Bulletstorm se moque de Call of Duty
Téléchargez le jeu (780Mo)
Duty Calls est un un mini FPS réalisé par Electronic Arts pour se moquer de Call of Duty et assurer la promo de Bulletstorm. La vidéo ci-dessus vous en montre l'intégralité.
La critique du scénario débile qui se prend au sérieux est très juste, par contre ils feraient mieux de ne pas trop se moquer du gameplay : ils sont vraiment gonflés de dire que les rares instants en bullet time de CoD sont des trucs idiots permettant aux joueurs de toucher leurs cibles plus facilement, alors que le gameplay de Bulletstorm use et abuse de ces ralentis. Et puis dans Duty Calls, on peut sauter...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Duty Calls est un un mini FPS réalisé par Electronic Arts pour se moquer de Call of Duty et assurer la promo de Bulletstorm. La vidéo ci-dessus vous en montre l'intégralité.
La critique du scénario débile qui se prend au sérieux est très juste, par contre ils feraient mieux de ne pas trop se moquer du gameplay : ils sont vraiment gonflés de dire que les rares instants en bullet time de CoD sont des trucs idiots permettant aux joueurs de toucher leurs cibles plus facilement, alors que le gameplay de Bulletstorm use et abuse de ces ralentis. Et puis dans Duty Calls, on peut sauter...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On dirait un peu M.E.R.D.E 2.
( En moins bien, cela va de soi. )
Il y a même des god rays dans le moteur et les voix sont dignes d'Hollywood.
"Bloody SCREEEEN ! So reeeeeeal !" J'aime bien les perks à rallonge. Mouarf.
Chaka, tu peux nous faire un jeu de ce niveau pour le prochain ?
EDIT: et cette chose marche en 3D vision. O_o
C'est de l'UDK visiblement. Chaka devrait sérieusement songer à s'y mettre.
"Bloody SCREEEEN ! So reeeeeeal !" J'aime bien les perks à rallonge. Mouarf.
Chaka, tu peux nous faire un jeu de ce niveau pour le prochain ?
EDIT: et cette chose marche en 3D vision. O_o
C'est de l'UDK visiblement. Chaka devrait sérieusement songer à s'y mettre.
Idem, surtout pour les "boring" "boring" et "i m an ennemy".NovaaH a dit :
On dirait un peu M.E.R.D.E 2.
Tout ça terminait en un vrai fps parodique plaisant à jouer je serais joie.
"bla bla bla ... good luke !"
Mon bien fait rire ^^
Mon bien fait rire ^^
Excellent !
Put*** c'est excellent. J'avoue que ça m'a tout de suite fait penser a M.E.R.D.E.2 aussi, ils ont clairement pompé l'idée sur Chaka.
Si M.E.R.D.E 2 avait pas fait autant de buzz, je me demande si cette parodie aurait été réalisé.
Oui, faut pas déconner, le délire n'est pas sorti en dehors des territoires francophones.dranozir a dit :
Si M.E.R.D.E 2 avait pas fait autant de buzz, je me demande si cette parodie aurait été réalisé.
T'a raison, ça prouve juste que quand on essaie de faire un FPS nul à chier, ça ressemble invariablement à la même chose.Chaka a dit :
Vous prenez vos rêves pour des réalités là...
Boarf, c'est pas du niveau de Chaka, on est loin de cette débilité profonde et abusive qui fait le charme de notre frenchie game developper !
EA, p'tits zizis !
EA, p'tits zizis !
M'ont bien fait marrer les "Rank Up" !
Mais dommage, pas assez d'actions scriptées dans cette vidéo.
Mais dommage, pas assez d'actions scriptées dans cette vidéo.
Vraiment ? Et bah ... Je salue d'autant plus la performance, dans ce cas.Chaka a dit :
Un peu quand même, il y avait sur divers sites de news américains des gens qui parlaient un peu du truc. Mais bon, rien d'énorme.
C'est assez dommage que ton oeuvre plante à ce point, si ça avait été stable, le buzz aurait surement mieux pris. Nombreux sont mes potes à qui j'ai filé le lien du jeu mais qui ont abandonné après 4 mins de chargement.
Et puis, une version anglophone, ça aurait été un sacré boost, aussi ... "I reload ! I relaod ! Cover me you fucking retard !?#!"
Malgré le fait que, pour le moment, BulletStorm n'est pas super bien placé pour se moquer de COD, cette video m'a bien fait rire (surtout les rank-up et les "I'm an ennemy too !" ). J'aimerais bien voir à l'avenir (même si ça fait un peu pervers),les devs se foutre de la gueule du jeu d'en face, ça pourrait donner des petites vidéo bien poilantes..
Je suis déçu, je m'attendais vraiment à une meilleure parodie.
C'est d'une facilité déprimante qui me ferait presque dire que COD c'est quand même pas si mal en fait...
Ca ressemble plus à un troll vidéo ludique d'un kikoolol rageux au final.
PS :Vous excuserez mon ignorance, mais j'ai pas du tout compris vos allusions à M.E.R.D.E 2
C'est d'une facilité déprimante qui me ferait presque dire que COD c'est quand même pas si mal en fait...
Ca ressemble plus à un troll vidéo ludique d'un kikoolol rageux au final.
PS :Vous excuserez mon ignorance, mais j'ai pas du tout compris vos allusions à M.E.R.D.E 2
http://jeuxdemerde.com/?p=655 Test de M.e.r.d.e 2Atticus a dit :
http://jeuxdemerde.com/?p=622 la génèse
Euh OK l'idée est vraiment sympa , mais pour le "Bloody SCREEEEN !" justement , BulletStorm utilise le même système , non ? C'est assez paradoxale ...
Mention Spéciale aux "Rank Up" , ça c'était vraiment bien trouvé !
Mention Spéciale aux "Rank Up" , ça c'était vraiment bien trouvé !
Dans Bulletstorm, l'écran rougis simplement, on a pas le droit à de la purée de groseille tartinée sur l'écran.OutC4st a dit :
Euh OK l'idée est vraiment sympa , mais pour le "Bloody SCREEEEN !" justement , BulletStorm utilise le même système , non ? C'est assez paradoxale ...[/i]
Ok , autant pour moi ! Merci !NovaaH a dit :
Dans Bulletstorm, l'écran rougis simplement, on a pas le droit à de la purée de groseille tartinée sur l'écran.
Plein d'amour aux Rank up!
marrant, mais c'est quand même l'hopital qui se fout de la gueule de la charité !!!
Graphiquement il est pas dégeulasse quand même (ils ont pensé à mettre du Blum partout pour faire plus vrai !) Quelqu’un a une idée du moteur utilisé ?
Ben oui, a tous les coups UE3 puisque c'est le moteur de leur jeu.AMX30 a dit :
Graphiquement il est pas dégeulasse quand même (ils ont pensé à mettre du Blum partout pour faire plus vrai !) Quelqu’un a une idée du moteur utilisé ?