Les achievements de Bulletstorm

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 28 janv. 2011, 13:00

La liste des achievements de Bulletstorm est arrivée. Ce sera la même sur Xbox 360, Games for Windows Live et PS3. Pour aller avec, trois nouveaux skillshots :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par GodOfEmptiness » 28 janv. 2011, 13:34

Hahahaha ça des "skill" shots ?

Non mais sérieusement...
Le plus ridicule étant les 10s de bulletime sur le 2è... c'est si dur de viser...

Franchement ça sent de plus en plus la blague ce jeu... lent, pas de bunny, des skills shots en mousse, pas de multi compétitif...

Message par K3vZ » 28 janv. 2011, 13:44

j'ai joué quelques fois la démo sur PS3, alors c'est beau (du moins pour ce que peu faire la console), c'est maniable mais c'est horriblement facile, impossible de mourir et les skillshots finissent pas se ressembler.

A mon avis, un jeu a jouer dans le mode de difficulté le plus élevé pour ne pas s'ennuyer.

Message par rippmania » 28 janv. 2011, 17:08

La dernière chose qui aurait pu les sauver aurait été des achievements STEAM §§§§

Message par PanzerIV » 29 janv. 2011, 08:00

Oui c'est clair que je jourai pas à moins qu'au plus difficile. Il a tellement trop de skillshot là et plein qui se ressemble que tu peux aussi bien juste faire du grand n'importe quoi et t'es assuré de faire involontairement 8-10 skillshots au 10 secondes (-_-)

Répondre

Les achievements de Bulletstorm