I am Alive sur XBLA et PSN
JeuxVideo.fr révèle qu'I am Alive, le projet d'Ubisoft qui traîne depuis début 2007, existe toujours : le jeu sortira cette année sur XBLA et PSN.
D'après nos infos, il ne s'agit plus d'un FPS (et nous n'en parlerons donc plus) et entre le début du développement à Paris chez Darkworks puis le transfert à Ubisoft Shanghai, il aurait coûté plusieurs dizaines de millions d'euros : ça n'est pas en le sortant à 10 ou 15 euros sur XBLA/PSN qu'Ubi remboursera son investissement.
Le trailer de l'E3 dernier :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
D'après nos infos, il ne s'agit plus d'un FPS (et nous n'en parlerons donc plus) et entre le début du développement à Paris chez Darkworks puis le transfert à Ubisoft Shanghai, il aurait coûté plusieurs dizaines de millions d'euros : ça n'est pas en le sortant à 10 ou 15 euros sur XBLA/PSN qu'Ubi remboursera son investissement.
Le trailer de l'E3 dernier :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il m'avait tapé dans l'œil ce jeu quand j'en avais entendu parler y'a quelques années.
En fouillant dans des previews par-ci par-là, j'avais trouvé le concept assez riche et novateur, dommage qu'il n'ait pas abouti comme prévu.
En fouillant dans des previews par-ci par-là, j'avais trouvé le concept assez riche et novateur, dommage qu'il n'ait pas abouti comme prévu.
Infos Zeden.net
Edit : Repris par les jaunes, et flûte, ça m'apprendra à lire trop vite, tiens ...
Un genre de Survival pas horror. Une ville en ruine où tout le monde se fout sur la gueule, le Chaos, la loi du plus fort, combats de bande, peut être une ambiance à la Mad Max, qui sait ... Ça peut être sympa, je vais suivre ça."Dans I’m Alive, nous ne mettons pas seulement votre vie de tous les jours sans dessus dessous, mais nous renversons également les valeurs sociales et règles sur lesquelles comptent à la fois la vie quotidienne et les jeux vidéo."
Ça peut vraiment me plaire, cette histoire. D'autant plus que c'est de Darkworks ! Alone in the Dark 4, Cold Fear, et cocorico ! Ils sont français !Pour les combats, nous encourageons le joueur à utiliser la stratégie, la diversion et la discrétion. Si vous trouvez un fusil à pompe de la police, même s’il n’y a pas de balles -heureusement d’ailleurs, puisque Chicago a longtemps été un partisan du bannissement des armes à feu- Pourquoi pas un peu d’intimidation? Après tout qui sait que le chargeur est vide à part vous? Pointez le simplement sur les pillards et ils resteront à distance tandis que vous progresserez jusqu’à votre objectif. Par contre vous ne pouvez viser qu’une seule personne à la fois, vous devrez donc veiller à ne pas vous faire attaquer sur les cotés.
Edit : Repris par les jaunes, et flûte, ça m'apprendra à lire trop vite, tiens ...
NovaaH : si tu avais lu la news, tu saurais que tout ça est désormais faux.
Le jeu est rodé depuis plus de 3 ans par Darkworks, on retrouvera surement un peu de la patte du studio en question. Et ce n'est pas le changement de studio qui va changé le concept du jeu.
Tout de même, désolé pour ces deux erreurs de suite. Je prendrais plus de soins dans ma lecture des news désormais, avant de chier un commentaire inapproprié.
Scuz'.
Tout de même, désolé pour ces deux erreurs de suite. Je prendrais plus de soins dans ma lecture des news désormais, avant de chier un commentaire inapproprié.
Scuz'.
Ubi a jeté pratiquement tout le taf de Darkworks. Encore une fois : à peu près tout ce que tu as cité est faux.NovaaH a dit :
Le jeu est rodé depuis plus de 3 ans par Darkworks, on retrouvera surement un peu de la patte du studio en question. Et ce n'est pas le changement de studio qui va changé le concept du jeu.
Bon.
Bah je la ferme pour ce soir et je vais dodo, j'ai atteint mon quota d'âneries pour la journée.
Bah je la ferme pour ce soir et je vais dodo, j'ai atteint mon quota d'âneries pour la journée.
Comment gaspiller un projet qui aurait pu être prometteur. Toutes façons, Ubisoft à part faire des suites à série, ils ont pas l'air très motivé à lancer une nouvelle licence
Ayant bossé dessus pendant deux ans, je peux vous dire, et ce sentiment sera je le pense partagé par mes comparses tombés au combat, que l'annonce de cette "version" xbla nous a fait un peu mal...et surtout beaucoup rire! (et nous on ne l'a pas su en soirée mondaine...)
j'espère de tout coeur que ce sera du bon fumier bien frais comme on aime...(en fait j'espère qu'il sera juste à la hauteur des gens qui le produise, et venant d'ubisoft je n'attends vraiment rien...)
j'espère de tout coeur que ce sera du bon fumier bien frais comme on aime...(en fait j'espère qu'il sera juste à la hauteur des gens qui le produise, et venant d'ubisoft je n'attends vraiment rien...)
