Quatre images de Depth
Les développeurs très discrets de Depth, le FPS UDK de chasse au requin, ont mis en ligne quelques nouvelles images de leur jeu. Toujours pas de date de sortie.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Toujours aussi alléchant.
Pas de date de sortie mais y avait pas une idée plus ou moins vague de quand ça pourrait sortir ? (genre fin d'année ou 2012)
Non.
Ok j'ai du confondre avec un autre jeu.
ça donne au moins une idée de la vue 1ère personne et du HUD. Plutôt sympa pour le coup
A chaque fois que je vois un FPS de plongée (C'est à dire presque jamais), je pense à, comment s'appelait-il ? Plongée en haute mer** ... ainsi qu'au sublime Rage More de Chaka ... Bref.
Sinon ça a pas l'air moche.
Sinon ça a pas l'air moche.
nice
ce serait ballot, si depth manquait de profondeur, ou si le projet tombait à l'eau.
Bravo tu viens de spoiler le titre de la prochaine news de Nofrag annonçant que le projet est abandonné.
ha ha ha, bordel j'ai mal. Sinon c'est super moche, le lighting est atroce, les fonds marins ressemble pas à des fonds marins, enfin je vais pas tout citer quoi.nspc69 a dit :
ce serait ballot, si depth manquait de profondeur, ou si le projet tombait à l'eau.
Je trouve ça bien cool. S'ils arrivent à rendre ça fluide et nerveux ils pourraient réussir à détroner Shattered Horizon dans le même genre (même si en soi ce ne sera pas très difficilie).
I lawl'd, je l'avoue ^^nspc69 a dit :
Tout en finesse, bien joué.Julien a dit :
Pas de date de sortie mais y avait pas une idée plus ou moins vague de quand ça pourrait sortir ?