain qui n'ont jamais joué à ETQW ont vu une sentry et un mec qui prend l'apparence d'un enemi...
Voir pire un medic qui soigne !!!!

Message par dranozir » 27 avr. 2011, 23:02

Ce serai marrant qu'avec les différents costumes on arrive à reproduire les personnages de TF2.

Message par Sky » 27 avr. 2011, 23:02

Rha ça m'embête, les combats ont vraiment l'air mou. Tout le reste est sympa mais je demande à voir une vraie partie sur PC.

Message par BomBaKlaK » 27 avr. 2011, 23:52

oui effectivement c'est plus proche d'un Wolf ET ou d'un ETQW que d'un tf2 !

Message par toosseck » 28 avr. 2011, 05:43

Wait & See même si je ni crois plus trop.

Message par warlock » 28 avr. 2011, 10:34

Moi je l'ai preco, j'ai jamais jouer à ET ni à QW mais je sens que je vais bien prendre mon pied.

Message par heresy » 28 avr. 2011, 10:51

je reste persuadé que ETQW restera mieux de par son artilleur distributeur de munitions pose de bouclier tactique etc plus les deployables (ce qui était super novateur et fun)... enfin ça va me manquer. Le seul point positif de ce nouveau jeu de SD c'est que l'échelle de Quake Wars était trop grande : les véhicules ont eu tendance à bousiller le gameplay fps de part leurs puissance face à l'infanterie en extérieur. Brink sera à pied dans des espaces plus confinés, mais je préfère l'univers de etqw :)

Après c'est exactement le meme gameplay depuis wolfET.
Gros point négatif c'est sur cette merde de Steam

En tout cas je le prendrai :)

Message par drloser » 28 avr. 2011, 11:56

Évitez de répondre aux trolls.

Message par Spam_One » 28 avr. 2011, 12:54

Tout ce que je vois, c'est un jeu avec un gameplay assez "pc" dans le genre, et c'est surement une des premières fois ou un gros développeur/éditeur ose promouvoir ce genre de gameplay sur consoles.
Ca ne peut leur faire que du bien, ca changera du tdm en boucle sur cod4/5/6/7 (+dlc) et moh.

Message par philippe317 » 28 avr. 2011, 19:02

C'est dans la suite de RTCW-like. Un multijoueur où il faut réalisé des objectifs (construire, détruite, transmettre, etc.).
Personnellement, ça a toujours été mon style de jeu favoris. Je me suis tellement amusé sur RTCW... "Dynamite planted!".
Je crois d'ailleurs que ça a été un de mes premiers FPS multijoueur.

Message par Deuzerre » 28 avr. 2011, 19:08

ETW: Le FPS sur lequel j'ai passé le plus de temps, avec pourtant une conection internet en mousse.

Quake Wars m'avait absolument déçu par contre. La pure impression de rien en fait. Et les "ping" en touchant un gars étaient horribles.

Message par Sky » 28 avr. 2011, 19:12

La même chose, j'ai joué à ET pendant longtemps, c'était énorme, rapide, fun, les maps étaient bien sympa.

Du coup sur ETQW, je sais pas, j'ai trouvé ça "mou", enfin c'est bizarre, j'ai jamais accroché.

Message par Saddam » 28 avr. 2011, 19:29

Je n'ai pas regardé toutes les vidéos sur Brink (je lis NoFrag exclusivement au taf) mais je trouve les graphismes très décevants dans cette vidéo : on a l'impression que les personnages ne présentent pas d'ombre dans certains plans, les animations des persos ont l'air assez grossières aussi. Personne ne trouve ça choquant? (dsl si ça a déja été évoqué dans une autre news)

C'est dommage, le style graphique de brink me plaisait bcp dans les screenshots qu'on a pu voir.
Enfin si je me rappelle bien, ça avait été un peu la même pour ETQW (graphismes décevants par rapport aux screenshots) mais en y jouant je n'avais pas trouvé ça gênant.

Message par BomBaKlaK » 28 avr. 2011, 20:14

Bha j'ai du passer 6 ans sur Wolf ET et 3 ans sur ETQW ce sont les seuls FPS qui on tenu plus de 2 semaine installés. D'ailleurs on joue toujours sur ETQW et le 12 on fête sa mort online ! :p

Brink : suite du didacticiel