Que s'est-il passé entre Portal et Portal 2 ?
Eric Wolpaw, l'un des scénaristes de Portal 2, confirme que Half-Life et Portal partagent le même univers et nous rappelle la chronologie des jeux : Half-Life, Portal, Half-Life 2 et longtemps plus tard Portal 2. Il ajoute que VALVe sortira "quelque chose" expliquant ce qu'il s'est déroulé entre Portal et Portal 2, et que ce quelque chose devrait arriver avant la sortie du jeu le 18 avril.
A part ça, les fans seront peut-être intéressés d'apprendre que le fondateur d'Aperture Science sera doublé par JK Simmons.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
A part ça, les fans seront peut-être intéressés d'apprendre que le fondateur d'Aperture Science sera doublé par JK Simmons.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Avec un peu de chance, ils confirmeront la rumeur du Portal-Gun dans Episode 3.
Ils sortiront peut-être une vidéo, ce qui expliquerait pourquoi les derniers "meet the" de TF2 tardent autant.
Avec beaucoup de chance ils nous diront qu'ils ont pas abandonné Episode 3.AMX30 a dit :
Avec un peu de chance, ils confirmeront la rumeur du Portal-Gun dans Episode 3.
Quelque-chose = EP3 surprise.
J'aime rêver.
J'aime rêver.
En toute logique, ce qu'il se passe entre Portal et Portal 2, c'est ep3 effectivement. Delà à dire qu'on aura une "surprise" en rapport avec ça.
Il faut aussi se rappeler des surprises de Valve : Le coup de la surprise avec la ps3, bof bof.
Il faut aussi se rappeler des surprises de Valve : Le coup de la surprise avec la ps3, bof bof.
Pourquoi pas une BD, comme ils l'avaient fait avec L4D.
Vu que tout les espoirs des fanboy (dont je fais partie) à l'arrivée de épisode 3 sont actuellement quasiment nul. Ce serait effectivement une suprise !
En tout cas, ca sent une annonce à l'E3.
Ou alors c'est encore plus bidon et en fait Black Mesa et Aperture Science apparaissent dans Dota 2.
En tout cas, ca sent une annonce à l'E3.
Ou alors c'est encore plus bidon et en fait Black Mesa et Aperture Science apparaissent dans Dota 2.
Oui c'est aussi ce à quoi je pense.Gh0st a dit :
Pourquoi pas une BD, comme ils l'avaient fait avec L4D.
Y'en a encore qui croient à EP3 ? Ce serait une énorme surprise c'est sûr...
J'attends plutôt une petite BD ou à la limite une vidéo.
J'attends plutôt une petite BD ou à la limite une vidéo.
A chaque fois la conversation dévie plus qu'amplement sur les pleurnicheuses de EP3. Restons plutôt sur les jeux dont il est question (et qui sont aussi beaucoup mieux que les HL²).
Try harder, qu'y a-t-il de mal à essayer de deviner la surprise évoquée dans l'article, quand en plus Half Life est cité trois fois en trois lignes ?
C'est quoi ce vieux troll? On a encore le droit d'être un fanboy de HL sur nofrag, quand même, j'espère? ^^"rgk a dit :
A chaque fois la conversation dévie plus qu'amplement sur les pleurnicheuses de EP3. Restons plutôt sur les jeux dont il est question (et qui sont aussi beaucoup mieux que les HL²).
A chaque nouvel épisode de HL/Portal on attend de voir l'histoire se dénouer, mais jusque là ça s'est compliqué à chaque fois... :)
C'est bien vrai ... surtout que tout se lie donc ça devient vraiment le boxon pour comprendre quoi que ce soit.BunnyToon a dit :
A chaque nouvel épisode de HL/Portal on attend de voir l'histoire se dénouer, mais jusque là ça s'est compliqué à chaque fois... :)
Je parie qu'après Ep3 et Portal 2 (qui auront bien envenimé la chose), il font nous la jouer "En fait, c'était un rêve".
J'ai hâte de voir si le scénar de Portal 2 a été poussé un peu (plus) en tout cas.
Je pense pas que EP3 c'est pas pour en ce moment, surtout sans passer par la case E3. Quelques semaine avant Portal 2, ca serait bizarre je pense.
Ca sent plus le tripe cinématique trailer, ou BD de consolation. Peut être un mini jeu ?
Ca sent plus le tripe cinématique trailer, ou BD de consolation. Peut être un mini jeu ?
Un skin exclusif "Gordon Freeman" pour le coop. de Portal 2 !!!
Bah comme ça ils pourraient utiliser le même doubleur !nKZz a dit :Un skin exclusif "Gordon Freeman" pour le coop. de Portal 2 !!!