Call of Juarez 3 chez Ubisoft ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 févr. 2011, 18:35

Superannuation a une nouvelle fois débusqué un scoop : Ubisoft a enregistré il y a deux jours les noms de domaines callofjuarezthecartel.com et call-of-juarez-the-cartel.com. De plus, un graphiste dit avoir travaillé sur un trailer pour ce jeu.

Tout le monde l'a déjà oublié, mais Call of Juarez 2 (Bound in Blood) n'a même pas deux ans... Le FPS de Techland était pourtant ce qu'ils avaient fait de mieux. Dead Island, un FPS avec des zombies, est également théoriquement toujours en développement chez Techland, tandis que Chrome 2 et Warhound ont été annulés.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Canisquare » 05 févr. 2011, 19:53

Bah le 2 était déjà sorti chez ubisoft.

Message par SanD » 05 févr. 2011, 20:59

Une série que je n'ai jamais essayé. Feed-back anyone ?

Message par Rom1 » 05 févr. 2011, 21:08

Les deux se laissent jouer. Le 2eme est assez bon dans son style même si la première mission est la pire et donne une mauvaise image (ca ressemble plus à du CoD).

Message par thepunisher62 » 05 févr. 2011, 21:08

J'avais bien aimé le 2 avec son ambiance extra et tous les codes du western repris, dommage que certains elements ont été baclés comme les duels par exemple, pas franchement simple à manier, et d'autres petits bugs graphique.

J'attends pas avec impatience, mais un 3éme volet serait une bonne idée

Message par Naudec » 05 févr. 2011, 22:45

J'avais plutôt apprécié le premier pour un jeu acheté 3€ dans un baquet promo à la fnac. Quelques bonnes idées, j'étais allé jusqu'au bout sans trop me faire chier. Par contre, ça ne valait pas un achat plein pot.

Message par SanD » 05 févr. 2011, 23:57

Ok merci pour les retours. Je testerai.

Message par DarkWolf » 06 févr. 2011, 12:37

"Chrome 2" annulé..fait chier, je suis en train de me refaire le premier + SpecForce, c'était pas si mauvais finalement.

Message par MenacePhantom » 06 févr. 2011, 20:10

Le premier m'avait vraiment bien plu...et original à l'époque où les jeux n'étaient que basés sur la seconde guerre mondiale.
Le deuxième m'avait tout aussi plu, avec un gros bémol sur la phase des duels effectivement.
Alors un troisième pourquoi pas...

Répondre

Call of Juarez 3 chez Ubisoft ?