Les développeurs d'Interstellar Marines sont soit très bêtes, soit pensent que vous l'êtes

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 mars 2011, 00:10

Les développeurs d'Interstellar Marines expliquent qu'ils viennent d'inventer un concept radicalement nouveau : le bêta-testing. En fin d'articles, ils racontent également avoir trouvé la formule magique pour transformer un "article" en "blog".

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par rgk » 16 mars 2011, 01:24

Leur seul accès au net est en mode "envoi", par conséquent ils n'ont encore jamais vu ce qui se fait ailleurs. Ils ne sortiront de leur cave qu'à la fin du développement, soit dans... longtemps.

Message par Erkin » 16 mars 2011, 10:46

Ils ont bien raison de le préciser vu que l'on a droit de plus en plus à des démos cachées derrière le terme de beta.
J'ai lu par ailleurs qu'ils apportent une grande attention aux feedbacks des joueurs qui financent le projet.

Le canardPc du 1er mars en parle, avec notamment une chouette interview d'un des devs. C'est prometteur.
J'espère que leur investissement par internautes (à l'instar des artistes musicaux) va bien les aider.

Message par Mangeurdenfants » 16 mars 2011, 13:12

Je me tâte à les soutenir, mais j'aimerais en voir encore un peu plus du jeu...

Répondre

Les développeurs d'Interstellar Marines sont soit très bêtes, soit pensent que vous l'êtes