Portal 2 : les précommandes

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 15 févr. 2011, 12:55

Une fois n'est pas coutume, Valve a fait un communiqué de presse fort long et sérieux pour annoncer l'ouverture des précommandes de Portal 2. Dans Steam, le jeu est vendu à 45€ en préco (au lieu de 50€). Il y a aussi un pack de 2 à 80€ (au lieu de 100€, donc). Dans tous les cas, Valve vous offrira une version de Portal. Ca sort le 18 avril.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par warlock » 15 févr. 2011, 13:07

Bon comme je l'ai commenté sur l'autre news, en Espagne on a de la chance, et la réduction des prix sur les jeux Valve est toujours d'actualité. On peut préco Portal 2 pour 34,19€ ou 60.78 le pack de 2.

Message par Kimochi » 15 févr. 2011, 13:17

Portal est sorti a 50€ dans la Orange Box contenant 5 bons jeux, et maintenant le 2 coute 50€ seul? C'était prévisible, mais j'espère que les améliorations sont vraiment conséquentes pour le coup.

Message par Netsabes » 15 févr. 2011, 13:24

Kimochi a dit :
Portal est sorti a 50€ dans la Orange Box contenant 5 bons jeux, et maintenant le 2 coute 50€ seul? C'était prévisible, mais j'espère que les améliorations sont vraiment conséquentes pour le coup.
Il n'y a pas de surprise : ça fait un an qu'ils répètent que ce sera un gros jeu vendu au prix d'un gros jeu.

Message par Bya » 15 févr. 2011, 13:35

Et pas un seul hat tf2?

Déception j'écris ton nom :p

(préco)

Message par ddzev » 15 févr. 2011, 13:39

Quand c'est Valve j'achete les yeux fermés. Mais quand même, ne pensez-vous pas que 50€ ça fait un peu beaucoup ?
Je veux dire, si on part du principe qu'un jeu solo ne vaut pas 50€, à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un FPS qui se termine assez rapidement. Il y a du multi ! Oui, mais c'est pas un GROS multi, une fois qu'on aura fait 2-3 fois cette campagne à deux, ben on passera à autre chose, non ?

PS: Pardonnez-moi Maitre Gabe de doutez de votre jeu.

Message par Netsabes » 15 févr. 2011, 13:42

Si tu penses que ça ne vaut pas 50€, tu peux attendre quelques mois pour une promo. Le jeu sera toujours là dans six mois.

Message par philippe317 » 15 févr. 2011, 15:09

29.99£ (35€) sur AmazonUK

Leur 5€ de rabais de précommande me parait bien maigre mais avec steam, mais on est habitué.

Ha et y'a aussi une nouvelle vidéo spécial Saint-Valentin:
http://store.steampowered.com/app/620/

Message par DiDay » 15 févr. 2011, 15:49

50€ et une pré-commande sans rien d'intéressant, c'est étonnant. Je suis curieux de savoir s'ils vont en vendre tant que ça.

Message par philippe317 » 15 févr. 2011, 15:57

DiDay a dit :
50€ et une pré-commande sans rien d'intéressant, c'est étonnant. Je suis curieux de savoir s'ils vont en vendre tant que ça.
Vu le nombre de fan je suis sûr que oui, certain sont prêt a tous pour l'avoir lors de sa première minute de sortie.

Message par KdK » 15 févr. 2011, 16:59

On va attendre gentiment qu'il baisse lors d'une promo de fin de semaine sur Steam.

Message par bibiwan » 15 févr. 2011, 17:35

En ce qui me concerne, j'attendrai une promo de Noël ou équivalent, bien qu'il me fasse de l’œil... Arf, c'est loin Noël...

Message par Deagle » 15 févr. 2011, 17:36

Bon ben je l'achèterai en solde!

Message par Tmnath » 15 févr. 2011, 17:50

Mouif, au final par Steam ça va être la ruée pour le télécharger. Serveurs surchargés, toussa ... Je pense que je vais jeter un coup d’œil à mon magasin local.

Message par leplubodeslapin » 15 févr. 2011, 18:29

Tmnath a dit :
Mouif, au final par Steam ça va être la ruée pour le télécharger. Serveurs surchargés, toussa ... Je pense que je vais jeter un coup d’œil à mon magasin local.
En général on peut pas précharger le jeu, du genre une semaine avant sa sortie ? (sans pouvoir le lancer)

Message par velociraptor » 15 févr. 2011, 20:09

Mon dernier jeu acheté au prix fort était BFBC². Portal 2 à 50 euros, je le sens pas vraiment, j'attendrai une promo ou que plus d'informations me fassent craquer.

Message par CruZer » 15 févr. 2011, 20:16

Tmnath a dit :
Pour L4D2, 3/4 jours avant sa sortie on pouvait précharger le jeu, on l'installait mais il manquait une mise à jour "d'activation". Perso je vais tester le mode solo d'abord ça ne devrait pas poser trop de problème.

Message par SNOUPS4 » 15 févr. 2011, 20:20

Vous ne pensez pas qu'un peu avant la sortie(le week end avant...) on pourra toujours précommander, mais exceptionnellement à encore moins cher sur steam?

Message par Theoo » 15 févr. 2011, 20:31

SNOUPS4 a dit :
Vous ne pensez pas qu'un peu avant la sortie(le week end avant...) on pourra toujours précommander, mais exceptionnellement à encore moins cher sur steam?
Moins cher ça m'étonnerait... Ce serait vraiment se foutre de la geule de ceux qui l'ont précommandé dès le départ.

Parcontre il sera surement moins cher assez rapidement (promos..)

Message par Vader_666 » 15 févr. 2011, 20:56

-5€ + un jeu que tout le monde a déjà... Super le cadeau de précommande -_- Je vais attendre une promo... Ou pas.

Message par Regnareb » 15 févr. 2011, 21:16

Theoo a dit :
SNOUPS4 a dit :
Moins cher ça m'étonnerait... Ce serait vraiment se foutre de la geule de ceux qui l'ont précommandé dès le départ.

Pourtant ça s'est déjà vu pas mal de fois sur Steam.

Message par drytaffin » 15 févr. 2011, 21:32

Au niveau des préco, pas vraiment.

Message par Theoo » 15 févr. 2011, 21:33

Regnareb a dit :
Theoo a dit :
SNOUPS4 a dit :

Pourtant ça s'est déjà vu pas mal de fois sur Steam.
C'est vrai ?
Me dites pas ça, ça va me passer mon envie de préco...

Message par Ghadzoeux » 15 févr. 2011, 21:38

Notamment L4D2 qui est passé très vite à des prix hallucinants. Mais s'est-il aussi bien vendu en préco que va l'être Portal 2? Je n'ai aucun chiffres mais je me demande si ce n'est pas à cause de ça et du fait qu'un jeu comme L4D2 avait vraiment besoin de pas mal de joueurs pour décoller, multi oblige et que ça pouvait constituer un bon coup de boost.

Message par Tmnath » 15 févr. 2011, 22:44

CruZer a dit :
Pour L4D2, 3/4 jours avant sa sortie on pouvait précharger le jeu, on l'installait mais il manquait une mise à jour "d'activation". Perso je vais tester le mode solo d'abord ça ne devrait pas poser trop de problème.
Ah oui, pas faux. Mais du coup je préfère quand même faire marcher le magasin du coin.

Répondre

Portal 2 : les précommandes