Danny Bilson, l'un des pontes de THQ, annonce que Metro 2034 sera montré dès l'E3 prochain, début juin. Il ajoute que le jeu sera mieux suivi par THQ que le premier, que ce soit pendant le développement ou pour le marketing.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Metro 2034 montré à l'E3
Oh, il me tarde d'en avoir un aperçu, j'avais adoré Metro 2033 alors j'espère que le nouveau sera encore mieux... Peut-être un peu plus de liberté ne ferait pas de mal...
Ils ont enfin compris que le marketing est tout aussi important (voir plus) que les qualités même du jeunofrag a dit :Il ajoute que le jeu sera mieux suivi par THQ que le premier, que ce soit pendant le développement ou pour le marketing.
Hum...Beaucoup de mauvais jeux à l'heure (sombre) actuelle mise tout sur le marketing avec trailer top moumoutte, screenshot photoshop et truc absurde comme se laisser pousser la barbe (MOH)...Alors même si Metro mérite sans doute plus de soutient et de pub pour sa suite je sais pas si on doit s'en réjouir ou s'inquiéter. On verra bien en juin au final.
S'inquiéter pourquoi ? Si ça reste dans la veine 2033 c'est positif selon moi et si c'est mieux et bien hourra !