id Software a filé à Gametrailers du nouveau gameplay de Rage, et pas qu'un peu : ils présentent un nouvel environnement du jeu, le métro d'une grande ville (influences : Blade Runner et les clodos qui habitent près de chez eux). Hélas, pour voir ça, il vous faudra passer par l'abominable player de GameTrailers. Bon courage !
Chez Edge, Tim Willits explique que, même s'il pense que personne n'aura le courage de modder Rage ou de créer des niveaux pour, les outils seront fournis de base avec la version PC du jeu. Il suffira de taper "id studio" dans la console.
Par ailleurs, il annonce que ZeniMax, la société qui possède désormais id Software, ne voit aucun souci à ce que John Carmack continue de sortir en logiciel libre ses anciens moteurs. On peut donc s'attendre à voir l'id Tech 4 arriver sur le net dans un avenir plus ou moins lointain (on imagine que Carmack préférera tout de même attendre que le moteur ne soit plus utilisé par des jeux dans le commerce, et avec Brink cette a
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Du nouveau gameplay de Rage
Je viens de relire ce que j'ai écris: CA CRAINT!C'est stylé
L'ambiance et rend tellement bien. Par contre il y a pas mal de aliasing sur je pense a xboite.
Bien sur que l'on va faire des mod de rage q:U
La qualité de la vidéo n'est pas top mais je trouve les ambiances de Rage vraiment stylées.
On avais du jaune dans le désert, du vert dans la Dead city et la du bleu et rouge. Sa donne une atmosphère vraiment cool je trouve.
On m'a offert le jeu en pré-commande pour mon anniversaire et plus j'en vois, plus je le veux.
Ça sens le mec qui a déjà un ou deux coups dans le nez.Drone a dit :
C'est stylé
L'ambiance et rend tellement bien. Par contre il y a pas mal de aliasing sur je pense a xboite.
Bien sur que l'on va faire des mod de rage q:U
Les textures low res font peur.
Oui c'est moche, la résolution de l'interviewe n'est pas du tout la même que celle de la capture (j’espère). Et le lecteur et plus qu'abominable, j'ai voulu trois fois me lancer "vers le futur" et il m'a re-balancé une pub... j'ai laissé tomber
Tu aurais laisse passe la pub et tu aurais eu ta video. Sinon fallait utiliser le lien direct vers ce chapitre mais GT fait chier a les virer rapidement apres parution.Nothanks a dit :
Oui c'est moche, la résolution de l'interviewe n'est pas du tout la même que celle de la capture (j’espère). Et le lecteur et plus qu'abominable, j'ai voulu trois fois me lancer "vers le futur" et il m'a re-balancé une pub... j'ai laissé tomber
J'ai surtout regardé un peu le reste de l'émission, c'est consternant de nullité.
Les pop-ups qui apparaissent en bas "Dans 6mn, aperçu exclusif d'une map de Black Ops !" c'est bon pour la télé mais on est sur internet là, le programme on peut l'avoir en bas.
Et l'autre pute qui "teste" un accessoire pour gamin que j'ai déja vu y'a deux ans sur thinkgeek et qui ne dit absolument rien-dessus, c'est abominable et douloureux.
Les pop-ups qui apparaissent en bas "Dans 6mn, aperçu exclusif d'une map de Black Ops !" c'est bon pour la télé mais on est sur internet là, le programme on peut l'avoir en bas.
Et l'autre pute qui "teste" un accessoire pour gamin que j'ai déja vu y'a deux ans sur thinkgeek et qui ne dit absolument rien-dessus, c'est abominable et douloureux.
je ne sais pas si le pire sont les journalistes ou les pubs dans leur player mais bon,au vu de la vidéo il peut resté sympa à jouer sans pour autant être un jeu hardcore que ID software faisait habituellement