Bethesda a refait le site web de Rage et en a profité pour publier deux nouvelles images du jeu. Il y a aussi une interview de Pete Hines (Bethesda) qui confirme qu'id ne devrait rien montrer de DOOM 4 avant un bon moment encore.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Deux images de Rage
Si vous avez envie de vous toucher la nouille, j'ai édité la news avec des images de meilleure qualité.
C'est très beau, et certaines textures sont plus que belles.
J'avais jamais grillé le CellShading. Ou alors j'ai un problème d'yeux.
Le rendu est sympa mais y'a encore des textures bien crades. Bon en même temps elles y sont depuis le début et on voit rarement un jeu évoluer à partir du moment ou ça com' a commencée.
Le rendu est sympa mais y'a encore des textures bien crades. Bon en même temps elles y sont depuis le début et on voit rarement un jeu évoluer à partir du moment ou ça com' a commencée.
Ce qui est con, c'est que si j'ai bien compris le principe de leur moteur, la résolution des textures n'a potentiellement aucune limite, le problème c'est que ça monte très vite en Giga :O peut être que dans 10 ans on aura des disques dur de 10^6 tera ou un truc dans le genre et là ça aura de la gueule :D (en même temps d'ici là on aura surement atteint le photoréalisme)drytaffin a dit :
Le rendu est sympa mais y'a encore des textures bien crades. Bon en même temps elles y sont depuis le début et on voit rarement un jeu évoluer à partir du moment ou ça com' à commencée.
Honnêtement, c'est surement plus un problème au niveau des consoles que de nos disques dur.
Je pense qu'aujourd'hui, aucun des quelques développeur PC ne se limite par la taille de leur jeu sur le DD.
Je pense qu'aujourd'hui, aucun des quelques développeur PC ne se limite par la taille de leur jeu sur le DD.