Les polonais de Good Old Games viennent d'ajouter à leur catalogue le tout premier Serious Sam sorti en 2001. Le jeu est vendu un peu moins de 10 euros (avec la BO offerte), et The Second Encounter arrivera lui aussi dans les prochains jours.
Enfin, tout ça, c'est bien gentil, mais on ne voit pas vraiment l'intérêt quand ont sait que les deux mêmes jeux existent en remake HD sur Steam, parfois soldés à moins de 10 voire gratuitement pendant tout un week-end.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Serious Sam : The First Encounter sur Good Old Games
J'ai encore les boites achetées en grande surface de First Encounter à 1€, Second encounter a 5€ et Serious Sam II 5€; cela fait maintenant environ 5 ans...
"Enfin, tout ça, c'est bien gentil, mais on ne voit pas vraiment l'intérêt "
La nostalgie ?
L'envie du jeu original ?
Le dégout du next-gen ?
Perso j'aimerais plus toucher au jeu original en me disant que c'est un classique, à découvrir tel quel, plutôt que d'aller acquérir le remake hd.
La nostalgie ?
L'envie du jeu original ?
Le dégout du next-gen ?
Perso j'aimerais plus toucher au jeu original en me disant que c'est un classique, à découvrir tel quel, plutôt que d'aller acquérir le remake hd.
parce que c'était mieux avant?
Peut être parce que la version next gen si tout les détails ne sont à fond est moche à en mourir ...
De plus le coté réaliste, j'accroche pas, j'aimais le coté déjanté de SSSE tant niveau graphisme que les ptites blagues :)
Pour moi c'est un remake loupé, c'est pas horrible mais ils pouvaient faire tellement mieux ...
De plus le coté réaliste, j'accroche pas, j'aimais le coté déjanté de SSSE tant niveau graphisme que les ptites blagues :)
Pour moi c'est un remake loupé, c'est pas horrible mais ils pouvaient faire tellement mieux ...
Euh tu as joue aux remake HD pour dire cela ? Parce qu'on parle pas de Serious Sam 2 la. Mais de Serious Sam First Encounter HD et Second Encounter HD. Les blagues et level design y sont parfaitement respecte.
On s'en fout de l'intérêt, ça fera plaisir à des gens et ça coutera rien ni aux autres ni à GOG de toute façon.