Patrick Bach, de DICE, a promis en interview qu'une démo de Battlefield 3 sortirait avant la sortie du jeu. On espère qu'il ne parle pas seulement de la bêta multi annoncée depuis six mois.
Par ailleurs, ceux qui précommandent le jeu auront droit à un shotgun et, attention énorme cadeau, à un béret jaune pour leur personnage dans Battlefield P4F.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
DICE promet une démo pour Battlefield 3
C'est pas ce genre de bonus qui va me faire préco malgré que je compte bel et bien préco ce jeu.
Idem.
Et puis bon, BFP4F c'est pas mon trip.
De toute façon, je préco aussi.
Et puis bon, BFP4F c'est pas mon trip.
De toute façon, je préco aussi.
Je ne pense qu'on aura une démo multi comme sur BF2. Je verrais plutôt du solo.
Ou alors ça sera comme sur Bad company 2, démo sur consoles + bêta sur PC (à moins que la bêta soit aussi sur console ?)
Ou alors ça sera comme sur Bad company 2, démo sur consoles + bêta sur PC (à moins que la bêta soit aussi sur console ?)
J'imagine que la préco se passe obligatoirement sur le EA-Store ?
Ce sera probablement faisable via Steam, reste à savoir si la demo sera couplée au fait de précommander, ce qui, en toute logique, ne devrait pas être le cas.
J'ai un accès très limité à Internet donc je ne vais pas pouvoir retrouver ma source mais il me semble avoir là que la démo pourrait n'arriver qu'après la sortie du jeu.
Ce site donne raisons à vos doutes :On espère qu'il ne parle pas seulement de la bêta multi annoncée depuis six mois.
http://playeraffinity.com/pc-news/ea-co ... -demo.html
Je n'ai pas chercher plus au niveau des sources donc...