Crysis 2 : nouveau trailer

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 févr. 2011, 17:10

EA a sorti une nouvelle vidéo montrant le solo de Crysis 2, avec un type mystérieux qui vous parle dans son plan mis en œuvre depuis des décennies, ohlala...

La page allemande officielle du jeu a également posté la config minimale. Bien qu'il s'agisse d'une page officielle dans la langue des développeurs, Crytek a tenu à faire savoir que cette config n'était pas officielle. Bon...• Connexion Internet pour l'installation du jeu

• CPU: Intel Core 2 Duo 2Ghz, AMD Athlon 64 x2 2Ghz ou mieux

• 2 GB RAM

• HDD: 9 GB

• DVD ROM: 8x

• GPU: NVidia 8800GT 512Mb RAM, ATI 3850HD 512Mb RAM ou mieux

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Bya » 03 févr. 2011, 17:19

C'est sans doute la config pour pouvoir lancer l'écran d'accueil parce que ça m'étonnerait que ça tourne sous cette config...

M'étonne pas qu'ils aient démentis :)

Message par Otsego_Amigo » 03 févr. 2011, 17:28

Crysis tournait avec cette config donc je vois pas pourquoi le 2 qui tourne sur consoles ne tournerait pas.

Message par Deagle » 03 févr. 2011, 17:33

Bya a dit :
C'est sans doute la config pour pouvoir lancer l'écran d'accueil parce que ça m'étonnerait que ça tourne sous cette config...

M'étonne pas qu'ils aient démentis :)
Config minimum, ça veut dire pour que le jeu se lance en gros, pour que ça soit fluide après tu peut supprimer tous les beaux effet :O

Message par Hazeman » 03 févr. 2011, 17:36

Attention c'est la config minimal et non la config recommandée, alors avec ça le jeu doit pas être très beau ... voir même moche.

Deagle tu m'as devancé ;)

Message par jbdelux » 03 févr. 2011, 17:40

Cool, c'est a peu près ma config. Je sens qu'il va être plus beau sur ma xbox que sur mon pc...
Ils ont toujours pas annoncé de date pour la demo pc?

Message par divide » 03 févr. 2011, 17:42

Avec cette config Crysis tournait à 30fps en very high/720p.
Et ce n'est pas la config minimale de Crysis 2, puisqu'elle n'a pas été annoncée (cf news).

Message par -_Prophet_- » 03 févr. 2011, 18:15

Heu, c'est moi ou crysis premier du nom prenait 10-12Go d'espace dans le PC ?

Je flippe là !

Message par LaCanaille » 03 févr. 2011, 18:21

-_Prophet_- a dit :Heu, c'est moi ou crysis premier du nom prenait 10-12Go d'espace dans le PC ?
Je flippe là !
7go Crysis, 6go Warhead, 9Go parait donc cohérent pour Crysis 2

Message par LPTheKiller » 03 févr. 2011, 19:06

Ah putain, ils nous ont rajouté des halos de merdes pour consoleux bigleux autour des ennemis/objets, comme dans Assassin's Creed, histoire de bien ruiner les graphismes....

Message par divide » 03 févr. 2011, 19:08

Les halos existaient déjà dans Crysis en mode facile, ils se désactivent en mode difficile.

Message par LPTheKiller » 03 févr. 2011, 19:15

Ah ouf, j'espère que ce sera pareil ici !

Message par PlasticMonkey » 04 févr. 2011, 07:03

Suis-je le seul à relever que EA et Activision ont une fâcheuse tendance à réutiliser sans arrêt des sons de précédents jeux et ce de manière flagrante?

Message par LaCanaille » 04 févr. 2011, 13:47

PlasticMonkey a dit :
Suis-je le seul à relever que EA et Activision ont une fâcheuse tendance à réutiliser sans arrêt des sons de précédents jeux et ce de manière flagrante?
Ce ne sont pas les seuls je te rassure. Y'a pas de petites économies, quand on à une banque son à disposition pourquoi se gêner ?

Répondre

Crysis 2 : nouveau trailer