Nouvelle vidéo de Depth
Les développeurs de Depth donnent quelques signes de vie via la page ModDB du projet. Comme c'est seulement la deuxième fois que nous en parlons sur NoFrag, un petit rappel sera le bienvenu :
Depth est un jeu d'infiltration sous-marin en vue subjective où une bande de requins affrontent une équipe de plongeurs lassés de la vie. Le jeu propose six classes de personnage :Requins :
- Mako : un petit requin rapide qui peut se glisser dans des endroits étroits
- Grand blanc : un puissant prédateur qui souffre d'un grand rayon de braquage
- Tigre : un squale équilibré avec une ouïe excellente
Plongeurs :
- Chasseur : armé d'un harpon, c'est le Heavy de la bande
- Chercheur : il possède un émetteur de sons pour brouiller les sens des requins, c'est le meilleur nageur
- Observateur : il trimballe un radar à requins (?!) et se déplace à vitesse moyenneChaque équipe possède un arsenal et des moyens de détection radicalement différents : les requins n'y voient pas grand-chose et peuvent
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Depth est un jeu d'infiltration sous-marin en vue subjective où une bande de requins affrontent une équipe de plongeurs lassés de la vie. Le jeu propose six classes de personnage :Requins :
- Mako : un petit requin rapide qui peut se glisser dans des endroits étroits
- Grand blanc : un puissant prédateur qui souffre d'un grand rayon de braquage
- Tigre : un squale équilibré avec une ouïe excellente
Plongeurs :
- Chasseur : armé d'un harpon, c'est le Heavy de la bande
- Chercheur : il possède un émetteur de sons pour brouiller les sens des requins, c'est le meilleur nageur
- Observateur : il trimballe un radar à requins (?!) et se déplace à vitesse moyenneChaque équipe possède un arsenal et des moyens de détection radicalement différents : les requins n'y voient pas grand-chose et peuvent
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je trouve ça plutôt sympa, surement le côté original des protagonistes.
J'aime bien, je veux.
Intéressant. J'essaierai.
PS : Les arbres en 2D font tâches, dommage.
PS : Les arbres en 2D font tâches, dommage.
Original !
ça me botte toujours autant, vivement la suite!
J'espère qu'il y aura des mégalodons.
Oui, un Predator X et le Kraken aussi.
Et des Tazer pour griller le poisson ...
Sous l'eau ? -_-'Simsim a dit :
Un bon lance flamme surtout, les poissons n'aiment pas le feu.
Cool ils ont rajouté du C4.
Effectivement pour le taser sous l'eau faudra créer une classe "Mr Bean" !Froyok a dit :Sous l'eau ? -_-'Simsim a dit :
Ca doit être bizarre de ne rien voir et de ne se déplacer qu'au son.
A voir, ce jeu peut être une bonne surprise.
A voir, ce jeu peut être une bonne surprise.
Bah tu vois l'environnement normalement, c'est juste que les plongeurs immobiles s'y fondent.