Left 4 Dead : en BD, à la troisième personne, avec que des hunters

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 oct. 2010, 17:20

Cette semaine, le nouveau mode de jeu de Left 4 Dead 2 se nomme Hunting Party et remplace tous les infectés spéciaux par des hunters.

D'autre part, VALVe corrige quelques uns des bugs de Left 4 Dead et de Left 4 Dead 2. Notez qu'il est présent possible de jouer en coop avec une vue à la troisième personne.

Enfin, sachez que vous pouvez à présent vous procurer la BD de L4D sur votre iPhone à travers l'application Comixology.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drytaffin » 16 oct. 2010, 18:21

Notez qu'il est présent possible
Micro couille incoming !

Je m'en vais tester de suite !

Message par CruZer » 17 oct. 2010, 18:44

La semaine dernière full tank, là full hunter, la semaine prochaine ce ser...ouais et puis nan jvous laisse deviner...

Le manque d'originalité de VALVe est à déplorer.
Si ils veulent faire des heureux qu'ils intègrent définitivement le Versus Survie déjà.

Message par lodjo » 17 oct. 2010, 18:57

C'est assez fnu de se faire rusher continuellement par 2-3 hunters, surtout quand tu les entends tous gueuler autour de toi sans être vraiment sûr de quel coin ils vont débarquer. Par contre je n'ai pas testé le full tank de la semaine dernière, j'imagine que ça devait être assez horrible à jouer.

Message par Rati » 17 oct. 2010, 19:31

CruZer a dit :

Le manque d'originalité de VALVe est à déplorer.
m'en fou de l'originalité des mutations, tant que c'est fun

Message par drytaffin » 17 oct. 2010, 21:37

J'ai pas du tout apprécié NoMercy avec les Hunter en Avancé, mais en même temps j'avais une équipe en mousse.

Répondre

Left 4 Dead : en BD, à la troisième personne, avec que des hunters