Deus Ex 3 : des previews et un trailer

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 févr. 2011, 00:40

La semaine dernière, Square Enix a invité toute la presse à jouer pour la première fois à Deus Ex Human Revolution. Aujourd'hui, ça donne une série de previews chez PC Gamer, RPS, JV.fr, Gameblog, Gamespot, Kotaku, Eurogamer, Destructoid, CVG et probablement d'autres.

Hélas, ces previews se limitent à la première demi-heure du jeu, avant la transformation du héros en cyborg. A peu près tous les articles louent le système d'infiltration et adorent le système de couverture. Ils remarquent aussi que dans ce début de jeu, les combats sont loin d'être faciles... mais encore une fois, Jensen n'a pas la moindre augmentation. Une 2e série de previews, cette fois sur la partie du jeu avec les augmentations, arrivera le 24 février.

Il y a également quelques interviews de la scénariste du jeu chez GamesIndustry, RPS et Eurogamer (celle-ci étant particulièrement ridicule, avec des questions toutes plus stupides les unes que les autres). Il y a enfin une longue interview de David Anfossi, le

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Oyoel » 04 févr. 2011, 01:05

Pour la date de sortie, il faut savoir que ces fameux revendeurs (genre Micromania quoi) disent surtout que la date n'est pas du tout définitive et est même provisoire. Cette date, c'est le 15 septembre pour être exact.

Message par Netsabes » 04 févr. 2011, 01:07

Oyoel a dit :
Pour la date de sortie, il faut savoir que ces fameux revendeurs (genre Micromania quoi) disent surtout que la date n'est pas du tout définitive et est même provisoire. Cette date, c'est le 15 septembre pour être exact.
Ou le 30 chez Amazon (d'où le flou de la news).

Message par odetagowo » 04 févr. 2011, 01:36

elle est pas un peu trop centré sur l'écran son arme? je trouve l'effet bizarre

Message par Oyoel » 04 févr. 2011, 03:12

Netsabes a dit :
Oyoel a dit :
Ou le 30 chez Amazon (d'où le flou de la news).
Me semble d'ailleurs que d'un point de vue légal, il est nécessaire d'y avoir une date, même provisoire pour lancer les précommandes nan ?

Message par Netsabes » 04 févr. 2011, 03:54

Je ne crois pas (il y a quantité d'œuvres en précommande sur amazon sans date).

Message par yeager » 04 févr. 2011, 07:52

J'aime bien comme dans l'ensemble des previews ils insistent tous sur le fait que le systeme de cover est bien pense et que le passage en troisieme personne n'est pas grave. Palme a jeuxvideo.fr qui dit meme que le lean est finalement pas nécessaire. On a trop l'impression que les devs de Deus Ex essayent de desarmorcer ce travers de leur jeu.

Message par EchelonIV » 04 févr. 2011, 08:51

odetagowo a dit :
elle est pas un peu trop centré sur l'écran son arme? je trouve l'effet bizarre
On dirait plutôt de l'ironsight, c'est loin de compenser le reste mais ça serait déjà pas si mal.

Message par Maylolkoi » 04 févr. 2011, 09:59

Décidément les phases à la 3ième personne dans un FPS je n'aime pas ça du tout. Non pas du tout. Du reste, j'attends toujours autant ce jeu, l'espoir j'imagine.
L'ambiance a l'air d'être au rendez-vous.

Message par ROMANOCRY » 04 févr. 2011, 10:17

comme killzone3, ca me donne envie !

Message par ici » 04 févr. 2011, 12:07

La réalisation est intéressante, le scenario a l'air nul.

Message par MenacePhantom » 05 févr. 2011, 15:25

Ca donne envie...fichtrement envie !
Je ne trouve pas trop dérangeant les vues à la 3eme personne perso....ca le fait pas mal dans Dead space je trouve...
Pour ce qui est des scénarii, c'est toujours un poil plus dur de faire un truc vraiment "chiadé" en gardant à l'esprit que tout doit être plus ou moins interactif. Donc on se contente de garder un fil rouge tout simplement. Basique, mais simple.

D'ailleurs je me demandais quelles étaient les limites au niveau "précommande"...nan parce qu'effectivement y en a pas mal sur Amazone où ils ne donnent aucune date, ils ont vraiment le droit de mettre tout et n'imp en précommande, ou il doivent acquérir un minimum d'accord avec les boites de diffusion, non ?

Message par Netsabes » 05 févr. 2011, 15:50

MenacePhantom a dit :
ils ont vraiment le droit de mettre tout et n'imp en précommande, ou il doivent acquérir un minimum d'accord avec les boites de diffusion, non ?
Bah non. Les éditeurs revendent des jeux aux grossistes, qui revendent ça ensuite aux boutiques. Le taf des boutiques (ou des revendeurs online), c'est de vendre au client. Le grossiste comme l'éditeur n'ont rien à battre des méthodes du vendeur tant qu'au final ça leur rapporte de l'argent.

Le principe des précommandes, c'est que tu n'es débité qu'à l'envoi du produit. Et ça sert justement aux vendeurs à savoir combien d'exemplaires ils doivent commander aux grossistes.

Message par UnF » 05 févr. 2011, 16:38

Rah je ne sais plus quoi penser. En regardant les trailers et previews du jeu, on sent que tout est léché parfaitement et que les développeurs se dont donnés à fond. Pourvu que ce soit aussi le cas du gameplay, mais impossible de juger... En fait ce sont les vidéos de Jonathan Jacques-Belletête qui font peur avec son esprit kikoolol.

Ceci dit, Deus Ex 1 n'était pas un modèle de maniabilité du tout, et Vampire : Bloodlines se joue souvent en TPS est c'est un excellent jeu. Alors on verra bien. A noter que V:B permettait au moins de mater les Q de persos féminins... Celui d'Adam Jensen m'indiffère au plus haut point ;-)

Message par MenacePhantom » 06 févr. 2011, 05:39

Netsabes a dit : Bah non. Les éditeurs revendent des jeux aux grossistes, qui revendent ça ensuite aux boutiques. Le taf des boutiques (ou des revendeurs online), c'est de vendre au client. Le grossiste comme l'éditeur n'ont rien à battre des méthodes du vendeur tant qu'au final ça leur rapporte de l'argent.

Le principe des précommandes, c'est que tu n'es débité qu'à l'envoi du produit. Et ça sert justement aux vendeurs à savoir combien d'exemplaires ils doivent commander aux grossistes.

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour ces précisions Net.

Message par Nighty » 06 févr. 2011, 12:43

j’espère qu'on pourra virer le filtre marron sur PC.

Message par ShootingStar » 06 févr. 2011, 12:57

Jpense que les devs en ont rien à fiche du lean et que le système de cover à la 3e personne et les kill moves plairont à tous les petits kévins et les gens peu regardant sur le gameplay. Ce sera un jeu super facile et torché en 10 heures, allez, 20 parce qu'il y a plusieurs moyens de faire la même chose.

Message par Froyok » 07 févr. 2011, 00:07

Vous exagérez les mecs, y'a pas que du jaune/marron, y'a aussi un peu de bleu/vert/vomi !
Sinon je l'aime bien ce trailer, il change un peu mon premier jugement négatif vis à vis du jeu.

Répondre

Deus Ex 3 : des previews et un trailer