THQ a acheté trois nouveaux noms de domaine destinés, on suppose, à la suite de Metro 2033 : metrolastlight.comlastlightgame.commetro2033lastlight.comAu début de l'année, l'une des huiles de THQ annonçait que Metro 2033: Last Light serait présent à l'E3 début juin.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Metro 2034 rebaptisé en Metro 2033: Last Light
C'est censé être Metro 2034 ?
En tous cas, si c'est aussi bien développé et prenant que Metro 2033, quoi que ce soit, j'achète.
Vache à lait c'est un peut fort. Je ne suis pas certain que les ventes du titre aient été suffisantes pour que la licence soit qualifiée de la sorte.
Perso, j'achèterais pas ce jeu, j'attendais énormément metro 2033 pour succéder à STALKER, ma série préféré et je me suis retrouvé avec un FPS couloir pire que tout. J'ai joué 1-2H et j'ai désinstallé. J'essaierais même pas le prochain.
Si tu t'étais un peu renseigné avant tu aurais vu que ça n'avait rien à avoir avec STALKER.OverHead a dit :
Perso, j'achèterais pas ce jeu, j'attendais énormément metro 2033 pour succéder à STALKER, ma série préféré et je me suis retrouvé avec un FPS couloir pire que tout. J'ai joué 1-2H et j'ai désinstallé. J'essaierais même pas le prochain.
Je plussois. Il suffisait de lire les news de NoFrag ou même le test pour savoir dans quoi on partait. Dire que THQ a pris les joueurs de Metro 2033 pour des vaches à lait est franchement faux. Certes pour 50€, 8h de jeu, c'est finalement assez peu, mais il n'y a pas eu de DLC en tout genre, le seul sorti était gratuit.elemiah a dit :Si tu t'étais un peu renseigné avant tu aurais vu que ça n'avait rien à avoir avec STALKER.OverHead a dit :