Amnesia à moitié prix

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 oct. 2010, 17:00

Pour Halloween, Frictional Games organise sa propre promo sur Amnesia : le jeu est à moitié prix (7,5€) dans leur boutique, et, contrairement à Steam, l'intégralité de la vente leur revient ! Vous pouvez aussi récupérer l'intégralité de Penumbra pour le même prix.

La promo dure jusqu'au 31 octobre, et il va de soi qu'on vous encourage très fortement à claquer votre argent.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Blacksnake » 29 oct. 2010, 17:37

Erf, je l'ai pris hier sur steam en promo à 10€, si j'avais su... ^^'

Bon en même temps 2€50 c'est rien, mais je sais pas quel est le prix de revient pour FG avec steam. Enfin bon au final entre les deux promos ça doit revenir au même.

Message par channie » 29 oct. 2010, 18:53

Pareil que Blacksnake, j'ai bien l'air malin maintenant...

Message par Hazeman » 29 oct. 2010, 18:59

"Amnesia à moitié prix"
Je dois être le seul ici à avoir été déçu par la news ... :P

Message par Craig » 29 oct. 2010, 19:36

Je l'ai été aussi quand j'ai vu 20% de taxe supplémentaire au moment de finaliser l'achat, résultat le prix est à quelques centimes près le même que sur steam.

Message par Oyoel » 29 oct. 2010, 19:47

Je suis trop chochotte, désolé :p

Message par Tinus » 29 oct. 2010, 20:03

Ça fait 2 semaine que j' essaye en vain de me motiver pour finir amnésia, alors les penumbra là j' hésite.

Message par Shuppo_Shu » 29 oct. 2010, 20:48

Holà, ce n'est qu'Halloween il me semble alors c'est quoi tous ces soldes ??! On est pas encore Noël pourtant... Ca fait déjà quelques jours que je débourse pour des achats de jeux sur support numérique !! Trop de bonnes affaires...
Peut-être que je me prendrais les premiers penumbra comme je n'ai que le dernier, et encore j'y joue même pas...

Message par sgt_canardo » 29 oct. 2010, 21:59

Les penumbras c'est un niveau en dessous de amnesia ( voire 2 ). Enfaite tu as ouverture qui est sympa avec des bonnes énigmes , puis black plague quiest maitrisé et requiem qui est un portal -like pas terrible.
Si tu aimes amnesia tu amera les penumbras c'est plus basé sur l'ambiance général car il y a moins de scripte et de mise en scène .

Par contre les combats sont nul tu prend un cailloux et tu le lance sur le chien.

Message par SanD » 29 oct. 2010, 22:45

Je me tâte vraiment à le prendre, néanmoins, je me désisterai si une version boite est prévue. Est-ce le cas ?

Message par Dre4mer » 31 oct. 2010, 23:06

Par curiosité, j'ai été sur le site pour acheter Amnesia via un mobile (paiement via la facture de l'opérateur) et la surprise le jeu est à 3€ ?!

http://mobile.frictionalgames.com/

L'ayant déjà je n'ai pas testé mais si quelqu'un l'as pris via cette méthode n'hésiter pas à partager!

Message par GaLaK » 31 oct. 2010, 23:32

Hum, je l'aurai pas déjà vu ailleurs ce post ? http://www.wefrag.com/forums/partage/topics/18550/51

Message par Dre4mer » 01 nov. 2010, 05:41

@GaLak
C'est normal, je n'avais pas encore vu le thread dédié au bons plans.
J'ai donc souhaité faire partager ma découverte dans un endroit plus approprié...

Sympa de me sauter dessus comme ça pour un doublon... :/

Message par Julien » 01 nov. 2010, 10:37

Qu'est-ce qu'il est rabat-joie ce GaLaK.

Message par GaLaK » 01 nov. 2010, 10:47

Julien a dit :
Qu'est-ce qu'il est rabat-joie ce GaLaK.
A qui le dis-tu !

Répondre

Amnesia à moitié prix