Bulletstorm montre son snipe et son lance-pieux
La vidéo de Bulletstorm du jour montre trois nouveaux skillshots, dont deux avec des armes jusqu'à alors peu (voire pas) montrées : le fusil de sniper (le "Head Hunter") et le lance-pieux (le "Penatrator"). Plus que trois semaines avant la sortie.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Oh putain le breakdance!
Je crois que je vais faire danser pas mal d'ennemis.
Ahah le breakdance bien trouvé !
C'est moi ou il y avait une balle à tête chercheuse (ou truc de ce genre) au moment où il avait le snipe?
J'espère qu'il y aura un vrai challenge niveau difficulté, ça me donne une impression de facilité.
J'espère qu'il y aura un vrai challenge niveau difficulté, ça me donne une impression de facilité.
Je pense personnellement que la balle est à controler soit même façon redemer (UT). En tout cas je l'espere...
Ca a l'air d'être un bon anti-dépresseur pour quand on passe une journée de merde.
Oui, c'est une balle à contrôler. Notez que ces trois skillshots utilisent le "tir chargé" de l'arme, c'est-à-dire un alt fire qui utilise beaucoup de munitions d'un coup.Sadsax a dit :
Je pense personnellement que la balle est à controler soit même façon redemer (UT). En tout cas je l'espere...
Ah ceux ci me plaisent, nouvelles armes et nouvelles morts originales.
Le breakdance est super !
Le breakdance est super !
J'espère qu'on pourra désactiver l'espèce de ralenti quand on "fouette" et quand on donne un coup de pied à un ennemi.
Le breakdance est vraiment énorme en tout cas !
Le breakdance est vraiment énorme en tout cas !
Non. (on avait demandé aux développeurs)Captain-Igloo a dit :
J'espère qu'on pourra désactiver l'espèce de ralenti quand on "fouette" et quand on donne un coup de pied à un ennemi.
Du coup ça marche comment pour la coop ? Tu ralentis tes potes à chaque fouet ?Netsabes a dit :Non. (on avait demandé aux développeurs)Captain-Igloo a dit :
Ca manque toujours d'ennemis en groupe.
Non, c'est juste l'ennemi qui flotte en l'air ...SamCrimson a dit :
Du coup ça marche comment pour la coop ? Tu ralentis tes potes à chaque fouet ?
Ouai, le bullet time ne s'applique qu'a l'ennemi fouetté ou qui se prend un coup de pompe. Le reste du monde n'est pas ralenti.
Mouai mouai...
J'aime beaucoup leur campagne de communication depuis le début, mais j'ai vraiment peur que ca ne soit que de la poudre aux yeux. Quand on regarde ces "grosses" campagne de com, on a toujours l'impression d'avoir "LE FPS" (bon en même temps j'ai conscience que c'est le but de la com) mais une fois sur nos machines,notre intérêt pour le jeu décroit à l'instar du film "bienvenue chez les chtits". Car on se rend compte que tout ce qu'il y'avait d'intéressant, a déjà été dévoilé dans les bandes annonces vidéos...
So wait & see
J'aime beaucoup leur campagne de communication depuis le début, mais j'ai vraiment peur que ca ne soit que de la poudre aux yeux. Quand on regarde ces "grosses" campagne de com, on a toujours l'impression d'avoir "LE FPS" (bon en même temps j'ai conscience que c'est le but de la com) mais une fois sur nos machines,notre intérêt pour le jeu décroit à l'instar du film "bienvenue chez les chtits". Car on se rend compte que tout ce qu'il y'avait d'intéressant, a déjà été dévoilé dans les bandes annonces vidéos...
So wait & see
J'aime beaucoup...Le breakdance est vraiment sympa a regarder... mais en pleine action pas sur que ca serve, vu qu'il m'a l'air assez "nerveux" comme jeu. Par contre effectivement un bon défouloir en prévision quand on vient de passer une journée de m**** avec des clients !!!
Le sniper me rappelle celui de SINGULARITY: trop easy. Quant aux mecs en surbrillance : blouargh!
On ne voit toujours pas d'ennemi qui se défendent...Bref, bof.
On ne voit toujours pas d'ennemi qui se défendent...Bref, bof.
MenacePhantom a dit :
J'aime beaucoup...Le breakdance est vraiment sympa a regarder... mais en pleine action pas sur que ca serve, vu qu'il m'a l'air assez "nerveux" comme jeu. Par contre effectivement un bon défouloir en prévision quand on vient de passer une journée de m**** avec des clients !!!
ca a pas franchement l'air super nerveux, je dirait plutot contemplatif : un ennemi arrive on le bute en rigolant un coup et on attend le prochain :/
Le snipe c'est exactement la même chose que dans Singularity, et c'était vraiment ennuyant. Cependant le jeu était lui plutôt bien sympa, une très bonne surprise.
Sinon comme les autres, je trouve que le jeu a l'air ennuyant, espérons qu'il ne se résume pas qu'à ce qu'on voit.
Sinon comme les autres, je trouve que le jeu a l'air ennuyant, espérons qu'il ne se résume pas qu'à ce qu'on voit.
Ainsi que "Jericho" (un des pouvoirs de Black).NuAgE-sUpEr-SoNiQuE a dit :
Le sniper me rappelle celui de SINGULARITY: trop easy.