Xenus 2 et Precursors disponibles en anglais

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 déc. 2010, 12:25

Xenus 2 White Gold: War in Paradise et Precursors sont enfin disponible en anglais chez GamersGate. Xenus 2 est la suite de Boiling Point, tandis que Precursors propose grosso modo le même genre de gameplay, mais dans le futur et avec une partie space sim.

Les deux titres sont très certainement bourrés de bonnes intentions et de bugs. Ils coûtent chacun 30 euros.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Stevostin » 26 déc. 2010, 12:32

Quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Message par channie » 26 déc. 2010, 12:40

Encore une mission pour Chaka.

Message par lanael » 26 déc. 2010, 14:20

Vu les promos de la période, ça fait un poil cher pour les deux. Je vais tenter Precursors. Et, non, j'aime pas jeter mon argent par les fenêtres.

Message par Shuppo_Shu » 26 déc. 2010, 15:29

Hmm... J'avoue que je tenterais bien Xenus 2 mais il paraît que les cartes ATI souffrent de "flickering" et qu'il y a encore pas mal de bugs... Peut-être que je vais attendre un petit peu mais une aventure du type FPS en open world, je suis toujours partant surtout si je peux bien me marrer !!

Message par Mysterius » 26 déc. 2010, 16:47

Precursors me fait de l'oeil mais je me demande si je ne vais pas le trouver ennuyant. Est-ce que y'a des choses à faire autre que flinguer des trucs, le tout entrecoupé de voyages?

En gros, est-ce que y'a un aspect contemplatif, des trucs annexes à faire... ? Non parce que si c'est juste un mauvais FPS dans un décor géant avec des aspects RPG ça me tente beaucoup moins.

Et sinon, on sait si c'est totalement en anglais ou si c'est possible d'avoir les voix originales en russe ou ukrainien je sais plus? Je préférerais l'avoir en VOST.

Message par Stevostin » 26 déc. 2010, 22:09

Je viens de lire, c'est plutôt bon. Coté technique, les défauts n'ont pas l'air rédhibitoire (Framerate bof en very high, le plus préoccupant semble être certains problèmes de son). Les avis divergent sur certains points mais beaucoup de gens disent bien s'amuser.

Message par Stevostin » 26 déc. 2010, 22:13

Mysterius a dit :
Precursors me fait de l'oeil mais je me demande si je ne vais pas le trouver ennuyant. Est-ce que y'a des choses à faire autre que flinguer des trucs, le tout entrecoupé de voyages?

En gros, est-ce que y'a un aspect contemplatif, des trucs annexes à faire... ? Non parce que si c'est juste un mauvais FPS dans un décor géant avec des aspects RPG ça me tente beaucoup moins.

Et sinon, on sait si c'est totalement en anglais ou si c'est possible d'avoir les voix originales en russe ou ukrainien je sais plus? Je préférerais l'avoir en VOST.
Il y a énormément de quête (450 pour le white gold, 350 pour precursors). Les quêtes typiques ont l'air assez riches, du genre à avoir des évènements surprises, plusieurs séquences, etc. Tout est écrit à la main, pas de générateur de quête. Des avis parlent de beaux paysages à certains endroit. Ce que j'ai vu sur cette video m'a semblé plutôt pas mal, enfin surtout la ville.

http://www.youtube.com/watch?v=mWzC9R4UBpc

Ceci dit la qualité de l'écriture ne fait pas l'unanimité (dans un sens ou dans l'autre), et c'est pas non plus STALKER, visuellement.

Message par ICE » 27 déc. 2010, 15:52

Precursors me tente bien, au vue des vidéos il y a potentiellement de longues heures de jeux pour moi. Surtout en anglais ...

Message par Stevostin » 27 déc. 2010, 23:32

Apparemment la version gamersgate est bien moins bonne qu'une version russe avec un patch amateur en fait :(

Message par Stevostin » 28 déc. 2010, 11:40

Oué. En gros y a un giga de sons en moins sur la version GG, et les quelques voiceover de GG sont apparemment abominables. C'est pas patché comme la version ru. Y a pas le maniel en anglais (!) de la version .ru.

Donc bon... bof bof.

Message par lanael » 28 déc. 2010, 14:22

La version de GamersGate est une version DVD (v1.0) crackée (d'après les crackers) avec les fichiers anglais pour les sous-titres et les sons ( qui *seraient* déjà présents sur le DVD original ). D'où la différence de taille et l'absence de dialogues audio.
Il existe un patch ( v1.1 ) pour la version DVD, mais celle-ci utilise la protection Starforce et demande le DVD dans le lecteur ( et remets les textes en russe ).

Pour les problèmes de sons (footsteps, armes, autres ) qui semblent disparaitre de façon aléatoire, ça *serait* dû à un problème de la gestion de priorité des applis du gestionnaire de sons de Windows (Vista/Seven uniquement? ).

Message par toosseck » 28 déc. 2010, 18:23

Non pas vista seven uniquement je tourne sous xp(sp3) et j'ai des sons qui disparaissent aléatoirement,les détonations des armes,le footsteps...

Message par Wuinny » 28 déc. 2010, 19:15

J'ai essayé Xenus 2. J'ai tenus 30 minutes avant de le virer. (J'ai atteints les limites de l'humanité)

En gros c'est une beta.

Message par AshEnke » 30 déc. 2010, 12:12

J'ai commencé Precursors, ça pourrait être pas mal s'il n'y avait pas cette accélération qui rend le jeu injouable.
Je n'arrive tout simplement pas à tirer sur un ennemi...

Aussi le mec qui a décider de binder la touche F6 pour le Take All quand on fouille un container est un génie !

Message par lanael » 31 déc. 2010, 15:21

Pour l'accélération de la souris, il semblerait que forcer le rendu à l'avance à 1 frame max ( au lieu de 3 ) + désactiver la synchro verticale + diminuer un peu le niveau de détail arrange un peu les choses.

Répondre

Xenus 2 et Precursors disponibles en anglais