Oddworld Inhabitants a révélé le prix de l'Oddboxx (qui contiendra 4 jeux, dont Oddworld: Stranger's Wrath) sur PC : 25 dollars. Avec un peu de chance, on peut l'espérer autour de 20 ou 21 euros dans Steam... C'est curieusement cher pour des vieux jeux, surtout que deux des jeux du pack sont déjà disponibles pour 7 l'ensemble.
Dans les commentaires de news du site officiel, il y a également quelques précisions sur les autres plate-formes : rien de prévu pour l'instant sur Mac, et peut-être Stranger's Wrath sur XBLA, mais rien de sûr. Le seul autre portage assuré est une version HD de Stranger's Wrath sur PSN.
Enfin, les jeux devraient être localisés en français à leur sortie ou peu après. L'Oddboxx doit normalement arriver avant 2011.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Oddboxx : un prix et des précisions
Mais Oddworld: Stranger's Wrath ne vaut-il pas les 25$ à lui seul ?C'est curieusement cher pour des vieux jeux
C'est un FPS/TPS sorti il y a six ans, pensé pour la console et porté un peu à l'arrache sur PC. C'était un jeu original, mais faut pas pousser.RdnZ a dit :Mais Oddworld: Stranger's Wrath ne vaut-il pas les 25$ à lui seul ?C'est curieusement cher pour des vieux jeux
je mets volontier 15euros pour me refaire l'opus avec le poisson unijambiste. Dans mes souvenirs il etait excellent et très drole.
moi je suis largement pret a payer 20 ou 25€ pour la oddbox, comme ca a été dit, la fureur de l'étranger merite 15 ou 20€ a lui seul, on parle d'un pack de jeu lancé a moitié prix par rapport à un jeu seul...
comment tu sais qu'il est porté un peu à l'arrache netsabes ? ta pu le testé ?
Dixit Oddworld Inhabitants, c'est le jeu de janvier 2005 avec des achievements Steam, ni plus ni moins. Apparemment les améliorations (graphiques & autres) sont réservées au PSN.reaper a dit :
ps : il faut faire un effort pour écrire lisiblement et mettre une majuscule en début de phrase.
Ah oui, du coup ça le fait moins là. Je croyais qu'il bénéficierait du même traitement que celui réservé à la version PS3...Dixit Oddworld Inhabitants, c'est le jeu de janvier 2005 avec des achievements Steam, ni plus ni moins.
Ah d'accord carrément pas d'amélioration graphique sur PC ... vla le foutage de gueule.
Je l'achèterai quand même. Pour moi le 3 et le 4 n'auraient jamais dût être des exclues xbox les deux précédents étant multiplateforme dès leur sortie. Donc ça fait un peu 7-8 ans que j'attends ça (sortie de munch's odysee). Par contre je pense effectivement pas le prendre hors promo.