Bulletstorm se moque de Call of Duty

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 02 févr. 2011, 22:25

Téléchargez le jeu (780Mo)

Duty Calls est un un mini FPS réalisé par Electronic Arts pour se moquer de Call of Duty et assurer la promo de Bulletstorm. La vidéo ci-dessus vous en montre l'intégralité.

La critique du scénario débile qui se prend au sérieux est très juste, par contre ils feraient mieux de ne pas trop se moquer du gameplay : ils sont vraiment gonflés de dire que les rares instants en bullet time de CoD sont des trucs idiots permettant aux joueurs de toucher leurs cibles plus facilement, alors que le gameplay de Bulletstorm use et abuse de ces ralentis. Et puis dans Duty Calls, on peut sauter...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par NovaaH » 02 févr. 2011, 22:30

On dirait un peu M.E.R.D.E 2.

( En moins bien, cela va de soi. )

Message par Jaspion » 02 févr. 2011, 22:35

Il y a même des god rays dans le moteur et les voix sont dignes d'Hollywood.
"Bloody SCREEEEN ! So reeeeeeal !" J'aime bien les perks à rallonge. Mouarf.

Chaka, tu peux nous faire un jeu de ce niveau pour le prochain ?

EDIT: et cette chose marche en 3D vision. O_o

C'est de l'UDK visiblement. Chaka devrait sérieusement songer à s'y mettre.

Message par daglosse » 02 févr. 2011, 22:38

NovaaH a dit :
On dirait un peu M.E.R.D.E 2.

( En moins bien, cela va de soi. )
Idem, surtout pour les "boring" "boring" et "i m an ennemy".

Tout ça terminait en un vrai fps parodique plaisant à jouer je serais joie.

Message par Joris73 » 02 févr. 2011, 22:44

"bla bla bla ... good luke !"

Mon bien fait rire ^^

Message par Gh0st » 02 févr. 2011, 22:53

Excellent !

Message par Deagle » 02 févr. 2011, 22:53

Put*** c'est excellent. J'avoue que ça m'a tout de suite fait penser a M.E.R.D.E.2 aussi, ils ont clairement pompé l'idée sur Chaka.

Message par dranozir » 02 févr. 2011, 22:56

Si M.E.R.D.E 2 avait pas fait autant de buzz, je me demande si cette parodie aurait été réalisé.

Message par Chaka » 02 févr. 2011, 22:57

Message par NovaaH » 02 févr. 2011, 22:59

dranozir a dit :
Si M.E.R.D.E 2 avait pas fait autant de buzz, je me demande si cette parodie aurait été réalisé.
Oui, faut pas déconner, le délire n'est pas sorti en dehors des territoires francophones.

Message par Deagle » 02 févr. 2011, 23:01

Chaka a dit :
Vous prenez vos rêves pour des réalités là...
T'a raison, ça prouve juste que quand on essaie de faire un FPS nul à chier, ça ressemble invariablement à la même chose.

Message par HateWorKs » 02 févr. 2011, 23:02

Boarf, c'est pas du niveau de Chaka, on est loin de cette débilité profonde et abusive qui fait le charme de notre frenchie game developper !

EA, p'tits zizis !

Message par Chaka » 02 févr. 2011, 23:02

Message par Killy » 02 févr. 2011, 23:02

M'ont bien fait marrer les "Rank Up" !

Mais dommage, pas assez d'actions scriptées dans cette vidéo.

Message par NovaaH » 02 févr. 2011, 23:07

Chaka a dit :
Un peu quand même, il y avait sur divers sites de news américains des gens qui parlaient un peu du truc. Mais bon, rien d'énorme.
Vraiment ? Et bah ... Je salue d'autant plus la performance, dans ce cas.

C'est assez dommage que ton oeuvre plante à ce point, si ça avait été stable, le buzz aurait surement mieux pris. Nombreux sont mes potes à qui j'ai filé le lien du jeu mais qui ont abandonné après 4 mins de chargement.

Et puis, une version anglophone, ça aurait été un sacré boost, aussi ... "I reload ! I relaod ! Cover me you fucking retard !?#!"

Message par tranxen » 02 févr. 2011, 23:13

Malgré le fait que, pour le moment, BulletStorm n'est pas super bien placé pour se moquer de COD, cette video m'a bien fait rire (surtout les rank-up et les "I'm an ennemy too !" ). J'aimerais bien voir à l'avenir (même si ça fait un peu pervers),les devs se foutre de la gueule du jeu d'en face, ça pourrait donner des petites vidéo bien poilantes..

Message par Atticus » 02 févr. 2011, 23:18

Je suis déçu, je m'attendais vraiment à une meilleure parodie.
C'est d'une facilité déprimante qui me ferait presque dire que COD c'est quand même pas si mal en fait...

Ca ressemble plus à un troll vidéo ludique d'un kikoolol rageux au final.

PS :Vous excuserez mon ignorance, mais j'ai pas du tout compris vos allusions à M.E.R.D.E 2

Message par touffe » 02 févr. 2011, 23:29

Atticus a dit :

PS :Vous excuserez mon ignorance, mais j'ai pas du tout compris vos allusions à M.E.R.D.E 2
http://jeuxdemerde.com/?p=655 Test de M.e.r.d.e 2
http://jeuxdemerde.com/?p=622 la génèse

Message par OutC4st » 02 févr. 2011, 23:33

Euh OK l'idée est vraiment sympa , mais pour le "Bloody SCREEEEN !" justement , BulletStorm utilise le même système , non ? C'est assez paradoxale ...

Mention Spéciale aux "Rank Up" , ça c'était vraiment bien trouvé !

Message par NovaaH » 02 févr. 2011, 23:39

OutC4st a dit :
Euh OK l'idée est vraiment sympa , mais pour le "Bloody SCREEEEN !" justement , BulletStorm utilise le même système , non ? C'est assez paradoxale ...[/i]
Dans Bulletstorm, l'écran rougis simplement, on a pas le droit à de la purée de groseille tartinée sur l'écran.

Message par OutC4st » 02 févr. 2011, 23:41

NovaaH a dit :
Dans Bulletstorm, l'écran rougis simplement, on a pas le droit à de la purée de groseille tartinée sur l'écran.
Ok , autant pour moi ! Merci !

Message par RWan » 02 févr. 2011, 23:55

Plein d'amour aux Rank up!

Message par Xale » 02 févr. 2011, 23:55

marrant, mais c'est quand même l'hopital qui se fout de la gueule de la charité !!!

Message par AMX30 » 02 févr. 2011, 23:56

Graphiquement il est pas dégeulasse quand même (ils ont pensé à mettre du Blum partout pour faire plus vrai !) Quelqu’un a une idée du moteur utilisé ?

Message par Deagle » 03 févr. 2011, 00:06

AMX30 a dit :
Graphiquement il est pas dégeulasse quand même (ils ont pensé à mettre du Blum partout pour faire plus vrai !) Quelqu’un a une idée du moteur utilisé ?
Ben oui, a tous les coups UE3 puisque c'est le moteur de leur jeu.

Bulletstorm se moque de Call of Duty