Plus d'infos sur Battlefield 3

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 04 févr. 2011, 17:25

Le revendeur britannique GAME a mis (par erreur) sur son site un peu trop d'infos sur Battlefield 3, ce qui nous permet d'en apprendre plus sur le jeu avant l'arrivée des previews à venir. En résumé :Le jeu utilise le Frostbite Engine 2 et promet toujours des environnements destructibles (même à 64 joueurs, donc).Une partie du jeu (mais on ne sait pas s'il s'agit du solo, du coop ou du multi) se déroulera à Paris, Téhéran et New-York.Outre hélicos, avions et tanks, on nous promet également des véhicules marins.Enfin, les maps mélangeront zones grandes ouvertes et combats urbains.Le texte promotionnel complet publié par GAME : [--SUITE--]Battlefield 3 leaps ahead of the competition with the power of Frostbite™ 2, the next instalment of DICE’s cutting-edge game engine. This state-of-the-art technology is the foundation on which Battlefield 3 is built, delivering superior visual quality, a grand sense of scale, massive destruction, dynamic audio and incredibly lifelike character animation

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Wraxou » 04 févr. 2011, 17:50

J'espère que ce sera vraiment le cas et que les navires pourront être utilisés comme dans BF42 (Exploser un porte avion ennemi en lui fonçant dessus avec son porte avion, c'était quand même bien marrant).

Message par dranozir » 04 févr. 2011, 17:55

Si une des map multi se déroule a new york alors on pourrai avoir des grattes ciel destructibles ?

Dans le teaser on vois un background de Manhattan quand l'avoir détruit l'hélicoptère.

Message par Sim » 04 févr. 2011, 18:04

Détruire Paris à coup d'avion de chasse risque d'être jouissif.

Message par damien » 04 févr. 2011, 18:19

@SwoOpin: Rêve pas trop on a bien des jet ski et PBLB dans BFBC2 c'est des véhicules marins aussi ...

Message par Biscuit » 04 févr. 2011, 18:38

Ah moins que les maps soient vraiment immenses et que la distance d'affichage suive, je vois pas trop l'intérêt de pouvoir piloter les avions, mise à part le fun au détriment du réalisme c-à-d l'éternel débat dans les battlefield. Si c'est pour avoir des jets qui volent à 10 m du sol à 50km/h comme dans bf2, je préfèrais que se soit des appels de frappes aériennes comme dans World in Conflict.

Message par dranozir » 04 févr. 2011, 18:42

+1 Il faudra vraiment que la distance d'affichage soie importante et que l'impression de vitesse soie correcte. Il faudra aussi qu'on aie de quoi abattre un avion avec un lance missile type stinger.

Message par Ap-3 » 04 févr. 2011, 18:52

dranozir a dit :
+1 Il faudra vraiment que la distance d'affichage soie importante et que l'impression de vitesse soie correcte. Il faudra aussi qu'on aie de quoi abattre un avion avec un lance missile type stinger.
Les avions de bf2 offraient de très bonnes sensations et les maps étaient suffisamment grandes pour s'y éclater, je ne vois pas pourquoi ce serait raté dans cet opus.

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 04 févr. 2011, 18:59

dranozir a dit :
Il faudra aussi qu'on aie de quoi abattre un avion avec un lance missile type stinger.
Ouaip ! Dans le 2 c'est pas toujours évident de les choper avec les tourelles, surtout quand il y à de sacrés pilotes en face qui te bombardent la gueule dès que tu remues une oreille.

Message par Mangeurdenfants » 04 févr. 2011, 19:03

Pour le coup je sens bien Bad Company 2 en promo d'ici quelques semaines sur Steam, il faudra surveiller.

Message par itsnotme » 04 févr. 2011, 19:19

Mangeurdenfants a dit :
Pour le coup je sens bien Bad Company 2 en promo d'ici quelques semaines sur Steam, il faudra surveiller.
Il est déjà à 34,99€ avec vietnam compris sur l'Ea Store.

http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_F ... company2fr

Message par L_etranger » 04 févr. 2011, 19:28

Battlefield 2 a quand même de très gros défauts, pour en énumérer quelques-uns :

-Mode de jeu conquest complétement chiant (maps trop grandes avec trop de points de captures et très peu de couvertures à l'échelle de l'infanterie...)
-Avion surpuissant (rechargement en survolant un aérodrome, pas d'inquiétude face aux missiles AA...)
-Puissance des hélicoptères complétement inégales entre les camps (MH-60 gatling laser contre MI-17 pkm popcorn)

Au final 75% des serveur 32/64 tournaient en boucle sur "Strike at Karkan" Conquest 16 joueurs.

BFBC2 a le mérite d'avoir des maps à l'action plus présente et aux objectifs plus intéressants.

Message par Citizen_Frag » 04 févr. 2011, 19:33

Play3-live affirme que la version console offrira du 12 vs 12 contre 32 vs 32 pour la version PC.
Je ne sais pas d'où ils tiennent cette limitation pour les consoles sachant que BFBC2 leur permet déjà un 16 vs 16 ?

@L_etranger : Osef, tu nous écriras quand même un guide du roxor ?!

Message par Netsabes » 04 févr. 2011, 19:37

J'ai vu passer plusieurs fois l'info sur le 24 joueurs sur BF3, toujours sans source (en tout cas pas le site officiel). On s'en branle un peu non ? L'essentiel c'est que la version PC soit bien travaillée.

