Crytek embauche un développeur iPhone

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 15 janv. 2011, 11:20

Crytek cherche un programmeur iPhone/iPad et si possible Android et Windows Mobile pendant qu'on y est. La définition du poste ne dit pas grand chose de plus : il pourrait tout aussi bien s'agir d'une appli pour voir les dernières news du site de Crytek que d'un FPS en vue à la troisième personne développé à l'aide du CryEngine 4.Role description:

Designs and develops complex, integrated iPhone/iPad applications.

Ensures applications and systems are fully compliant with requirements through appropriate unit and system/ integration testing.

Ensures functional and technical design meets product and business requirements.

Ensures appropriate, accurate, up-to-date technical documentation is available for systems and logic.

Assists and supports testers with development and execution of test plans.

Helps drive the delivery of successful, cutting edge products by working on a team with other highly talented Producers, Developers, and Designers.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ArmandLeHess » 15 janv. 2011, 11:44

nofrag a dit :
bla ...il pourrait tout aussi bien s'agir d'une appli pour voir les dernières news du site de Crytek que d'un FPS en vue à la troisième personne développé à l'aide du CryEngine 4.
Ha ha !

Quelqu'un connait les ventes de Rage et Rage HD sur iOS ? Ca vaut le coup pour une équipe de 5 personnes de développer un FPS/RailShoot sur iOS / an ?

Message par Holi » 15 janv. 2011, 13:11

Pour les comparaisons, je crois qu'il vaut mieux regarder du côté d'Epic qui vend aussi son moteur maintenant compatible IOS... En tous cas il serait étonnant qu'ils ne cherchent pas à occuper aussi ce terrain là.

Message par Maniac » 16 janv. 2011, 14:46

J'ai Nova sur mon Galaxy S et si il développe sur une sorte de Crysis Mobile je pense pas qu'ils puissent faire aussi bien, a moins d'avoir une puce graphique de roxxor qui affiche aussi bien qu'une PS3.

Message par AshEnke » 16 janv. 2011, 15:02

T'as testé Epic Citadel ?
C'est bien plus impresionnant que les Nova.

Message par drloser » 16 janv. 2011, 17:05

Et Rage est incroyable également. Il est plus beau que beaucoup de jeux sortis sur PS360...

Message par Maniac » 16 janv. 2011, 20:39

Epic Citadel c'est pas un Niveau de démonstration pour voir la qualité du moteur ? et c'est dispo sur Android ? car même si le seul point fort de l'Iphone c'est les jeux, j'ai toujours préféré Google.

Message par AshEnke » 16 janv. 2011, 21:16

Epic Citadel ouais c'est une démo technique.
Donc okay y'a pas d'animations, pas de personnages, mais à chaque fois je suis soufflé par la beauté du moteur.

Et nan pas de version Android pour le moment.

Message par drloser » 16 janv. 2011, 21:27

Le jeu tiré de la démo technologique s'appelle Infinity Blade et il n'est sorti que sur iPhone. Tout comme Rage d'ailleurs...

Message par Maniac » 17 janv. 2011, 14:36

Arf, j'espère qu'ils le sortirons aussi sur l'Iphone killer vu qu'ils ont bien porté Nova je vois pas pourquoi ils le feraient pas pour les autres.

Message par ArmandLeHess » 17 janv. 2011, 16:02

Nova c´est Gameloft, ils sont implantés depuis quelques année sur le mobile. Je ne suis pas sûr que les autres s'en sortent aussi bien. D'où ma demande par rapport aux ventes de Rage...

Message par Netsabes » 17 janv. 2011, 16:17

Rage a été en tête des ventes durant quelques jours (un peu moins d'une semaine). En tête des ventes pendant cette durée sur l'App Store, ça doit vouloir dire quelques centaines de milliers d'exemplaires vendus. Pour un truc torché en 3-4 mois par une mini-équipe, c'est largement rentable, oui...

Répondre

Crytek embauche un développeur iPhone