Warsow 0.6 est sorti

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 déc. 2010, 18:40

Les développeurs de Warsow, le FPS gratuit et ultra-speed basé sur une version bien améliorée du Quake 3 Engine, viennent de sortir la version 0.6. Il y a de nouveaux models, de nouvelles maps, une nouvelle musique, etc. C'est dispo sur Windows, Mac et Linux. Sous Windows, vous pouvez en profiter pour essayer Desura.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kAo » 21 déc. 2010, 19:08

C'est basé sur le q2engine, pas sur le q3. Sinon, j'ai pas vu de nouveaux modèles, j'en ai même moins que sur ma 0.55 oO
[EDIT] Nouveaux modèles d'armes, j'avais pas bien lu.

Message par Def » 21 déc. 2010, 19:41

Histoire d'être précis jusqu'au bout, c'est pas qfusion le moteur qu'ils utilisent ?

Message par Sora » 21 déc. 2010, 20:15

J'installe, je lance, je bug deux fois de suites en rentrant sur un serveur --> uninstall.

QL est très bien.

Message par Mikplayeur » 22 déc. 2010, 00:10

Sora a dit :
J'installe, je lance, je bug deux fois de suites en rentrant sur un serveur --> uninstall.

QL est très bien.
Je préfère préciser que c'est une exception et que le jeu est très stable et fluide. D'ailleurs la maj m'a permit de refaire un tour et ça dépote toujours autant ! ^^ Un des meilleurs Fast-Paced FPS.

Message par Froyok » 22 déc. 2010, 08:17

Warsom est vraiment fun, j'ai déjà fait plusieurs lan entre potes, et on s'amusaient franchement bien.

Message par feTzu » 22 déc. 2010, 12:05

Sora a dit :

QL est très bien.
Mais QL n'est pas un "face-paced FPS" au sens de warsow non plus..

Message par Sora » 22 déc. 2010, 13:24

Le bug vient de l'activation manuelle de l'AA avec les drivers ATI, il faut laisser en automatique.

J'avais déjà joué à Warsow avant, c'est vrai que c'est pas exactement pareil que QL, et j'accroche moins de toute façon.

Message par dranozir » 22 déc. 2010, 13:34

J'ai du mal a dépasser les 500 au niveau de la vitesse. Quelqu'un aurai des astuces pour aller plus vite ?

Je trouve ce jeu skilé mais j'aurai voulu des mouvement plus complexe pour gagner de la vitesse et des armes plus originales ( elle sont identiques a quake 3 )

Message par Wiz » 22 déc. 2010, 15:05

dranozir a dit :des armes plus originales ( elle sont identiques a quake 1 )

Message par dranozir » 22 déc. 2010, 15:48

Si j'ai bien compris Choo T , on peut pas changer de direction quand on a un couloir avec un angle de 90° du coup on perd de la vitesse non ?

moi j'aurai voulu un moyen de ne pas perdre sa vitesse .

et puis j'aurai voulu des armes de corp a corp , des bouclier , des armures différentes ( plus légère mais moins résistante VS lourde mais plus résistante ect ) .

bref j'aurai bien fait 2 - 3 modif pour ce jeu et rajouté d'autres armes ^^

Message par Holi » 23 déc. 2010, 00:12

Sora a dit :

QL est très bien.
T'est déjà bien aventurier, la vidéo est déjà tellement naze à la base que hein...

Message par Plagman » 23 déc. 2010, 01:40

dranozir a dit :
Si j'ai bien compris Choo T , on peut pas changer de direction quand on a un couloir avec un angle de 90° du coup on perd de la vitesse non ?

moi j'aurai voulu un moyen de ne pas perdre sa vitesse .

et puis j'aurai voulu des armes de corp a corp , des bouclier , des armures différentes ( plus légère mais moins résistante VS lourde mais plus résistante ect ) .

bref j'aurai bien fait 2 - 3 modif pour ce jeu et rajouté d'autres armes ^^
Si, les physiques sont equivalentes a QuakeWorld ou Quake3 CPM : t'as l'air-control commplet. Si t'es en train d'aller a fond vers un angle de couloir, il suffit de lacher les touches laterales, garder avant et regarder dans la direction tu veux aller. Ca te laisse un angle de braquage assez important avant de commencer a perdre de la vitesse, et comme dit avant les dash te permettent de changer ta direction encore plus abruptement tout en gardant 100% de ta vitesse.

Pour prendre de la vitesse super rapidement a partir de rien, rocket dash est l'ideal, puis rocket walljumps.

Et la premiere arme est une arme de corps a corps.. (et tres puissante si on sait l'utiliser)

Warsow est sans conteste le FPS le plus skille du moment, je comprend pas les gens qui mentionnent QL avec les physiques VQ3 completement limitees. Quand ils ajouteront le promode on en reparlera.

Matez plutot ca au lieu de medire: http://www.youtube.com/watch?v=NkK80yRjrgM

Message par dranozir » 23 déc. 2010, 19:09

Moi je n'utilise pas les touches latérales pour tourner juste l'orientation de la souris mais je dépasse pas les 500 ...

Message par dranozir » 23 déc. 2010, 22:58

ha merci je pige mieux maintenant !

en fait c'est comme un jeu de bagnole en fait faut prendre extérieur , intérieur , extérieur pour faire le moins de mouvement de souris possible .

Message par Plagman » 23 déc. 2010, 23:31

L'idee c'est que quand tu tournes en vol faut rester en dessous d'une certaine vitesse angulaire pour pas perdre ta vitesse, oui. Et comme montre dans la video si tu strafes dans la meme direction tu prends aussi de la vitesse.

Répondre

Warsow 0.6 est sorti