Amnesia à moitié prix ce week-end

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 déc. 2010, 00:05

En promo dès maintenant et jusqu'à la fin du week-end sur Steam : Amnesia à moitié prix (7,50€). Le jeu est compatible PC et Mac et si vous ne l'avez pas encore essayé, c'est l'occasion !

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Maniac » 10 déc. 2010, 06:41

J'ai essayé la démo, j'ai jouer 5 minutes ou je devais passer un couloir avec 2 armures de chevalier de chaque côté et forcément arrivé au milieu le mec est déjà a moitié effet bourré et on entend des trucs bizarre, ensuite je doit monter un escalier et j'entends des bruits de pas bizarre ...

J'ai aussitôt fait Alt + F4 et désinstaller ... brrrr

Message par CruZer » 10 déc. 2010, 08:48

Nan mais la même, le prix est attractif mais si c'est pour avoir les boules d'y jouer c'est pas la peine :/

Message par Mangeurdenfants » 10 déc. 2010, 11:30

Bande de mauviettes.

Message par crim » 10 déc. 2010, 12:16

best.game.2010

Message par Arnault » 10 déc. 2010, 12:46

Si vraiment ça coince, faut se mettre dans l'esprit qu'on croise rarement des monstres (mais quand on les croise.... faut speeder fissa)

Message par Gh0st » 10 déc. 2010, 13:46

I wish I could go to sleep and wake up with amnesia
And try to forget the things I've done...

Message par kimo » 10 déc. 2010, 15:06

Rhaaaa justement, si vous êtes terrifié c'est une raison de plus pour y jouer !!! Y a pas beaucoup de jeu qui procure autant de frissons !

En plus il y a toujours des moyens de jouer en ayant moins peur, faut changer les conditions. Sinon faut faire des sessions courtes.

Moi perso au début j'y jouais pas plus de 30 min par soirée, ensuite il faut avouer qu'on s'habitue un peu aux mécanismes de peur du jeu...
Ce qu'il y a de pire c'est plutôt les moments de poursuite, quand tu as la peur + le stress !

Message par fabb24 » 10 déc. 2010, 17:03

Je n'y est jamais joué, mais sérieusement y stress autant ce jeu ?

Message par HighBullet » 10 déc. 2010, 17:17

La démo, courte, bien foutue et intense m'a filé des palpitations.

J'ai trouvé un bon compromis : j'ai entièrement fait le jeu avec un pote.
Le fait de ne pas jouer au casque change beaucoup de choses. Pour compenser, j'éteignais quand même la lumière et on essayait de rester dans l'ambiance du jeu, même si une petite boutade de temps à autre était bienvenue pour faire redescendre la pression.

Message par LordHenry » 10 déc. 2010, 17:21

il a l'air de bien se vendre sur steam, il est devant cod7 ^^

Message par Gh0st » 10 déc. 2010, 19:25

LordHenry a dit :
il a l'air de bien se vendre sur steam, il est devant cod7 ^^
T'inquiète, ça va pas durer !

Message par monsieurcrescen » 10 déc. 2010, 19:33

HighBullet a dit :
La démo, courte, bien foutue et intense m'a filé des palpitations.

J'ai trouvé un bon compromis : j'ai entièrement fait le jeu avec un pote.
Le fait de ne pas jouer au casque change beaucoup de choses. Pour compenser, j'éteignais quand même la lumière et on essayait de rester dans l'ambiance du jeu, même si une petite boutade de temps à autre était bienvenue pour faire redescendre la pression.
C'est une expérience assez simpa, surtout lorsque le pote, censé te soutenir, commence à flipper aussi.

Répondre

Amnesia à moitié prix ce week-end