Killzone 3 aura plus d'une heure de cinématiques

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 janv. 2011, 17:35

L'organisme de classification britannique des jeux vidéo annonce que Killzone 3 contiendra 1h10 de cinématiques. Bon, on avait des doutes avant, mais maintenant c'est sûr : c'est un film avec des portions jouables.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Hazeman » 13 janv. 2011, 19:10

Cet organisme ne donne pas la durée du jeu ? Parce que 1h10 pour 6h de jeu c'est énorme, mais si il y a 20h de jeu (je rêve oui) ...

Message par lodjo » 13 janv. 2011, 20:01

Petit joueur, bon ça n'a rien à voir, mais à côté MGS4 c'est 9h06 minutes de cinématiques, là on peux parler de film interactif.

Sinon il y a des chances qu'il propose 7-8h de durée de vie, temps des cinématiques incluses, ça me semble dans la moyenne de ce qui sort actuellement.

Message par gros » 13 janv. 2011, 20:57

comme d'hab c'est super joli malgré le manque de couleur, c'est super lêché
mais ça a vraiment l'air d'être une sorte de railshooter, pas plus...

Message par Bidou » 13 janv. 2011, 21:10

lodjo a dit :
Petit joueur, bon ça n'a rien à voir, mais à côté MGS4 c'est 9h06 minutes de cinématiques, là on peux parler de film interactif.
Après un certain cap, je sais plus si on peut parler d'interaction.

Message par Tr3a » 13 janv. 2011, 22:40

Bidou a dit :
lodjo a dit :
Après un certain cap, je sais plus si on peut parler d'interaction.
troll spotted!!
ya environ 20h de jeu pour 9h de cinématique en y allant tranquille.

Message par Ithoual » 14 janv. 2011, 00:56

Si ca se trouve, pendant les cinématique on pourras interagir avec l'eyetoy, pour se familiariser avec ce que deviendrons les FPS dans 2 3 ans.

Message par ROMANOCRY » 14 janv. 2011, 01:03

c'est quand meme la seule exclu console (ps3?) qui donne envie... :(

Message par Daz » 14 janv. 2011, 05:18

Ben en attendant, Uncharted 2 a 90 minutes de cinématique et ça n'a pas l'air d'avoir dérangé grand monde.

Message par Bidou » 14 janv. 2011, 14:56

Tr3a a dit :
Bidou a dit :
lodjo a dit :
Blablabla.
Blabla bis.
troll spotted!!
ya environ 20h de jeu pour 9h de cinématique en y allant tranquille.
Se taper 2 heures de cinématique finale dans un jeu vidéo, pour moi c'est plus chiant qu'autre chose. Après, j'ai jamais accroché à MGS, donc ça doit aider au célèbre "Je préfère voir un bon film qu'une cinématique, na."

Répondre

Killzone 3 aura plus d'une heure de cinématiques