E.Y.E : douze images pour patienter

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 06 sept. 2010, 17:15

Streum On Studios a mis en ligne une douzaine d'images d'E.Y.E, leur FPS/RPG cyberpunk sous Source Engine. On y voit une bonne petite galerie de sales gueules. On retourne y jouer ce week-end.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par TyP » 06 sept. 2010, 17:21

Brouzouf! Marrant, hier soir j'ai re-regardé les vidéos de gameplay, il fait envie. Vous avez déjà pu y jouer? ça donne quoi?

Message par Shua » 06 sept. 2010, 17:56

Changement de programme : on devait voir le jeu ce week-end, mais Streumon vient de nous signaler que ce n'était finalement pas possible. Du coup, ça devrait se faire le week-end suivant (celui du 18-19).

TyP : Nico avait trouvé ça sympa, malgré de gros problèmes de level design et de respawn infinis des ennemis (ce qui était déjà le cas dans une vieille version que j'avais testée il y a plus d'un an).

Message par Fuz » 06 sept. 2010, 18:06

10ème image "Mc Dalle" \o/

Message par drytaffin » 06 sept. 2010, 20:03

Dommage qu'il y est encore des sprites HL², ça me tue.

Message par M0zArT » 06 sept. 2010, 20:16

You gain Brouzouf

Message par Fwouedd » 06 sept. 2010, 20:48

En tout cas, et avec tout mon respect pour le boulot accompli, y'a encore pas mal de taff rien qu'au niveau de l'application des textures.

C'est dommage car, autant des textures pas trop fines mais bien positionnées, de façon logique, ça dérange pas trop, autant, ici, ça casse un peu la cohérence visuelle de l'environnement et ça donne un aspect mod assez gênant.

Des colonnes très fines en brique, des plaques de ventilation fixées à un mur en pierre, des plaques métalliques arrondies qui sont cassées par un angle de mur.

Ceci dit, ça ne me retire pas l'envie de l'essayer et, j’espère, de l’apprécier, mais je cracherais pas sur un peu plus de finition.

Message par Mangeurdenfants » 06 sept. 2010, 23:30

J'ai cru voir un stormtrooper noir et un alien. Ça me tente bien d'essayer ce jeu un de ces quatre.

Message par Thermostat » 07 sept. 2010, 00:55

Super, pleins de combats à moins de 2m de distance.

Répondre

E.Y.E : douze images pour patienter