Vous ne pensez pas reprendre le concept plus tard sur un autre jeu ? Ça aurait fait un super jeu en vue subjective...
J'avoue que le concept m'enthousiasmait pas mal aussi ...
C'est pas channie qui avait bossé dessus ?
Kali a dit :
blabla
Ce que tu ne dis pas c'est que maintenant tu bosses pour l'ennemi!
AHAHAHAHA!! mais qui est l'immonde pourceau de collabo qui vient de me dénoncer...!? la taupe...Maylolkoi a dit :Kali a dit :
blabla
(ok j'avoue...c'était dans mon premier post de blog...)
et je te répondrai: la vie parfois...que veux-tu...?
Je ne te lancerais pas la première pierre, après tout, j'ai pas mal d'amis de ce côté là (d'où l'info) et surtout j'ai moi même déjà postulé. Ha ha.Kali a dit :AHAHAHAHA!! mais qui est l'immonde pourceau de collabo qui vient de me dénoncer...!? la taupe...Maylolkoi a dit :Kali a dit :
blabla
(ok j'avoue...c'était dans mon premier post de blog...)
et je te répondrai: la vie parfois...que veux-tu...?
Sinon le jeu, je l'attendais avant qu'il change de main, là, je m'en fou complètement :(
je sais pas si vous avez vu mais c'est un gros fake !!! http://www.jeuxvideo.fr/jeux/i-am-alive ... 94728.html
Non. Ce qui est un fake, c'est la partie de la news de jv.fr qu'on n'a jamais mentionnée.OverHead a dit :
c'est un gros fake !!!
"JeuxVideo.fr révèle qu'I am Alive, le projet d'Ubisoft qui traîne depuis début 2007, existe toujours : le jeu sortira cette année sur XBLA et PSN."
Ca c'est faux ! enfin, pour le moment on en sait rien !
Mais faut que t'apprennes à lire...OverHead a dit :
"JeuxVideo.fr révèle qu'I am Alive, le projet d'Ubisoft qui traîne depuis début 2007, existe toujours : le jeu sortira cette année sur XBLA et PSN."
Si toi avoir difficulté comprendre français, moi expliquer à toi :Le contenu de cette petite rubrique est donc simple : Kévin nous y annonce que I Am Alive sortirait cette année mais ne devrait être distribué que sur les plateformes de téléchargement que sont le Xbox Live et le PSN. Le titre n'aurait donc pas les honneurs d'une sortie sur support physique. Notre ami Kévin a ses sources et il est évidemment hors de question de les révéler au grand jour pour des raisons qu'il est inutile d'expliciter ici.
Alors pour faire passer tout ça sur le ton de l'humour, Kévin improvise une histoire à propos d'une relation qu'il entretiendrait avec Jade Raymond et qui lui aurait permis d'obtenir cette info. Évidemment, quiconque a regardé la Warpzone a tout de suite compris qu'il s'agissait d'une petite blague sans importance. Mais certains l'ont entendu différemment.
- jv.fr annoncer I am Alive sortir en 2011 sur XBLA plus PSN
- pour faire lol, jv.fr ajouter blague
- blague être fausse
- info être vraie
autant pour moi ^^
N'empeche il avait l'air bien comme jeu au début mais visiblement il va etre bien nul
N'empeche il avait l'air bien comme jeu au début mais visiblement il va etre bien nul
Faudrait penser à traduire les news de cette façon pour certains de nos nouveaux NofragésNetsabes a dit :- jv.fr annoncer I am Alive sortir en 2011 sur XBLA plus PSN
- pour faire lol, jv.fr ajouter blague
- blague être fausse
- info être vraie
le truc c'est que j'ai meme pas cherché à comprendre ^^ j'ai fait comme les consoleux de CoD7 et j'ai raconté de la m**** ! Que la honte s'abatte sur moi (c'est déja fait)
J'ai cru comprendre et je me suis emballé alors qu'en fait j'avais mal compris
Désolé
Désolé
C'est même pour ça qu'il n'est pas sorti :)KdK a dit :
on a jamais voulu te le dire...mais...en effet c'est de ta faute...pardonne nous! AAaaah...channie a dit :C'est même pour ça qu'il n'est pas sorti :)KdK a dit :
C'est surtout l'enchainement Novaah ensuite toi qui était de trop.OverHead a dit :
le truc c'est que j'ai meme pas cherché à comprendre ^^ j'ai fait comme les consoleux de CoD7 et j'ai raconté de la m**** ! Que la honte s'abatte sur moi (c'est déja fait)
Désolé
Lecture approfondie > ensuite commentaires.