Le multi de Medal of Honor patché
Le patch 1.0.1 pour le mode multi de Medal of Honor est sorti hier soir sur PC (le jeu se patche tout seul). Le changelog : - Fixed a potential crash when using DirectX9 and switching kits/weapons
- When connecting with a non-PunkBuster client to a PunkBuster server, the game would get stuck in Joining Game This has been fixed
- Server browser would sometimes remain blank for 60+ seconds after a full refresh. It should now begin displaying results immediately, under any circumstances
- Server browser supports multiple game servers running on the same host IP
- Server browser bugfixes for Quick Refresh operation
- Server browser is less prone to shuffling the order of entries
- Ping reporting in the server browser is more accurate (in a few cases ping values would get assigned to the wrong server)
- Full refresh no longer tracks the first server that arrives in the list
- When trying to join a full server, an error message is now displayed informing the user that the server
Lire toute la news sur Nofrag.com...
- When connecting with a non-PunkBuster client to a PunkBuster server, the game would get stuck in Joining Game This has been fixed
- Server browser would sometimes remain blank for 60+ seconds after a full refresh. It should now begin displaying results immediately, under any circumstances
- Server browser supports multiple game servers running on the same host IP
- Server browser bugfixes for Quick Refresh operation
- Server browser is less prone to shuffling the order of entries
- Ping reporting in the server browser is more accurate (in a few cases ping values would get assigned to the wrong server)
- Full refresh no longer tracks the first server that arrives in the list
- When trying to join a full server, an error message is now displayed informing the user that the server
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Cette vidéo m'a donné des frissons. Probablement grâce à la musique et aux bruitages.
Je crois que ce jeu est aussi noobé que MW2, sombre fps de bas étage...
Le remake hd de medal of honor frontline à l'air pas mal quand même
Cette musique <3 mon dieu ....
Frontlines ? C'est une version console de MoH : Debarquement allié ?
C'est un jeu différent (MoH:AA, c'était les futurs développeurs de Call of Duty, Frontlines c'était EA LA, le studio qui a fait quasi tous les MoH)Kr3v a dit :
Frontlines ? C'est une version console de MoH : Debarquement allié ?
Ah d'accord, la scène du débarquement m'a trompé (même si elle n'est pas rare dans ces jeux). En revanche je ne savais pas que 2015 ne s'était occupé que de AA. Ils n'ont d'ailleurs pas fait grand chose après vérification.
Frontline était pas mal, très proche de Allied Assault.
C'est une histoire qu'on raconte de temps en temps dans les news : après la sortie de MoH:AA (et malgré le succès du jeu), EA a annoncé que les développements se feraient désormais en interne. La quasi-totalité des employés de 2015 (qui du coup était sans jeu à développer) s'est donc barrée pour monter un studio avec le soutien d'Activision, un studio nommé Infinity Ward...Kr3v a dit :
Ah d'accord, la scène du débarquement m'a trompé (même si elle n'est pas rare dans ces jeux). En revanche je ne savais pas que 2015 ne s'était occupé que de AA. Ils n'ont d'ailleurs pas fait grand chose après vérification.
Sans ses employés-clefs, 2015 n'a fait que survivre en effectuant d'abord des clones (Men of Valor) puis des jeux budget pendant quelques années.
Ce que je donnerai pas pour un AA HD.
Il me semble meme que le débarquement de frontlines était mieux foutu que celui de AA.
Que de souvenir cette musique.
Il me semble meme que le débarquement de frontlines était mieux foutu que celui de AA.
mmmh, je te propose de repenser à ce que tu viens de dire. Sur "frontlines" tu te baladais librement sur toute la plage, alors que les balles fusaient autour et qu'elle faisait la taille d'un court de tennis.vingt-2 a dit :
Ce que je donnerai pas pour un AA HD.
Sur AA. si t'étais à découvert plus de 5 secondes c'était la mort assurée. et la plage, elle , était déjà plus grande. et ce qu'il y avait à faire dessus était déjà plus intéressant.
Le débarquement de Frontlines était globalement mieux mis en scène quand même, mais c'est vrai que ça tient pas la comparaison avec la plage d'AA.