Je suis pas sûr non plus qu'on puisse vraiment comparer BFBC2 (32 joueurs sur consoles) à BF3 (24 sur consoles) : c'est pas tout à fait le même moteur.

Message par Waroxed » 04 févr. 2011, 19:47

J'croyais que les consoles étaient limitées à du 12 vs 12 sur Bad Company 2 ?!

Message par drytaffin » 04 févr. 2011, 19:52

Waroxed a dit :
J'croyais que les versions consoles étaient limitées à du 12 vs 12 sur Bad Company 2 ?!
C'est le cas, je me souvient même d'un concours jv.com qui demandait le nombre de joueur de BC2 et la plus grande des propositions était 24.

Message par vingt-2 » 04 févr. 2011, 20:18

Il est plus que fort possible qu'il n'y ai pas de mod tools dans ce BF...

Message par PanzerIV » 04 févr. 2011, 20:25

L_etranger a dit :
Battlefield 2 a quand même de très gros défauts, pour en énumérer quelques-uns :

-Mode de jeu conquest complétement chiant (maps trop grandes avec trop de points de captures et très peu de couvertures à l'échelle de l'infanterie...)
-Avion surpuissant (rechargement en survolant un aérodrome, pas d'inquiétude face aux missiles AA...)
Au final 75% des serveur 32/64 tournaient en boucle sur "Strike at Karkan" Conquest 16 joueurs.

BFBC2 a le mérite d'avoir des maps à l'action plus présente et aux objectifs plus intéressants.
100% D'accord! Sérieux moi j'aimais plus BC2 que BF2. J'aime mieux les combats d'infantrie aussi que trop axé vehicule et juste courrir pendant 5 heure pour se faire sniper par un camper proned.

Message par super_newbie_pro » 04 févr. 2011, 20:29

Teheran ? Mouahahaha... Les clans de cinglés vont ils réapparaitre ? Vous savez ceux qui prenaient que les arabes sur BF2 et se faisaient péter avec des charges explosives (C4) en attaques suicides en criant "alla ackbar" et en diffusant les vidéos façon propagande sur le web... LOL

Message par Barfrice » 04 févr. 2011, 20:33

Ça a l'air marrant ça, t'aurais pas une petite vidéo sous la main?

Message par super_newbie_pro » 04 févr. 2011, 20:39

Barfrice a dit :
Ça a l'air marrant ça, t'aurais pas une petite vidéo sous la main?
La majorité ont été bannies de youtube, mais faudrait chercher pour voir si elles ont été remises par d'autres. Ptdrrr... tu as celle là le mec est déchainé faudrait qu'il se calme LOL http://www.youtube.com/watch?v=6ujz_U5sljE ou encore celle ci moins explicite lol http://www.youtube.com/watch?v=6OgzHGWFsUw

Message par Netsabes » 04 févr. 2011, 20:46

super_newbie_pro a dit :
Teheran ? Mouahahaha... Les clans de cinglés vont ils réapparaitre ? Vous savez ceux qui prenaient que les arabes sur BF2 et se faisaient péter avec des charges explosives (C4) en attaques suicides en criant "alla ackbar" et en diffusant les vidéos façon propagande sur le web... LOL
Pour l'instant, un seul camp est annoncé (les USA), et dans BF P4F les arabes ont été remplacés par je ne sais plus quoi (des vilains communistes Chinois ?). Après le fiasco Medal of Honor (où les talibans ont été remplacés à la dernière minute par des "insurgents"), pas sûr qu'EA soit super chaud... Enfin bon, c'est quand même globalement sans importance.

Message par Deuzerre » 04 févr. 2011, 20:49

Quelques points bizarres du texte:

-"explosions throw you to the ground": Est-ce que ça veut dire que l'on peut se retrouver "à terre" à cause d'une explosion, puis se relever?

-"feel the impact of bullets and explosions": Gros ralentissements et visée imprécise en étant touchés?

-"Drag your fallen allies to safety" Les alliés touchés sont à tirer à couvert... Medics plus hardcore? Pas de revive instantanés?

-"Mount your weapons on almost any part of the terrain": Deploiement d'armes ou plus simplement un système de couvert (comme RO2 nous promet)?

Message par itsnotme » 04 févr. 2011, 21:04

Deuzerre a dit :
Quelques points bizarres du texte:

-"explosions throw you to the ground": Est-ce que ça veut dire que l'on peut se retrouver "à terre" à cause d'une explosion, puis se relever?

-"feel the impact of bullets and explosions": Gros ralentissements et visée imprécise en étant touchés?

-"Drag your fallen allies to safety" Les alliés touchés sont à tirer à couvert... Medics plus hardcore? Pas de revive instantanés?

-"Mount your weapons on almost any part of the terrain": Deploiement d'armes ou plus simplement un système de couvert (comme RO2 nous promet)?
N'oublions pas que souvent les descriptions de jeux vidéos lors de l'achat sur les sites en ligne sont 100% marketing et bien souvent elles ne représentent pas la réalité. Mais ce serais bien sympa tout ça quand même.

Message par drytaffin » 04 févr. 2011, 21:57

Je pense que faire son analyse mot par mot comme un gros nerd ne sert pas à grand chose étant donné que c'est le bullshit habituel.

Plus d'infos sur Battlefield 3