Bulletstorm montre son snipe et son lance-pieux

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 févr. 2011, 19:25

La vidéo de Bulletstorm du jour montre trois nouveaux skillshots, dont deux avec des armes jusqu'à alors peu (voire pas) montrées : le fusil de sniper (le "Head Hunter") et le lance-pieux (le "Penatrator"). Plus que trois semaines avant la sortie.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Canisquare » 04 févr. 2011, 19:31

Oh putain le breakdance!

Message par DirtyCasi » 04 févr. 2011, 19:33

Je crois que je vais faire danser pas mal d'ennemis.

Message par Sim » 04 févr. 2011, 19:43

Ahah le breakdance bien trouvé !

Message par Nikch » 04 févr. 2011, 19:46

C'est moi ou il y avait une balle à tête chercheuse (ou truc de ce genre) au moment où il avait le snipe?

J'espère qu'il y aura un vrai challenge niveau difficulté, ça me donne une impression de facilité.

Message par Sadsax » 04 févr. 2011, 19:48

Je pense personnellement que la balle est à controler soit même façon redemer (UT). En tout cas je l'espere...

Message par Deagle » 04 févr. 2011, 19:48

Ca a l'air d'être un bon anti-dépresseur pour quand on passe une journée de merde.

Message par Netsabes » 04 févr. 2011, 19:52

Sadsax a dit :
Je pense personnellement que la balle est à controler soit même façon redemer (UT). En tout cas je l'espere...
Oui, c'est une balle à contrôler. Notez que ces trois skillshots utilisent le "tir chargé" de l'arme, c'est-à-dire un alt fire qui utilise beaucoup de munitions d'un coup.

Message par drytaffin » 04 févr. 2011, 20:09

Ah ceux ci me plaisent, nouvelles armes et nouvelles morts originales.
Le breakdance est super !

Message par Captain-Igloo » 04 févr. 2011, 20:14

J'espère qu'on pourra désactiver l'espèce de ralenti quand on "fouette" et quand on donne un coup de pied à un ennemi.

Le breakdance est vraiment énorme en tout cas !

Message par Netsabes » 04 févr. 2011, 20:28

Captain-Igloo a dit :
J'espère qu'on pourra désactiver l'espèce de ralenti quand on "fouette" et quand on donne un coup de pied à un ennemi.
Non. (on avait demandé aux développeurs)

Message par SamCrimson » 04 févr. 2011, 22:34

Netsabes a dit :
Captain-Igloo a dit :
Non. (on avait demandé aux développeurs)
Du coup ça marche comment pour la coop ? Tu ralentis tes potes à chaque fouet ?

Message par KdK » 04 févr. 2011, 22:34

Ca manque toujours d'ennemis en groupe.

Message par L_etranger » 04 févr. 2011, 22:44

SamCrimson a dit :

Du coup ça marche comment pour la coop ? Tu ralentis tes potes à chaque fouet ?
Non, c'est juste l'ennemi qui flotte en l'air ...

Message par nAKAZZ » 05 févr. 2011, 00:31

Ouai, le bullet time ne s'applique qu'a l'ennemi fouetté ou qui se prend un coup de pompe. Le reste du monde n'est pas ralenti.

Message par rapid » 05 févr. 2011, 02:53

Mouai mouai...
J'aime beaucoup leur campagne de communication depuis le début, mais j'ai vraiment peur que ca ne soit que de la poudre aux yeux. Quand on regarde ces "grosses" campagne de com, on a toujours l'impression d'avoir "LE FPS" (bon en même temps j'ai conscience que c'est le but de la com) mais une fois sur nos machines,notre intérêt pour le jeu décroit à l'instar du film "bienvenue chez les chtits". Car on se rend compte que tout ce qu'il y'avait d'intéressant, a déjà été dévoilé dans les bandes annonces vidéos...

So wait & see

Message par MenacePhantom » 05 févr. 2011, 15:36

J'aime beaucoup...Le breakdance est vraiment sympa a regarder... mais en pleine action pas sur que ca serve, vu qu'il m'a l'air assez "nerveux" comme jeu. Par contre effectivement un bon défouloir en prévision quand on vient de passer une journée de m**** avec des clients !!!

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 05 févr. 2011, 16:57

Le sniper me rappelle celui de SINGULARITY: trop easy. Quant aux mecs en surbrillance : blouargh!
On ne voit toujours pas d'ennemi qui se défendent...Bref, bof.

Message par goutbulgare » 05 févr. 2011, 19:19

MenacePhantom a dit :
J'aime beaucoup...Le breakdance est vraiment sympa a regarder... mais en pleine action pas sur que ca serve, vu qu'il m'a l'air assez "nerveux" comme jeu. Par contre effectivement un bon défouloir en prévision quand on vient de passer une journée de m**** avec des clients !!!

ca a pas franchement l'air super nerveux, je dirait plutot contemplatif : un ennemi arrive on le bute en rigolant un coup et on attend le prochain :/

Message par KouKaracHa » 05 févr. 2011, 20:32

Le snipe c'est exactement la même chose que dans Singularity, et c'était vraiment ennuyant. Cependant le jeu était lui plutôt bien sympa, une très bonne surprise.

Sinon comme les autres, je trouve que le jeu a l'air ennuyant, espérons qu'il ne se résume pas qu'à ce qu'on voit.

Message par DarkWolf » 06 févr. 2011, 12:41

NuAgE-sUpEr-SoNiQuE a dit :
Le sniper me rappelle celui de SINGULARITY: trop easy.
Ainsi que "Jericho" (un des pouvoirs de Black).

Répondre

Bulletstorm montre son snipe et son lance-pieux