Dr.Loser teste Breach
Nous n'attendions pas grand chose de Breach, mais il a tout de même réussi à nous décevoir. Le jeu dégage une impression générale de déjà vu et de mollesse. Le mouse filtering activé par défaut y est pour beaucoup : à cause de lui, tous vos mouvements sont lissés et il devient quasiment impossible de viser rapidement. Une fois retiré en éditant Breach.ini, le jeu devient à peu près jouable : [--SUITE--]
On découvre alors un FPS très convenu avec quatre classes différentes et des modes de jeu on ne peut plus classique. Breach était censé se démarquer à l'aide de son moteur physique, mais l'usage de ce dernier est finalement anecdotique. Les arbres sont incassables, le sol ne se déforme pas, seuls certains murs sont destructibles. Alors certes, il est possible de dégommer les briques une à une, mais sachant qu'il faut vider un chargeur pour en faire sauter une, on se demande un peu quel est l'intérêt du truc. Pour vous permettre de vous amuser, les niveaux contiennent quelques RPG qui
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On découvre alors un FPS très convenu avec quatre classes différentes et des modes de jeu on ne peut plus classique. Breach était censé se démarquer à l'aide de son moteur physique, mais l'usage de ce dernier est finalement anecdotique. Les arbres sont incassables, le sol ne se déforme pas, seuls certains murs sont destructibles. Alors certes, il est possible de dégommer les briques une à une, mais sachant qu'il faut vider un chargeur pour en faire sauter une, on se demande un peu quel est l'intérêt du truc. Pour vous permettre de vous amuser, les niveaux contiennent quelques RPG qui
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On dirait que le perso boite quand il court.
*vomit*
2min10:
"youhiiiiii" "wiihiiiiiiiiii" "ouhiiiiiiiii"
Et ce mur de briques/pierre très très très droit. infecte
"youhiiiiii" "wiihiiiiiiiiii" "ouhiiiiiiiii"
Et ce mur de briques/pierre très très très droit. infecte
C'est exact.Hadoul a dit :
Dis donc c'est pas bandant tout ça...
Le perso qui boite, les sons merdiques et grosso-merdo rien d'intéressant visuellement ne donnent pas envie de ce jeu.
Ha si, le système de couverture est très bien pensé...
Ha si, le système de couverture est très bien pensé...
Quel est le pire entre les bruitages, les graphismes, le moteur physique et les animations ?
En une vidéo j'ai l'impression d'en avoir fait le tour.
edit: Moi aussi j'espérais quelques commentaires et moi non plus je n'ai pas tout regardé.
Je rectifie donc:
-En une demi vidéo j'ai l'impression d'en avoir fait le tour.
ou bien
-En une vidéo j'ai l'impression d'en avoir fait 2x le tour.
edit: Moi aussi j'espérais quelques commentaires et moi non plus je n'ai pas tout regardé.
Je rectifie donc:
-En une demi vidéo j'ai l'impression d'en avoir fait le tour.
ou bien
-En une vidéo j'ai l'impression d'en avoir fait 2x le tour.
Reste plus qu'à attendre des commentaires de Chaka.Austerlitz a dit :Je sais pas j'ai tenu 20 secondes.. J'avais lancé la vidéo en me disant qu'il y aurait des commentaires du doc pour rendre le truc marrant. Mais non.drytaffin a dit :
En une vidéo j'ai l'impression d'en avoir fait le tour.
Le perso qui boite, le armes qui touchent pas, le moteur physique à la ramaesse, ça ma l'air bien naze en tout cas.
"Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu."
On dirait un FPS d'il y a plusieurs années. Tout est très statique, figé.
Moi aussi je n'ai pu regarder que la moitié de la vidéo...
Moi aussi je n'ai pu regarder que la moitié de la vidéo...
J'ai regardé jusqu'au bout en pensant qu'il se passerait au moins une chose intéressante, mais non.
,même fealing au début de la vidéo ,on a l'impression que le type boite ou qu'il est bossu.Hadoul a dit :
Merde ils ont osés sortir un jeu pareil, bon bah j'retourne a Bad Company 2 moi *baille*
J'ai plus l'impression de le voir galoper comme un cheval moi... M'enfin bon en tout cas ça fait carrément pas "naturel" on va dire.zimi a dit :,même fealing au début de la vidéo ,on a l'impression que le type boite ou qu'il est bossu.Hadoul a dit :
Sinon elle est excellente la destruction des bâtiments, j'ai kiffé ma race!
Ah et faudrait qu'on m'explique la vue TPS dans un FPS comme ça... nan sérieux, se cacher derrière un mur et faire un tir de couverture à base de "moule shot" je vois pas ce que ça fout dans un genre où c'est la précision qui doit régner.
Euh ouais... Enfin, ça sous-entend qu'il faut quand même se payer le jeu pour faire une telle soirée. Manifestement, ce sera sans moi, la vidéo m'a convaincu.Chaka a dit :
Faudra se faire une soirée weplay, ma première partie était tellement excellente que je suis impatient d'y rejouer. Mais c'est un peu comme amnesia, j'ai peur d'y jouer tout seul.
1/ "hein, mais qu'est-ce qu'il raconte ?"Chaka a dit :
Faudra se faire une soirée weplay, ma première partie était tellement excellente que je suis impatient d'y rejouer. Mais c'est un peu comme amnesia, j'ai peur d'y jouer tout seul.
2/ Reconnaître le pseudo du maitre des jeux de mer2
3/ lol
Pas folichonne la vidéo.
Il existe qu'une seule map ? Dans le trailer on dirait la même map (sans la neige peut être, mais même bâtiment).
Les bruits de balles qui fusent sont insupportables à la longue.
Il existe qu'une seule map ? Dans le trailer on dirait la même map (sans la neige peut être, mais même bâtiment).
Les bruits de balles qui fusent sont insupportables à la longue.
Il y a plusieurs cartes. 5 je crois (à vérifier, si tu en as qqchose à faire).