Les fans de Resistance 3 seront ravis de découvrir une version Director's Cut du dernier trailer du jeu. Vous n'y verrez pas plus de gameplay, mais un plus grand nombre de séquences filmées inutiles.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Resistance.3.trailer.-.Director's.Cut.EXTENDED.WEBRIP
Effectivement scène filmé sans grand intéret. L’esthétique est soigné cependant. Dommage qu'on voit le visage entier du personnage, dommage qu'il ne se passe rien aussi..
Sinon présenter des trailers avec un framerate de 60 impossible sur console.. "Tonez ! C'est bowré d'calcaire, c'est déguolasse !"
Sinon présenter des trailers avec un framerate de 60 impossible sur console.. "Tonez ! C'est bowré d'calcaire, c'est déguolasse !"
Les développeurs d'insomniac ont toujours fait en sorte que leurs jeux ps3 tourne a 60 images/s (en tout cas j'en suis sûr pour les Ratchet & Clank il faut que je vérifie pour les Resistance mais ça m'étonnerait pas.
c'était en effet apparemment le cas sur les précédents jeux de chez Insomniac Games, malheureusement toute bonne chose a une fin
et un petit billet assez intéressant à propos du débat framerate vs graphics sur le blog d'insomniac
et un petit billet assez intéressant à propos du débat framerate vs graphics sur le blog d'insomniac
En même temps, à hardware fixe, y a pas beaucoup de solutions pour améliorer le visuel d'un jeu...