Du gameplay pour Primal Carnage

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 févr. 2011, 18:40

Les développeurs de Primal Carnage ont mis en ligne une nouvelle vidéo de gameplay (en version pré-alpha) de leur FPS multijoueurs opposant des humains à des dinosaures (à ne pas confondre avec Dino D-Day et Orion: Prelude qui proposent exactement la même chose).

Le jeu n'a pas de date de sortie pour l'instant, mais ses développeurs espèrent le publier cette année.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Watermelonman » 05 févr. 2011, 19:17

Il sait faire autre chose que mâcher du chewing gum le T-rex?

Message par Julien » 05 févr. 2011, 19:19

C'est vrai qu'il a l'air inutile au possible dans cette vidéo. Est-ce qu'il peut au moins marcher sur les joueurs à défaut de leur souffler à la gueule ?

Message par Shuppo_Shu » 05 févr. 2011, 19:35

Watermelonman a dit :
Il sait faire autre chose que mâcher du chewing gum le T-rex?
J'avoue que j'avais un peu de peine pour le T-Rex qui a l'air d'avoir trop de mal à attraper un joueur avec sa machoîre... Et si en plus de ça il est lent à se déplacer...

Message par Gregzenegair » 05 févr. 2011, 19:58

Ca ne fait nullement envie en l'état.

Message par Elurztac » 05 févr. 2011, 20:10

Bon, le T-Rex, je dis pas, ça a pas l'air super intéressant.

Graphiquement, c'est pas trop moche (si ?) le T-Rex fourmille de détails.
Si les sons qu'on entends (je parle du cri à la fin de la vidéos) sont bien fournis ça peut crée une certaine angoisse ("Oh mon Dieu ! Y'a un mangeur de chewing-gum dans le coin !") si ça s'entend de loin.

Mais sur la fin, avec les raptors qui font des bons monstrueux et saute sur les humains, ça donne un coté un peu plus péchu... Si on prend en compte les différents dinosaure qui restent, ça pourra, peut être, être intéressant...

Message par Froyok » 05 févr. 2011, 20:18

Honnêtement c'est vraiment moche. Mais c'est de l'alpha.
Le T-Rex parait bien lent ouais, mais je suppose qu'il faudra attendre un bon équilibrage pour pouvoir en profiter pleinement. En tout cas j'aime beaucoup la caméra accrochée au cou de la bête et non au centre.

Message par Kellerman » 05 févr. 2011, 21:43

Une blonde en short ultra moulant avec une arme à lunette dans les mains....rooohh suis amoureux.

Pour le reste, y a encore du boulot. Le jeu parait peu fluide, les décors un peu pauvres, les animations pas top...ouep, un vieux mod quoi.

Message par kal » 06 févr. 2011, 00:58

Moi ça me fait sérieusement très envie, surtout sachant que c'est qu'une pré-alpha.

Message par oxide » 06 févr. 2011, 01:48

Le Trex galere mais si on rajoute des raptors autour ca ne doit pas etre la meme facilité.

Message par __MaX__ » 06 févr. 2011, 12:53

Ca peut être carrément fun. Par contre, pour les membres d'une communauté où l'on peut lire dans les blogs (sur les oldies) "Le fun, l'interet du jeu ne réside pas que dans le rendu / graphismes", je vous trouve plutôt rude. C'est propre, ya pas spécialement de quoi se fouetter les couilles par terre, mais ce n'est surement pas moche. (Et jveux pas dire, mais pas mal d'entre vous on joué sur Amnesia, apprécié, acclamé le jeu sans pour autant dénigrer les graphismes et on peut pas dire que ça soit vraiment au dessus de ça).

Message par Julien » 06 févr. 2011, 13:19

Je suis d'accord avec toi MaX mais perso' je trouve Amnesia très beau.

Message par drloser » 06 févr. 2011, 13:22

Ça peut être super sympa. Surtout si le trex peut faire des bulles avec son chewing gum.

Message par vingt-2 » 06 févr. 2011, 17:12

Ca coute pas si cher de mettre des meshs d'herbe par terre... Et ca fait pourtant bien plaisir a l'oeil. Certains shaders piquent les yeux. Sinon les models sont sympa et les animations pas mauvaise.

Message par cerise » 06 févr. 2011, 18:36

Perso je trouve que ça a l'air cool (et ça peut faire office de pub pour les chewing-gums). Ca ressemble beaucoup à left4dead dans le gameplay et c'est pas un mal !

Message par kiking » 06 févr. 2011, 19:09

A part un blackos et une fillette j'espère qu'il y aura d'autres skins quand même :p.
Sinon ça manque d'herbe pour l'environnement et peut-être se planquer qui sait, au niveau du contrôle le T-rex à l'air lent et inutile au possible j'espère qu'il tank un minimum les cartouches, mais les vélociraptors ont l'air d'être un bon appuis.

Moi en tout cas ça me branche si ça s'améliore.

Répondre

Du gameplay pour Primal Carnage