Mod Overwatch bêta 1.1.2 : FPS vs RTS
Dans l'univers de Half-Life 2, un groupe de rebelles doit remplir une poignée d'objectifs plus ou moins aléatoires alors qu'un joueur, l'Overwatch, fait spawner Combines, Manhacks et Tourelles pour les en empêcher :
Le mod Overwatch pour Half-Life 2 en est encore à un stade embryonnaire : il ne contient que deux cartes où il manque de nombreuses textures, il n'y a qu'une poignée d'armes à utiliser et le rôle de l'Overwatch se résume à faire des tas d'ennemis puis à tous les envoyer d'un coup en se battant avec une carte vue du dessus peu pratique et des IA franchement pas réactives. Malgré tout, il y a de quoi s'amuser une bonne heure pour peu que vous trouviez quatre ou cinq potes disposés à télécharger ces 28 Mo pour jouer avec vous.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le mod Overwatch pour Half-Life 2 en est encore à un stade embryonnaire : il ne contient que deux cartes où il manque de nombreuses textures, il n'y a qu'une poignée d'armes à utiliser et le rôle de l'Overwatch se résume à faire des tas d'ennemis puis à tous les envoyer d'un coup en se battant avec une carte vue du dessus peu pratique et des IA franchement pas réactives. Malgré tout, il y a de quoi s'amuser une bonne heure pour peu que vous trouviez quatre ou cinq potes disposés à télécharger ces 28 Mo pour jouer avec vous.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En tout cas, le mod part d'une très bonne idée
Bof, autant faire la même chose à Garry's Mod
La musique d'ambiance du trailer est très sympa.
Sinon il y a zombie master dans le même délire.
Dans ZM tu contrôles les zombies ? Je croyais que tu ne faisais que les spawner.EXpMiNi a dit :
Sinon il y a zombie master dans le même délire.
Sympathique , moi j'aime bien!
Après faut voir la version finale, ça devrait être bien sympa
Après faut voir la version finale, ça devrait être bien sympa
trés bon concept .
je rêverai d'une adaptation a la sauce L4Dead !
car contrôler des zombi me parait plus fun ^^
je rêverai d'une adaptation a la sauce L4Dead !
car contrôler des zombi me parait plus fun ^^
C'est génial ça. J'y avais pensé et je me demandais si c'était faisable, comme mod.
C'est dommage que les maps ne soient pas vraiment adaptées à la vue RTS. (les bugs graphiques)
C'est dommage que les maps ne soient pas vraiment adaptées à la vue RTS. (les bugs graphiques)
Dans ZM tu les fais spawner et tu les dirigent, ce mod est exactement le même délire sauf qu'à la place de zombies c'est des combines...Cydonia a dit :
Dans ZM tu contrôles les zombies ? Je croyais que tu ne faisais que les spawner.
Au fond c'est un mod d'un mod.
Okay, donc en gros c'est la même chose mais avec des combines.
C'est vrai qu'à ce moment ça a un intérêt plutôt limité.
C'est vrai qu'à ce moment ça a un intérêt plutôt limité.
En plus dans ZM, il n'y avait pas aussi une histoire de piège?
Oui et des objectifs pour les joueurs.Gojax a dit :
En plus dans ZM, il n'y avait pas aussi une histoire de piège?
Il y a aussi des objectifs dans Overwatch, quand aux pièges, il se résume pour le moment à faire spawner des tourelles et faire exploser des portes.