Killzone 3 : la démo multi

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 févr. 2011, 18:35

La démo/bêta multijoueurs de Killzone 3 est accessible depuis le début de l'après-midi sur PS3. Elle durera jusqu'au 15 février et contient une seule map : Frozen Dam.

Guerrilla montre par ailleurs des images du "Retro Map Pack", un DLC payant qui sera offert à tous ceux qui précommandent le jeu. Il contient deux maps tirées de Killzone 2.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Julien » 03 févr. 2011, 19:13

Je vais essayer de la tester pour donner mes impressions dessus car je ne doute pas que tout le monde ici VEUT savoir ce qu'il vaut.

Message par z_qsd » 03 févr. 2011, 20:48

Guerrilla montre par ailleurs des images du "Retro Map Pack", un DLC payant qui sera offert à tous ceux qui précommandent le jeu. Il contient deux maps tirées de Killzone 2.
Parce qu'il compte faire payer 2 vielle carte !!! Quelque soit le prix, c'est du foutage de gueule. Ça ne donne vraiment pas envie d'acheter un jeux (a 70 €) avec une tel politique.

Message par Dust » 03 févr. 2011, 21:11

@ Julien : je suis en train de la télécharger si tu veux un partenaire envoie moi un mail.
Edit : je n'arrive pas à me connecter ça le fait à d'autres ?

Message par ROMANOCRY » 03 févr. 2011, 22:20

et euh... pour la bêta.. faut être sélectionner???

Message par Netsabes » 03 févr. 2011, 22:25

ROMANOCRY a dit :
et euh... pour la bêta.. faut être sélectionner???
Suffit d'aller sur le PSN.

Message par ROMANOCRY » 03 févr. 2011, 22:30

ah bah.. go go go alors.. ah merde... CFW 3.55 .. (ps3proxy!!)

Message par Julien » 04 févr. 2011, 04:25

Dust a dit :
@ Julien : je suis en train de la télécharger si tu veux un partenaire envoie moi un mail.
Edit : je n'arrive pas à me connecter ça le fait à d'autres ?
Ça marche, je vais essayer de la télécharger cet aprèm' et y jouer un peu ce week-end.

Message par sgt_canardo » 04 févr. 2011, 11:14

J'ai testé la beta/démo , c'est vraiment le gameplay de COD mélangé à la réactivité du master chief.

La seul map disponible est un merveille de level design moisi. Elle est totalement anarchique dans son architecture les spawns sont plus ou moins l'un en face de l'autre et il est facile d'arrivé derrière un mec qui vient de respawn. et le reste de la map est coupé en deux pour une sorte de ruisseau. Donc si l'on est pas tué au spawn on passe son temps à faire des engagement à 3 m de distance chacun sur sa plateforme. Le tout dans 50 m².

Enfin graphiquement le jeu n'est pas moche , les texture sont un peu baveuses et les décors vide mais pour de la Ps3 c'est vraiment pas dégueulasse. En plus même si le frame rate doit être franchement limité ( d'où la sensibilité très faible des commandes) il est très stable. Le gros problème c'est que l'écran croule littéralement sous des effet visuels qui rendent l'action illisible et la distance de vu doit être de 5 mètres pas plus après il y a un effet de blizzard qui rend le décors flous.

edit: suivant tes conseils Dust j'ai réglé les touches et la sensibilité et oui c'est beaucoup moins insupportable. Pour le reste mon sentiment est le même.

Message par Dust » 04 févr. 2011, 11:21

sgt_canardo a dit :
blablabla
Option > Manette sans fil > configuration > autre
> Avancé > Sensibilité axe X
> Avancé > Sensibilité axe Y

La sensibilité des axes x et y est à 30 par défaut c'est plus que faible j'ai testé a 100 c'est trop 70 me parait un bon compromis.
L'autre configuration permet de mettre l'iron sight avec L1 et l'attaque de mêlée reste assignée à R3. Le choix est limité je l'avoue mais c'est la meilleure configuration possible pour ma part.

Message par sgt_canardo » 04 févr. 2011, 11:24

Arff bon je vais retester alors . Mais j'avais regardé dans les options du jeu pourtant de réglé la manette. Le jeu a du me rendre aveugle.

Message par Julien » 04 févr. 2011, 16:53

Avis rapide: ça mériterait un clavier/souris.

Répondre

Killzone 3 : la démo multi