Red 5 a mis en ligne trois nouvelles images pour Firefall, son MMOFPS gratuit prévu pour la fin 2011. Le lead designer était aussi celui de Tribes et Tribes 2, et il y a donc logiquement un jetpack.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Trois images pour Firefall
ça reste quand même très joli. Une bonne profondeur de champ même si je crois que c'est du à une petite tricherie graphique pour pas trop faire ramer (lu quelque part sur leur forum)
Vivement les prochaines infos quoi.
Vivement les prochaines infos quoi.
Ca a l'air vraiment sympa, mais ce qui me fait peur, c'est le genre de communauté que ce genre de jeu peut attirer (surtout s'il est gratos).
J'espère aussi qu'il ne prendra pas les travers que l'on connaît du genre MMO : faut être 40 pour profiter du contenu à haut niveau (j'aime bien jouer en FFA moi), et cela consiste à faire le même truc chiant et no-brain en boucle.
J'espère aussi qu'il ne prendra pas les travers que l'on connaît du genre MMO : faut être 40 pour profiter du contenu à haut niveau (j'aime bien jouer en FFA moi), et cela consiste à faire le même truc chiant et no-brain en boucle.
Ca me fais penser a just cause 2 cette profondeur de champs, en tout cas j'aime beaucoup ces environnement, tout ce qui est roche est très sympa aussi.
C'est un monde permanent qui as une part PvP et PvE bien séparés, mais pas encore beacoup d'infos à ce sujet.
Sinon, ils promettent que le skill (en gros précision etc...) déterminera les bons joueurs, en espérant que les pyjamas dégagent. Leur communauté sur le forum as l'air assez ouverte et pas encore pourrie.
Sinon, ils promettent que le skill (en gros précision etc...) déterminera les bons joueurs, en espérant que les pyjamas dégagent. Leur communauté sur le forum as l'air assez ouverte et pas encore pourrie.