Microsoft veut du Halo plus souvent

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 sept. 2010, 22:50

Dans un entretien à IGN, Phil Spencer, le vice-président de Microsoft Game Studios, explique qu'ils ne cherchent pas forcément à sortir un Halo chaque année, mais qu'ils ne veulent pas non plus attendre trois ans entre chaque jeu. En pratique, sur les douze derniers mois, Microsoft a sorti trois titres Halo (ODST, Wars et Reach).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par fly-diz » 22 sept. 2010, 23:50

Halo wars est sortit en fevrier 2009.
Sachant que la suite de la licence halo sera développer par 343 Industries qui sont tout nouveau, je me demande ce que cela va donner.
Mais microsoft semble vouloir se la jouer a la activision avec un nouveau halo tout les ans, dommage pour la licence qui risque d'y perdre.

Message par ShootingStar » 22 sept. 2010, 23:59

'faudrait déjà qu'elle ait quelque chose à garder.

Message par odetagowo » 23 sept. 2010, 01:27

des fanboys, y'en a plein à garder

Message par KaWaii » 23 sept. 2010, 16:16

ChoO-T a dit :
ShootingStar a dit :
Un code couleur reconnaissable en un clin d'œil?
Soit t'es ironique et tu veux dire des soldats en armure bleu ciel et rose bonbon, et je suis d'accord, soit faut qu'on m'explique.

Message par fly-diz » 23 sept. 2010, 16:36

ShootingStar a dit :
Ah bah voila, un vrai troll, je me disais aussi que 9min sans commentaire prévisible et naze c’était louche.

Message par CruZer » 24 sept. 2010, 18:21

fly-diz a dit :
ShootingStar a dit :
Ah bah voila, un vrai troll, je me disais aussi que 9min sans commentaire prévisible et naze c’était louche.
Ou pas, pour le FPSien qui se respecte Halo ça a toujours été considéré comme une belle blague de toute façon.

Message par Mangeurdenfants » 24 sept. 2010, 20:11

Faut pas déconner non plus, il existe largement pire que Halo. Certaines idées du premier étaient pas mal (oui même l'autoregen, seulement ce concept a évolué n'importe comment dans les FPS consolisés par la suite).

Message par drloser » 24 sept. 2010, 21:19

Mangeurdenfants a dit :
Il existe largement pire que Halo.
Belle accroche. Ils devraient l'imprimer sur la boite du jeu.

Message par fly-diz » 24 sept. 2010, 21:47

CruZer a dit :
fly-diz a dit :
ShootingStar a dit :
Ou pas, pour le FPSien qui se respecte Halo ça a toujours été considéré comme une belle blague de toute façon.
Alors on me respecte pas ça doit être ça...

Message par Mangeurdenfants » 24 sept. 2010, 23:34

drloser a dit :
Belle accroche. Ils devraient l'imprimer sur la boite du jeu.
Attention, quand même : je n'ai jamais dit que les Halo sont de bons jeux non plus. Je pense qu'on s'est compris mais on sait jamais.
J'ai juste du mal à dire qu'ils sont à chier (si on compare aux FPS pour handicapés seulement bien sûr, si c'était une exclu PC j'aurais dit "mauvais/moyen").

Message par ouvreboite » 27 sept. 2010, 21:12

De toute façon, avec le départ de Bungie, la licence est morte, c'est tout.

Bungie mettait l'emphase sur la communauté, ce qui explique en partie le succès (pérenne) des jeux. M$ veut en faire une simple licence, donc forcément au revoir le soin porté à la communauté et donc au revoir une bonne partie de cette communauté.

Message par rgk » 28 sept. 2010, 02:07

Comme pour CoD, le nom sur la boîte suffira peut-être à assurer de bonnes ventes.

Répondre

Microsoft veut du Halo plus souvent